| La quête de Yuya Shiina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuya Shiina
| Sujet: La quête de Yuya Shiina Lun 22 Sep - 18:35 | |
| Yuya Shiina avançait dans un tunnel d'une obscurité sans nom, qui semblait d'une longueur infinie. Elle avançait, ayant la très nette impression de s'enfoncer dans le centre d'un trou noir. Arrivée le matin même sur les Terres D'argent, elle avait rencontré en premier lieu deux hommes : Elricm et Keats, deux assassins redoutés, même au delà des limites du monde où elle avait débarqué. Elle fut vite intriguée par ces deux êtres qui se détachaient du reste des autres avec qui elle avait pu converser plus tard dans la matinée. Aussi, elle n'hésita pas une seconde et décida de tenter de rejoindre cette société d'assassins réputées jusque dans les profondeurs de l'enfers : celle des RATS.
Depuis que le diable l'avait chassée de l'enfer, plusieurs mois auparavant, Yuya ne rêvait que de vengeance et de meurtres. Elle avait attendu trop longtemps dans cette sombre salle, attendant de savoir l'avenir qu'on lui réservait. Elle souhaitait désormais semer le chaos sur les Terres Argentées, malfré son manque d'expérience. Elle ne faisait plus le poids, elle le savait, mais sa volonté était telle que rien ne pouvait y changer. Elle voulait prouver aux Argentés la puissance qu'elle possédait au fond d'elle-même, et le prouver également aux RATS chez qui elle se dirigeait. Elle était prête. La porte d'entrée se dessinait au fond du tunnel. Elle était arrivée. La porte ne se trouvait plus qu'à quelques mètres.
Elle tapa à la porte, et attendit qu'une personne daigne lui ouvrir.
[Hrp : Voilà donc le début de mon RP ... A vous de le continuer désormais pour que je puisse faire de même =) Néanmoins, je souhaitais vous poser une question ... je souhaiterais rester Level 20 (je ne sais pas encore si je le resterai bien longtemps mais bon ^^) Est-ce un problème en soi ? Merci de bien vouloir me répondre. =D] | |
|
| |
Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Lun 22 Sep - 18:43 | |
| Pff... j'remonte à peine des souterrains que me vlà à tout ranger... Au moins, ça fera une connerie d'avance de pardonnée... faut qu'j'm'arrange pour que les futurs deals se passent comme ça... Ptiiiin mais ça toque depuis combien de temps là ? Elle fout quoi Qlur ? Bwahaha ptêt elle fout sa raclée à Keats ? haaan ou alors elle fricote avec Darius... *grimace en imaginant*
Bon... mais la loose c'est moi qui fait portière now...
*ouvre la porte et se tient fièrement devant Yuya Shiina*
Yo ! T'es qui toi ? Pas de conneries ou d'histoires à deux balles hein ! Si ça saoule Berk, il aura le droit de te bouffer. Bwahahaha !
| |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Lun 22 Sep - 18:45 | |
| Je me mis à rire devant la jeune demoiselle qui venait de m'ouvrir. Oui, c'était là une mentalité que j'appréciai. Une personne complètement farfelue, qui prenait son rôle de portière très à coeur.
<< Bonjour, je m'appelle Yuya Shiina. Je souhaiterais m'entretenir avec vous, histoire de voir si mes idéaux et les votres sont plutôt proches ... ou loin. J'en profiterai donc pour vous conter mon histoire, si bien sûr elle vous intéresse, et parler de ce que vous voudrez. >>
Je tâchai d'être sérieuse. Je ne les connaissais pas encore assez pour me permettre d'être totalement détendue. | |
|
| |
Krocker "R.A.T.S. teigneux"
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Lun 22 Sep - 18:47 | |
| * pousse la porte pour voir un peu c'qu'il s'passe là, sourit d'abord en voyant Ivy puis se tourne vers la nouvelle visiteuse ... *
Ah tiens ?! Bah j'préfère le retour que l'départ .. j'm'en vais et j'croise un Leko tout moche qui crie des slogans qu'ont pas d'sens .. j'reviens et j'trouve une jolie demoiselle égarée ici !
* lâche son sac bien plein encore tout poussiéreux de sable aux pieds d'Ivy, lui adressant un clin d'oeil amusé * Hé hé .. ouais ! Ils sont là d'dans ! J'en ai trouvé des trop beaux pour toi .. ça va t'plaire !
* tire une chaise, s'assoit sur un bout d'table et pose ses pieds dessus en regardant la fille de haut en bas ... de bas en haut .. détaillant le milieu aussi .. *
Ouais moi j'adore trop les histoires ! C'est une bonne idée d'venir les raconter ici !
* lui plante un regard franc dans le blanc des yeux, prêt à écouter .. *
Mais au fait .. quelle histoire .... ? | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Lun 22 Sep - 18:50 | |
| Yuya sourit à l'homme qui venait de débarquer.
<< Merci pour l'adjectif "jolie" ... mais "égarée" mmh je n'pense pas. Je sais très bien où je suis et pourquoi je le suis. >>
Krocker s'assit sur un bout d'table et posa ses pieds dessus.
- Ouais moi j'adore trop les histoires ! C'est une bonne idée d'venir les raconter ici ! Mais au fait .. quelle histoire .... ?
La jeune fille ne put s'empêcher de rire.
<< Eh bien mon histoire tout simplement. Je suis ici depuis tellement peu de temps qu'il me serait difficile de vous raconter une autre histoire que la mienne. Malgré mon manque d'expérience, je ne suis plus toute jeune je dois vous l'avouer ... Et raconter mon passé vous sera peut être utile ...>> | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Lun 22 Sep - 18:56 | |
| * se redresse d'un coup, comme par réflexe .. murmurant des mots tout en la regardant d'un drôle d'air *
.. depuis peu .. manque d'expérience ... plus toute jeune .. mon passé .... mais c'est quoi c'délire ...
* descend de la table et fait tomber la chaise ... vient se placer pile devant elle comme pour l'obliger à le confronter bien en face ... sifflant entre ses dents serrées ..*
hmmmmm .. une sorcière .... c'est ça !
* puis échappe tout fort une voix blanche sans pouvoir se contenir même une seconde de plus *
Rhaaaaa une sorcière ?!!
* recule d'un pas, le poing serré prêt à lui casser une rangée de chicots *
C'est quoi votre histoire .... j'suis curieux d'tout savoir là d'un coup ! | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Lun 22 Sep - 19:16 | |
| - Rhaaaaa une sorcière ?!!
Yuya Shiina se mit à pouffer de rire.
<< Si je suis une sorcière, vous l'êtes également ! Non ... Plus sérieusement ... >>
Elle s'interrompit quelques instants, avala sa salive puis reprit, un sourire aux lèvres.
<< Je suis née il y a plus de six siècles, à des lieues d'ici, au delà des limites de ce monde ... dans une dimension enflammée où le sang ne cesse de se déverser le long des parois rocheuses, où les têtes de s'arrêtent jamais de tomber. Je régnai là-bas ... en tant que déesse, aux côtés de deux autres divinités. J'incarnai à moi seule le chaos. Elles, représentaient la sérénité ... Le calme. Aussi, elles prirent peur lorsqu'elles s'aperçurent que ma puissance ne cessait de s'accroître. Je devenai une véritable menace, un véritable démon. >>
Yuya s'interrompit de nouveau, essayant de se remémorer en détails ce qu'il s'était passé.
<< Un soir, alors que j'observais le résultat de ma force du haut de mes appartements, les deux déesses entrèrent à mon insu dans ma chambre. Et ... d'un simple sortilège interdit lancé en plein milieu de ma poitrine, elles me firent perdre tout pouvoir. Je fus traînée en justice, puis bannie des Enfers pour toujours. Je me suis alors retrouvée dans cette sale sombre ... jusqu'à ce que j'arrive, un matin sur les Terres que l'on nomme Argentées.
Voilà tout ce que je peux vous dire sur mon histoire ... Je n'en ai plus qu'un souvenir assez vague pour tout vous dire. >> | |
|
| |
Keats "R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mar 23 Sep - 5:18 | |
| *esquive une corvée, squatte un coup*
Bannie... des... Enfers.
HAHA !
*retourne changer la litière de Pas* | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mar 23 Sep - 13:10 | |
| Yuya observa longuement Keats, qu'elle avait aper_u lors de son arrivée mais ne put dire mot. Il était déjà reparti. | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mar 23 Sep - 15:27 | |
| Ah Berk mais t'es tout crade, en plus j'ai rien capté à ce qu'elle a dit... *réprimande son chien en remuant un index menaçant devant lui*
Mais en gros... pourquoi tu voudrais t'installer chez nous ? Pourquoi on t'accepterait ? Apparemment t'es pas une nana du chef... Ma mère m'avait dit que, selon chais plus qui, toutes les RATeS avaient couché avec lui, sauf elle bien sûr ! *air de défi* | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mar 23 Sep - 20:01 | |
| << Non non je n'ai pas couché avec votre chef. A vrai dire, je viens juste de le rencontrer. Ici même. >>
Yuya sourit à Ivy.
<< Pourquoi m'accepteriez vous ? A vrai dire, vous seuls en avez la réponse. Je ne sais sur quoi vous vous basez lorsque vous acceptez quelqu'un. Pourquoi ai-je choisi de venir ici ? Je ne sais pas trop. J'ai suivi mon instinct qui me dirigea ici. Je cherche un clan qui sort de l'ordinaire, un clan qui ne sommeille pas, un clan d'assassins ... Ai-je toqué à la bonne porte ? >> | |
|
| |
alybaba "Mysérable Killeuse"
Messages : 165 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 38 Localisation : euh... jsais pas vraiment
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mar 23 Sep - 20:18 | |
| *Observe sans rien dire d'un coin sombre de la pièce, et affiche un énorme sourire à la réponse donnée à Ivy* | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mar 23 Sep - 20:22 | |
| Bah vu que j'en fais partie de ce clan c'est qu'il est classe et peu commun. Allez hop une pose pour la forme ! *torse bombé, poings sur les hanches*
Maintenant si tu te poses la question c'est que t'as un problème...
Après, pour la réponse qu'on serait les seuls à avoir d'après toi, j'suis pas sûre que t'aies bien pigé les bases d'un recrutement. Ça se fait pas sur la base d'une simple carte de visite genre "Miss Machin, bannie des enfers", ni sur un joli minois, quoique... *regard vers Krocker* Avec Krocker on sait jamais ! Ptin heureusement qu'il m'entend pas penser !
Hum... t'aurais pas un instinct suicidaire par hasard ?
*large sourire* | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mar 23 Sep - 20:56 | |
| Yuya sourit.
<< Je sais très bien que lors d'un recrutement il faut donner des arguments ... Mais à quoi bon dire "oui vous devez me prendre parce que je suis forte, belle, intelligente ..." et j'en passe ... C'est d'un commun indémesurable. Maintenant, si vous voulez que je vous donne quelques arguments pour me sortir du lot ... je peux y réfléchir mais il me faudra quelques minutes de réflexion. >>
- Hum... t'aurais pas un instinct suicidaire par hasard ?
Yuya se mit à rire.
<< Non pas le moins du monde. >> | |
|
| |
Darius
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Mer 24 Sep - 13:57 | |
| Darius se promenait dans le secteur, magnifiquement vêtu d'un simple caleçon, chantonnant un petit air et profitant de sa toute nouvelle condition de raclure. Après avoir vu Keats passer en courant, il pénétra l'étroit dédale sombre qui conduisait au hall d'entrée et retrouva Ivy qui dialoguait avec une étrange jeune fille à la poitrine imposante. La sœurette faisait office de planche à pain en comparaison.
- Waaouuuw ! C'est qui celle là ? Elle veut se ramener ? Je la prends quand elle veut ! Enfin je veux dire que nous pourrions la prendre ! Enfin plutôt qu'on pourrait lui apprendre à s'insérer... s'intégrer quoi ! Ce serait excitant... intéressant quoi. Je veux bien lui apprendre à jouir sans condition, enfin à jouir de sa propre condition, c'est à dire prendre confiance en elle !
Dangereusement menacé par le regard d'Ivy, il décampa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 18:28 | |
| Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ...
* pense pour lui tout seul*
Erff bah nan j'ai pas couché avec ! 'm'faut un peu d'temps quand même pour coincer les gonzesses avec classe .. elle croit quoi la môme là ! Tsss. Bon .. en attendant elles sont bien longues ses minutes de réflexion .. pis alors j'en reviens pas ! Le Darius en caleçon et elle bronche pas ? 'tain .. quand même quoi ! Mouarfff si ça s'trouve elle peut pas blairer les mecs .. ouais ça doit être ça .. certain même !
Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ....
bon elle cause plus ... pff .. t'façon Ivy va falloir que j'lui explique des trucs ! Va falloir qu'elle arrête de répéter tout c'que sa mère elle lui raconte .. j'ai pas investi toutes les RATeS ! N'importe quoi ! Et pis l'autre là qui reste muette à chercher pourquoi elle veut sortir du lot .. j'ai pas spécialement envie d'l'attraper .. pis on dirait une blonde déjà ... pis elle arrive ici, elle a du sang sur la gueule, sur les nibards .. j'sais pas où encore .. eurk .. comme si elle avait sucé sa serviette et qu'elle s'en était foutu partout ! Trop bizarre cette gonzesse ... elle rit pour un rien .. mais elle rit bizarre en plus .. ça m'rappelle .. ça m'rappelle ...
Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ....
* sort de ses pensées et revient se planter en face d'elle *
Bon ben ... vu qu'apparement vous trouvez pas de bonnes raisons après ses longues minutes de réflexion, nous on va vous laisser parce qu'on a autre chose à foutre que d'mater une blonde qui s'est paumé dans un endroit qui lui va pas ..
* sent sa lèvre supérieure se retrousser nerveusement malgré lui, trahissant comme une haine enfouie et surgissant brutalement... sorte de sixième sens déclenchant une répulsion générale du centre de la moelle jusqu'au bout des orteils... sort une voix sombre et blanche à la fois soufflant la rage dans des mots sifflés entre ses dents *
Tire toi d'là ... tu m'rappelles trop quelqu'un ... t'as la même sale gueule et tu ris pareil ... T'as rien à faire ici, ni toi, ni aucun rejeton de ta descendance pourrie ! Casse toi pendant que tu peux encore .. A partir de maintenant, t'es en danger de mort.
* inspire un grand coup et dégaine le courroux d'un geste vif, le faisant virevolter d'un geste souple et rapide au ras du menton, la menaçant d'un regard vide de chaleur *
T'as compris là ?
* pique le dessous du menton, lui faisant relever la tête pour bien la fixer ... se penchant légèrement pour lui parler à mots lents et bien articulés *
Ecoute bien là c'que j'vais t'dire.... t'as l'droit d'causer encore UNE seule fois avant de disparaître à jamais d'ici.
* baisse son arme et se remet en garde face à elle, rêvant de la défoncer sur le champ * | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 20:08 | |
| [Hrp : Yuya n'existant plus, je ne vois pas la raison pour laquelle je répondrais en réalité. Sur ce, je vous laisse continuer à jouer sur ce jeu plus que mort ! =D Tschuss !] | |
|
| |
Keats "R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 20:47 | |
| *se rappelle*
"bannie... des..." HAHA !
HAHAHAHA La looseuse !!
À force de trainer au milieu des Happy Bloody, elle a cru que tout l'monde est aussi stupide ! Mal tombée la pauvre. Puis la tentative d'incruste à deux balles HAHA ! C'est bien digne d'elle ça ! Et de son entourage !
Allez hop !
*attendra le prochain, ou la prochaine, pour encore bien rigoler* | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 20:53 | |
| c'était ton dernier mot Yuya
Adieu ! | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 20:55 | |
| Haaaan ça ne plait pas au Chef des Rats ? *__*
On me censure ?
La classe !
*s'casse* | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 20:56 | |
| Ah et pis au lieu de m'foutre ce vert abominable, supprime donc mon compte =) | |
|
| |
alybaba "Mysérable Killeuse"
Messages : 165 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 38 Localisation : euh... jsais pas vraiment
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 20:56 | |
| nan elle en a rajouté plus d'un >_< En tout cas depuis le temps qu'on sait que ça allait lui tomber dessus c'était joli à la voire parler sur mini et tenter l'incrust ici nan on te censure pas, on fout la merdouille aux chiottes! y'a pas une grande difference mais c'est tout comme xD | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 20:59 | |
| Que ça allait me tomber dessus ? Mais rien ne m'est tombé dessus très chère =)
Je suis de nouveau libre ! *o*
Une nouvelle vie IRL m'attend !
Je vous souhaite tout d'même une bonne vie de no-life ! Profitez bien ! =D | |
|
| |
Yuya Shiina
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina Sam 27 Sep - 21:03 | |
| Puis genre vous êtes des devins ...
Alors pourquoi donc un de vos ennemis est il caché derrière les poubelles ?
*s'marre* | |
|
| |
Lisadorra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête de Yuya Shiina | |
| |
|
| |
| La quête de Yuya Shiina | |