Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

PLAN de COMMENT ÇA SE PASSE ICI

AuteurMessage
Qlur
"Maîtresse des lieux"
Qlur

PLAN de COMMENT ÇA SE PASSE ICI Empty
MessageSujet: Re: PLAN de COMMENT ÇA SE PASSE ICI   PLAN de COMMENT ÇA SE PASSE ICI Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:28

Ecoute bien toi qui entre ici et qui regarde partout !

D’abord t’es pas chez toi, t’es chez les R.A.T.S., ok ? alors oublie pas ça pour commencer ..

Ensuite, ici, c’est moi qui commande ! Moi, QLUR ! la plus puissante des femmes ici !

Ouais ! c’est moi qui ai les clefs de partout ici, alors tu vas pas où tu veux ! c’est indiqué, y a qu’à suivre les panneaux.

Et j’te préviens ! si tu t’égares un peu trop et que ça m’plait pas .. c’est moi qui te sors.

Et t’auras beau gueuler dans tous les sens, j’suis intouchable et je te ferai taire !

Voilà, maintenant que c’est plus clair, tu peux visiter et t’exprimer

V’là l’ PLAN :

Si t’es en colère, un compte à régler, un bonjour à passer .. c’est dans le ring qu’il faut aller

Si tu t’sens R.A.T.S. jusqu’au bout d’tes poils, c’est à l’embauche qu’on verra ça, va voir par là bas

Si t’as une histoire à raconter, alors va au Théâtre, le spectacle est commencé, on t’attendait justement

Si tu rêves de visiter les chambres, rends toi là bas et je t’expliquerai les choses sur place

Pour picoler ça .. pas d’problème , je suis sûre que tu trouveras le comptoir toi-même !

Après là bas y a les poubelles, là on cause des histoires du théâtre et pis aussi de tout ce que t’as envie. Ici, tu peux le faire.

Pour finir, juste là, derrière les poubelles .. c’est là que tu vas vendre tout ton bazar.

Voilà ! alors j’espère que t’as bien compris, sinon moi je te remets dans le droit chemin tout d’suite !

Et puis c’est pas la peine de m’regarder comme ça, y a rien de négociable.

J’ai dit !

Revenir en haut Aller en bas
https://lerepairedesrats.1fr1.net

PLAN de COMMENT ÇA SE PASSE ICI
Page 1 sur 1