Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bar est ouvert !

Aller en bas 
+6
briquette
Ivy
Hyuhyu
Keats
Myky
Krocker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:50

J’ouvrais tout grand la porte qui gardait le comptoir. Bouteilles, fûts et amphores étaient rangés sagement sur une grande rangée d’étagères, attendant d’être choisis avant de subir l’ultime descente.
Un court instant j’essayais de mémoriser tout ce que j’y voyais .. sûr que c’est toujours nickel au départ .. mais ça dégénère tellement vite !


Voilà !! alors ici .. normalement tu trouveras tout ce que t’as envie .. et normalement .. le passage du R.A.T.S. se fait par là .. alors on devrait pas tarder à en croiser !

Tenant toujours sa main bien calée dans la mienne, je l’entraînais avec moi au comptoir .. la lâchant finalement pour en faire le tour et me retrouver en face d’elle .. coudes appuyés au comptoir et les yeux déjà partis se promener aux abords de son décolleté .. énervant !

Hmmm .. tu veux boire quoi Myky ? normalement ..là ... y a tout ! au début c’est toujours comme ça .. alors profite !
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:49

*Il m'avait traînée rapidement au bar excité comme un rat plein de puces, après quelques couloirs on était enfin arrivé et mon bras le remerciait...

Il lâcha ma main pour passer derrière le bar... J'avais envie de l'embrasser mais il venait de me confirmer que d'autres allaient sûrement arriver et je me devais d'être présentable...

Hmmm .. tu veux boire quoi Myky ? normalement ..là ... y a tout ! au début c’est toujours comme ça .. alors profite ! *


- Dans ce cas j'aimerais beaucoup de l'hydromel... Vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:32

*entend une voix devenue familière venant d'ici, puis s'incruste comme promis*

Ho ! Tiens !

Bonjour Krocker !
*s'incline comme à l'accoutumée*

Tu vas bien ? T'es venu avec Myky ! Ou... Non non c'est vrai, elle est venue toute seule comme une vieil... une grande ! Avec le plan mal dessiné que tu lui as donné. *s'incline à nouveau, mais devant Myky cette fois*

Vous allez bien aussi ? C'est pas trop fatiguant de supporter Krocker ? Ou de venir à pieds ??


Dernière édition par Keats le Lun 31 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

* sourit en l’entendant parler d’hydromel et attrape une amphore *

ah ! j’l’aurais parié !

* sort une chope et sert l’hydromel généreusement .. *

Tiens ?! Keats !!!

* l’écoute parler d’un air étonné, fronçant les sourcils au fur et à mesure de ses phrases .. *

hey dis donc toi !!t'as déjà des neurones de morts ? il a quoi mon plan ? pis d’abord je l’ai pas donné .. j’ai dû le perdre quand j’étais en visite là bas .. c’était un peu mouvementé .. !


* regarde Myky, puis Keats .. *

voilà .. Myky j’te présente Keats, jeune R.A.T.S à l’ascendance exemplaire … Keats .. Myky, Cheffe des Hydros Angel’s .. en visite chez nous !

* se penche discrètement vers Keats avec un œil menaçant *
tssssssss reste tranquille toi ..

* se sert un rhum ambré et claque la chope d’hydro, la regardant droit dans les yeux, un franc sourire bien affiché *


A ta bonne idée de venir te perdre … au repaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

*J'attend toujours ma chopine d'hydromel quand un jeune homme arrive, il salue krocker puis s'incline également devant moi... Je l'avais déjà croisé sur les terres d'argent et à mon tour j'incline ma tête pour le saluer..*

Bonjour Keats, comment allez vous? Humm oui je vais bien, malgré le chemin un peu long pour venir jusqu'ici...
Et pour ce qui est de supporter Krocker... tant qu'il me supporte j'dirais que ça m convient...


*J'éclate de rires à la fin de ma phrase et me tourne à nouveau vers le bar entendant ma chopine claquer dessus...

A ta bonne idée de venir te perdre … au repaire .. Je souris et approche lentement ma tête de krocker... murmurant... *


-Et pourquoi pas à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

* se penche par-dessus le comptoir pour s’approcher aussi, le regard brillant passant de son décolleté à ses yeux .. *

hmm oui pourquoi pas … A nous ! et .. à cette nouvelle année qui démarre .. on n’peut mieux !

* oublie momentanément son verre et lui vole sa bouche une seconde fois .. mais un peu plus longtemps .. puis trinque encore avant de descendre une franche gorgée bien appuyée .. *

Rhaaa !!

* claque son verre sur le comptoir et affiche un grand sourire content *

wouaaaaa ! moi j’trouve que l’baptème du bar il s’engage vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:00

*tourne le dos à Krocker, affiche une petite moue et murmure*

"Reste tranquille"... "Reste tranquille"... Pffff. Avec ces ordres de vieux là, il se prend pour qui ?... Ivy a raison à propos des adultes...

*lui jette un regard froid, avant de sourire en pensant à son ascendance*

Heureusement qu'il y a quand même un compliment !

*se tourne vers Myky, l'air fier*

En plus vous êtes chef ! Comme Krocker ! Bravo ! Il parait que ce n'est pas simple d'être à la tête d'un groupe, c'est que vous devez être forte et autoritaire bien comme il faut. Ou alors c'est à cause de l'alcool que vous buvez, ça vous rend plus forte.

Sinon moi je vais bien, comme toujours !

Et j'ai soif aussi pour la peine ! Tavernier Krocker !! À boire !


Dernière édition par Keats le Lun 31 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:14

* capte à peine les quelques mots marmonnés de Keats, s’étonnant du calme exemplaire de Myky devant son insolence provocante ..*

Il a dû passer une sale journée, t’inquiètes pas, ils sont pas tous comme lui ! j’sais pas où sont les autres .. mais normalement t’as rien à craindre .. y a pas d’méchants ici ! j’espère que je pourrai te présenter les autres ..

* regarde Keats d’un œil torve *

t’as soif ? c’est bien ! bah tu fais l’tour du comptoir, tu prends tes p’tits bras musclés …….. et pis tu t’sers !
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

*En plus vous êtes chef ! Comme Krocker ! Bravo ! Il parait que ce n'est pas simple d'être à la tête d'un groupe, c'est que vous devez être forte et autoritaire bien comme il faut. Ou alors c'est à cause de l'alcool que vous buvez, ça vous rend plus forte.

regarde Keats et éclate de rires..*


-Humm oui ce n'est pas de tout repos effectivement.. surtout avec des enfants turbulents...

*laisse un sourire moqueur s'afficher en regardant le jeune homme puis d'une voix douce...*

-Dis moi Keats.. tu sais si il y a quelques fruits a manger ici? Car bon la route fut longue et j ai un peu faim...

*Se tourne vers krocker... Il a dû passer une sale journée, t’inquiètes pas, ils sont pas tous comme lui ! j’sais pas où sont les autres .. mais normalement t’as rien à craindre .. y a pas d’méchants ici ! j’espère que je pourrai te présenter les autres .. *

-Ho tu sais... J'ai quelques enfants également chez les hydro's... donc j dirais que j'ai l'habitude de ce genre de comportement... *lui fait un clin d'oeil et porte a nouveau sa chope a ses lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

*passe derrière le comptoir, se sert un verre d'eau, question d'éducation, puis grommelle*

Pffff... Il me servirait même pas...

*esquisse un semblant de sourire à Myky, puis fouille dans ses poches*

Non, désolé, je n'ai pas de fruits sur moi, et s'il y en a quelque part, je ne suis pas au courant. On ne me dit rien alors. Puis Krocker me crie dessus en plus.

*embarque son verre d'eau et va le boire ailleurs*


Dernière édition par Keats le Lun 31 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

Arrive en courant dans le bar, jette un œil et regarde les trois acolytes.

Ah..bah... on se gène pas tiens !

Sourit à Keats.

Même pas on dit à Tati Hyuhyu que du monde est arrivé et qu'elle à l'occaz' de boire un coup de façon justifiée.


S'approche de Keats, pose sa main discrètement devant sa bouche et lui chuchote à l'oreille

C'est qui elle ? Je la connais pas moi ! J'aime pas trop d'voir des gens comme ça batifoler dans la taverne. En tout cas suis fière de toi, un verre d'eau, c'est très bien !


Se tourne en direction des adultes.

Hey chef ! Tu me présente ? Et, heu... tu m'sers aussi ?

Sort son plus beau sourire, joue avec ces cils et fait surtout comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:14

Ah Hyûga ! viens que je te présente ! alors voici Myky, cheffe des Hydros Angels .. invitée au Repaire .. Myky voici Hyûga .. redoutable succube assassine devenue RATeS !


* les présente l’une à l’autre et attrape une chope .. puis un verre .. *

euh ? tu veux boire quoi Hyuhyu ? y a tout ! .. pour l’instant !

* ressert de l’hydromel, se reprend un verre de rhum … puis regarde Myky en souriant *

vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:11

Réfléchit puis fait non du doigt.

A part quelques messages envoyés comme ci comme ça, je ne crois pas que nous ayons une réelle connaissance l'une de l'autre.


Saute sur le bar, s'asseoit, matte les chopes et leur contenu puis ferme les yeux et s'enivre de leurs odeurs.

La même chose Chef ! Mais pas trop non plus, je suis fragile pour ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:33

* hésite un instant entre le verre et la chope .. puis finalement garde la chope et la remplie d’hydromel .. puis la pousse vers Hyûga en rigolant …*

Y a du lait sinon .. ça manque pas ! et si t’as envie d’faire un mélange maison .. fais l’tour et sers toi !

* claque son verre à celui d’Hyûga puis le lève à son front *

A ta venue à nos côtés, à ce nouvel endroit .. à la nouvelle année .. hé ben !! ça fait un paquet d’raisons pour se prendre une bonne biture tout ça !!

* descend le reste du verre cul sec *

c’est vrai quoi .. faut l’baptiser c’t’endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

*regarde la jeune femme puis se retourne vers Krocker...*

Effectivement nous ne nous connaissons pas... Juste quelques missives échangées ici et là...


*tend la main vers Hyuga..*

Enchantée tout de même de vous rencontrer ici...

*vide le reste de sa chope d'hydromel et imite Hyuga en montant sur le bar et croise délicatement les jambes..*

Humm Krocker j'trouve que tu es un excellent tavernier... Perds pas la main... J'peux en avoir une autre... tombeur...

*lui fait un clin d'oeil..*
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

* se marre en attrapant une autre amphore, puis la débouche en regardant Myky *

ah !! des fois, des missives échangées ici et là .. ça fait autrement !! c’est imprévisible ces choses là !

* la sert à nouveau, les yeux s’attardant sur ses cuisses pendant que l’hydromel déborde, inonde le comptoir et va se répandre sur les deux guerrières .. relève l’amphore d’un coup brutal, envoyant un jet sur Hyûga … la regarde, au moins aussi étonné qu’elles deux .. *

oh ben … j’ai été distrait j’crois …

* se concentre pour pas rigoler *
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

*Saute du bar brusquement et lance un regard noir à Krocker...*

Krocker !!!! fais attention bon sang... ce cuir est neuf ><

*lui jete un regard noir et s'approche de lui rapidement pointant son torse de son index...*

toi... ca va s'payer...

*Passe derrière le bar et glisse sa main dans un seau gelé et revient avec un sourire malicieux... vient glisser le glaçon sur les lèvres de Krocker avant de l'embrasser et laisse tomber les quelques glaçons entre ses mains sous sa chemise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14


* profite du baiser glacé puis se défait de sa chemise vite fait d’un air amusé, passant la chemise sur le comptoir pour essuyer la mare d’hydromel, la regardant d’un air moqueur ..*

hmm ..payer comme ça .. ça donne juste envie de recommencer !!

* laisse la chemise tremper sur le comptoir et saisit l’amphore en la regardant .. surveillant Hyûga du coin de l’œil .. *


j’te vois bien prendre une douche moi si tu joues avec la glace ..


Le bar est ouvert ! 311238
Revenir en haut Aller en bas
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:45

Regarde la main tendue, sa choppe, la main tendue.... la choppe puis suit Krocker et en la portant à ses lèvres.

Oui oui, enchantée aussi !

Reboit un petit coup et se dit à son tour que Krocker n'est pas si mauvais que cela. Elle le regarde alors revenir et...

Aaaaaaahhh ! Mais t'es complètement con ou quoi ! Fait un bon de dix mètres, se cogne au plafond et retombe à coté du bar.

Je sais que l'hydromel est très bon pour la peau et notamment pour avoir un teint aussi parfait que le mien, que cela raffermi les pores etc... mais, tu devrais savoir que je n'ai pas besoin de cela moi ! Prochaine fois envoies ça sur ta copine, ça lui fera pas de mal à elle... Alala ces hommes, ils n'y connaissent rien !

Hyûga s'occupa alors un peu de ces affaires sans se soucier des autres. Une fois propre, elle releva la tête et saisit un chiffon qui ressemblait fortement à la chemise du Chef.
Elle partit chercher un sceau et commença alors à éponger le bar avec la chemise.


Je ne suis pas radine, mais si on peut récupérer un peu d'hydromel, les glaçons se sentiront moins seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

*Je sais que l'hydromel est très bon pour la peau et notamment pour avoir un teint aussi parfait que le mien, que cela raffermi les pores etc... mais, tu devrais savoir que je n'ai pas besoin de cela moi ! Prochaine fois envoies ça sur ta copine, ça lui fera pas de mal à elle... Alala ces hommes, ils n'y connaissent rien !

Mais pour qui elle se prend celle la... déjà rien qu'a voir ses hanches on remarque qu'il a quelques kilos en trop et mal placer... dévisage Huyga... se regarde... hyuga ... moi... Et puis ma peau a moi.. c est une peau de pêche et pas une peau d'orange... nan mais j vous jure...

Je lui lance un regard assassin et attrape une chope de lait derrière le bar et lui balance pendant que madame joue les cendrillon... J'éclate de rires...*


-Et bien vous devriez peut être trouver un miroir non déformant Hyuga... car franchement il doit vous effacer bien des défauts ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

Regarde la fille qui ne sait lancer que des regards noirs, et ce, plusieurs fois d'affiliée et se tourne vers Krocker.

Heu Chef ! Soit tu la calmes ta donzelle soit je lui refais le portrait. Non parce que les piques-assauts qu'elle balance sont juste à la hauteur de la représentation qu'on se fait d'elle !

Pi bon, si elle est venue pour balancer des regards noirs, elle peut les reprendre avec elle, ça m'dérange pas !


Essaye juste de comprendre.

Peut être que c'est ces fameux regards qui font qu'elle voit mal ? Hein dit ? Mais si, ça doit être ça ! Bah oui... elle m'insulte presque alors que je suis parfaite et que je parlais de glaçons... non faut que madame revienne sur sa peau et blablabla... peau d'orange, je t'en ferai moi ! Si elle continue avec ses fruits, une bonne pêche en pleine poire et elle tombera dans les pommes avec son œil couleur prune! Mwahahaha ! Fallait pas ramener sa fraise !

Essaye de jouer à Nanananereuh avec Myky, car apparemment c'est son domaine de prédilection et son intellect ne décolle pas plus haut que ça...et ça, c'est très bas !

Et garde ton verre de lait, tu l'hydrateras, prendras une douche avec et t'auras la peau un peu plus douce. Estime toi heureuse de recevoir mes conseils, ils sont rares et chers. Prends le même comme un honneur !


Se dit qu'elle devrait envoyer une lettre à monsieur Ameisen pour savoi si lui aussi avait en fait un regard noir et que c'était pour ça qu'il voyait mal, voire pas du tout.

(Is fan des blagues carambars)
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

* regarde la chope voler .. puis les mots .. frappe un grand coup sur le comptoir et en fait le tour pour se mettre entre les deux *

WOOOOOOOOOOOO ça suffit là !


* pousse Hyûga d’un côté et la fusille du regard armé d’une voix blanche et froide *

déjà .. c’est pas une ‘donzelle’ et tu lui refais pas sa p’tite gueule que j’aime .. sinon t’auras affaire à moi direct ! ensuite ..

* se recule un peu pour parler aux deux *

ensuite .. vos salades de fruits et compagnie, avec lait ou pas, pas de ça ici ! Y a le ring pour ça ! alors si y a problème, vous allez vous expliquer LÀ BAS ! et pour la séquence produits de beauté et applications toniques, c’est pareil ! Ring ! .. ou Chambre .. éventuellement mais bon .. pas ici ! y a des gosses qui passent .. alors on se calme !
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:28

*sursaute sur la voix forte de krocker..

WOOOOOOOOOOOO ça suffit là !


Esquisse un sourire gênée et se rapproche de Krocker... *


-S'pas moi c est elle... *désigne huyga*

*Chuchote a son oreille..*

-tu sais que t es craquant quand tu te met en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:20

WOOOOOOOOOOOO ça suffit là !

Déjà .. c’est pas une ‘donzelle’ et tu lui refais pas sa p’tite gueule que j’aime .. sinon t’auras affaire à moi direct ! ensuite ..

*Eclate de rire*

Je voulais juste la rendre plus attirante Chef, mais bon, je respecte ton choix, on a le droit aussi d'aimer pour la beauté intérieure, si y'en a...
Oh, et puis moi, vos histoires de bave, ça me dégoûte ! Je vais aller écrire à Monsieur Ameisen. Lui au moins n'as pas de mauvais manières et ne montre jamais les gens du doigt !

Au revoir !


*Hyûga sortit alors de la salle quand soudain elle fut frappée par un OGNI, Objet Glissant Non Identifié, sur lequel reposait Ivy, en reine*


Dernière édition par Hyuhyu le Mar 19 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:43

Citation :
ARRÊTE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI DANS LES COULOIRS SANS FAIRE GAFFE !!

BWA HA HA HA HA Ptin je vais me faire engueuler encore...

— C'est pas ma faute, Briquette elle est trop forte ! Elle eut à peine le temps de prononcer ces mots qu'il disparaissait déjà vers sa chambre, elle haussa les épaules et se tourna vers Briquette qui invitait son frère à se joindre à elles, sans succès.

— Bah laisse, le bar est juste... Au moment où elle se retournait pour lui indiquer l'entrée du bar, quelque chose [ben oui à ce stade elles savent pas encore qu'il s'agit de Hyûga...] les ralentit encore une fois brusquement dans leur progression.

— Hyû---Gaaaaa ! [bon ben là elles savent...] Merde, là je vais vraiment me faire engueuler... Ptin j'ai encore dit un gros mot... Euh... tu montes ?, réussit-elle à prononcer en réprimant un rire, puis vers Briquette, elle leva son pouce signifiant que le deal avait été rempli d'excellente manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !   Le bar est ouvert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers: