| Le bar est ouvert ! | |
|
+6briquette Ivy Hyuhyu Keats Myky Krocker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briquette
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Mar 19 Fév - 21:34 | |
| A peine le temps d'entendre Ivy m'indiquer l'entrée du bar,déjà une nouvelle collision.
Oups désolée Madame,il s'arrete pas facilement ce fauteuil.
Ivy pas du tout impressionnée crie ---Hyû---Gaaa! Euh...tu monte?
Puis se retourne vers moi souris et lève son pouce.
Je sent le regard de Hyûga poser sur moi et malgré moi je repense a Ivy
*la j 'vais vraiment me faire engueuler* | |
|
| |
Ekiken
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Ven 29 Fév - 18:33 | |
| *Ouvre la porte du bar*
Hein ?! .. Quoi ?! ..
*Curieux*
Mais pourquoi me regardent-ils ? .. j'ai fait quelque chose de mal ? .. Ah non, ouf !
.. Dis .. Dis krocker, tu me paies un verre pour fêter mon arrivée ?
*Sourit* | |
|
| |
Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Lun 3 Mar - 21:09 | |
| Finalement personne n'avait rien dit à Ivy, ni à Briquette, pour leur entrée spéciale. Le fauteuil avait été placé dans un coin de la salle et Ivy s'y était installée. Elle était occupée à tailler des écailles lorsqu'Ekiken se présenta au comptoir. Elle le dévisagea un long moment. Je le connais je le connais pas je le connais je le connais pas, je sais pas mais on dirait que je le connais... ou pas...
Wouaaaah, cria-t-elle en se bondissant sur le fauteuil, il est dans la place ! Yeah ! Faites du bruit !
Bwa hahaha, t'es bien un RATS toi, direct tu viens au bar! | |
|
| |
Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Mer 5 Mar - 13:23 | |
| À peine voulut-elle proposer à Ekiken de s'installer, pas sur le fauteuil bien sûr — elle le destine à un grand ami de sa mère — ,qu'une ombre louche dans les couloirs attira son regard.
Ptin ça va vers les chambres !
Elle sauta à terre.
— Bienvenue Ekiken ! Je reviens ! À l'abordaaaage ! , hurla-t-elle en courant à la poursuite de l'ombre...[non pitié continuez pas la chanson ^^'] | |
|
| |
Krocker "R.A.T.S. teigneux"
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Jeu 6 Mar - 7:54 | |
| Tsss .. ayé c'est l'boxon ici ..
Ah ! Ekiken ! Ouais entre, viens là que j'te paie un coup !
* lui montre le choix du bar en souriant *
Y a tout pour l'instant, bières, rhum, hydromel .. sang de vierge, eau, lait .. Là j'te sers hein .. mais après tu f'ras comme chez toi !
* baisse un peu la voix en regardant Ivy s'éloigner ..*
si les gosses te demandent, tu leur files pas n'importe quoi hein .. 'sont déjà assez graves comme ça ..
[hrp]Briquette est hors connexion internet depuis un bon p'tit moment, elle s'excuse[/hrp] | |
|
| |
Myky "Déesse des Amphorées"
Messages : 26 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 38 Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Dim 9 Mar - 2:40 | |
| *regarde Krocker... regarde Ekiken... Krocker....Ekiken... Je pose une main sur l'épaule de Krocker et lui murmure à l'oreille...*
-Hey ho... Tombeur... l'hydromel.... faudrait éviter d'épuiser les stocks hein...
*Sourit...au nouveau venu...* | |
|
| |
Gruuuuor
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Sam 10 Mai - 8:53 | |
| SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
"Le bruit de l'acier rentrant dans le bois tendre du bois du bar, est unique, semblable à un poème..."
- Hurf !! Hurf !! Paraît qu'il y a moyen d'avoir de la naine fraiche dans un crâne ...
Le barbare déposa un crâne vide sur le comptoir... | |
|
| |
Gruuuuor
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Mar 13 Mai - 14:10 | |
| BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!
NOMDID'JÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!
BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!
Vais finir déshydraté moi !!! | |
|
| |
alybaba "Mysérable Killeuse"
Messages : 165 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 38 Localisation : euh... jsais pas vraiment
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Mar 13 Mai - 17:17 | |
| *se réveille alors, s'étant endormie alors que Tallu se tapait la convers avec d'autre, et sursaute au bruit* HEYYYY!!! *a déjà son canif en main et cherche après l'intru, apperçoit flouement quelqu'un et s'apprete à sauter dessus quand... le réveil est total*Gr..GRUUUUUUOOOOR!!!!! *replie son canif, arrivant meme à se blesser à l'index en le repliant, et le range en poche*Ca fait longtemps!! quel bon vent t'amène? t'as soif? oui à voire le boucant... *regarde le crane déposé au comptoir*Aller jte sert car "jtaime" bien! *passe derriere le bar et lui sert une bouteille au hasard dans le crane retourné*dépeche toi de boire ça va ressortir par le trou de nez! Alors qu'est ce que tu deviens? plutot qu'est ce que vous devenez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Mer 14 Mai - 6:32 | |
| Mouarff c'te voix ! Mais qu'est ce qu'il fout là lui !! hé ben .. si il a plus d'maison ou s'il a vidé sa cave .. on est mal !
* passe la porte et va s'installer à côté du barbare, lui claquant un grand coup dans l'dos *
Alors sale barbare ? T'as plus d'maison ? Hmm ?
*se sert une chope qu'il écrase contre le crâne mousseux *
Allez ! A ton Krom, à ta tribu et aux RATS !
* se bave dessus en descendant sa chope les yeux portés sur le visiteur puis la claque sur le comptoir, lâchant un rot plein de bulles *
Hmmpffff .. c'est quoi qui t'amène ici Gru ? t'as vu ? on a changé d'coin .. l'est bien celui là aussi .. | |
|
| |
Gruuuuor
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Ven 16 Mai - 7:55 | |
| **Remercie et salue Alybaba** .... **Vide la moitié du crâne...** ....**rote...**
BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!
Gruuuuor s'essuya le bec à l'aide de sa manche sale et puis il balança une bonne tape amicale sur le dos de Krocker....
- Buvons à votre nouvelle tanière et aux crânes !!!!
HÂRPS !!!
- Je me demandais ce que vous deveniez tous ... Les FSMD sont en train de reprendre du service et une action non planifiée mais prévue tombera dans pas trop longtemps, je me demandais si vous aviez encore suffisamment de bière dans les boyaux pour participer le jour venu à notre petite sauterie ..... huk huk !!!!
Et puis pourquoi pas s'organiser une petite sortie RATS-FSMD juste un soir histoire de compléter notre collection de crânes .... hum ?
- Ha tiens! J'ai croisé Elric l'autre jour .... Remettez-lui mes amitiés et puis... Qu'il oublie pas de me rendre mon crâne ... pfffff !! Il m'a foutu une de ces branlée !!! J'ai pissé du sang jusqu'au lendemain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Sam 17 Mai - 6:35 | |
| * Affiche un sourire malin et ressert le crâne et la chope *
Ah moi j'te dis oui tout d'suite ! Pis y a bien longtemps qu'on n'a pas raidé ici, fallait laisser l'temps de former les 'p'tits' ..
Alors d'jà tu peux compter sur moi, et j'vais aller en causer à ceux qui sont pas là .. t'façon il est temps qu'on s'bouge, y a du ménage de gros lâches à faire sur les terres ces derniers temps ! Faut qu'ça saigne ! Mouahaha ! | |
|
| |
Gruuuuor
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Dim 18 Mai - 18:58 | |
| Il restait un fond de bibine dans son crâne et comme il était contre le gaspillage, il le vida et le déposa sur le bar ...
BÛNK !!
- Ça fait plaisir .... Ça réchauffe le cœur .... Pareil que les crânes cueillis au lever du jour, quand la rosée glisse encore le long des toiles d'araignées, quand une brise légère te caresse les joues lorsque tu sépares le crâne du corps et lorsque tu es éblouis par les rayons timides du soleil .....
- Je vous tiendrai au courant pour la petite proposition .... | |
|
| |
Keats "R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Mer 30 Juil - 10:50 | |
| C'était qui le poète barbare ? | |
|
| |
Leko
Messages : 2 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 45 Localisation : mmmm....je le dirai pas!
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Dim 7 Sep - 13:16 | |
| *fout un grand coup de latte dans la porte*
SBBBLLLAAAAMMMMMM!!!
Le guerrier pointa sa tronche regarda le reste de la porte d'un air intrigué, il bloque.
"Au moins tu grinceras plus!"
Il jeta un oeil furtif dans les recoins de cette salle et il sentit cette odeur qu'il recherchait.
*Il bloque encore*
"C'est bien ça! Ca pue le raton!"
Il sourit, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas passé, c'était l'époque de l'estrade bancale.
Cet endroit était vide, aucun bruit, juste leur odeur qui daube euhhhh...bien spéciale.
Il s'avança vers le comptoir et sortit une belle bouteille de sa besace.
Il se servit et leva son verre à un quart vide et beugla
"Mort aux RATS!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! Mar 9 Sep - 22:16 | |
| * passe avec un gros sac sur le dos, les éternelles sandales de touriste au pied et vient se planter direct devant le visiteur .. lui fixant le blanc des yeux avec un ptit sourire satisfait malgré un ton menaçant *
Ah tiens .. enfin un qui ose venir le dire ici !
* se tourne un peu pour regarder la porte puis revient vers lui *
T'as un problème avec la porte Leko ? On n'est pas comme ça, tu peux la prendre s'tu veux !
* jette un oeil suspicieux à la bouteille .. puis à son verre .. *
Hmm .. j'veux même pas savoir avec quoi tu t'trimballes ici .. mais j'vais te dire .. continue bien à la clamer ta mort aux RATS .. ça changera rien au fait qu'un d'ces jours les RATS te tomberont !
* passe derrière le bar, manipulant plusieurs bouteilles pour remplir son verre qu'il se descend vite fait .. sans trinquer *
Rhaaaaaa !! aussi vrai que ce cocktail déménage tout !
* éclate le verre vide au sol et récupère son sac en passant à côté de l'intrus *
C'est pas l'tout hein ... mais moi j'pars me bronzer quelques jours au soleil .. j'ai une souris qui m'attend !
* s'éloigne de quelques pas et s'arrête pour ajouter *
Si tu t'balades un peu dans l'Repaire ... gaffe où tu mets les pieds ...des fois qu'ça pourrait coller ..
* s'éclate de rires et disparaît ailleurs *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar est ouvert ! | |
| |
|
| |
| Le bar est ouvert ! | |
|