Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La quête de Yuya Shiina

+3
Krocker
Ivy
Yuya Shiina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats

La quête de Yuya Shiina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Yuya Shiina   La quête de Yuya Shiina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:05

Avec grand plaisir !!

Et pour la nase : on joue le jeu avec chacun HAHA ! Jusqu'à c'qu'on décide de leur retourner la situation dans leur sale gueule !!

"Une nouvelle vie IRL m'attend !" ou comment les RATS règlent les problèmes des cas sociaux.

Et y'a même pas b'soin de faire l'effort d'être devin, y'a des gens trop cons pour se log avec l'adresse msn de leur ancien perso ! C'est fort ! Mais pas étonnant !

Dernière édition par Keats le Sam 27 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: La quête de Yuya Shiina   La quête de Yuya Shiina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:08

T'es virée du Repaire tu pourras plus l'ouvrir

et nous on est tous très contents que tu retrouves ta nouvelle vie loin d'ici

mais ta vie tu vas aller la raconter ailleurs.

En cet instant précis, comment ça me fait trop trop plaisir de te jeter du Repaire ..
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: La quête de Yuya Shiina   La quête de Yuya Shiina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:16

mdr fais pas ta frustrée avec ta vie irl qui t'attend, je suis sure que de notre coté chacun de nous en a une bien plus emplie que toi. Au fond pour faire 3 persos faut vraiment avoir rien d'autre à faire. Mais je comprend ton envie de tenter d'avoir de la compagnie, avoir l'impression que OUI! quelqu'un te parle, oui tu as des "amis". Enfin bon le crepage de chignon c'est pas ici et puis je préfère pas m'approcher!

Et on joue pas les devins bien sur vu qu'on le savait et non qu'on l'a deviné! (ok ok il faut le deviner pour le savoir...quoique : ) ) Enfin en même temps rien n'était fait pour être caché non plus je suppose donc que c'était voulu scratch

Pour nos ennemis ne t'inquiètes pas, ici on sait tous qui est qui, et c'est bon de jouer avec eux/vous etc, mais après tout celà ne te concerne pas.

Sinon ce petit épisode de "jeu" mis à part, je te souhaite une bonne continuation irl quand même.
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

MessageSujet: Re: La quête de Yuya Shiina   La quête de Yuya Shiina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:26

Bwahahaha ! La vie est belle !

Je crois qu'on a trouvé THE cloche !
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: La quête de Yuya Shiina   La quête de Yuya Shiina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:28

Sauf qu'elle sonne plus. Ca casse vite...c'est dommage. A quand une plus solide?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête de Yuya Shiina   La quête de Yuya Shiina - Page 2 Icon_minitime

La quête de Yuya Shiina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2