Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
|
|
| Selena & Rohvan | |
| | Auteur | Message |
---|
Selena
| Sujet: Selena & Rohvan Ven 22 Aoû - 16:33 | |
| Merde, j'avais pas prévu l'coup.
*Et celle là j'la sentais v'nir de loin. J'me doutais bien qu'il était pas si intelligent qu'ça, Un mec quoi. Tout l'temps à s'la jouer et à faire le malin, mais en fin d'compte c'est toujours la même chose. Tsss' que d'la gueule.*
P'tin dans l'genre j'suis un débile t'es l'premier Rohvan. Et tu comptais trouver l'emplacement du repaire en claquant des doigts ? Nan, mais j'vous jure !
*Là j'me tais puis mets ma main dans ma poche pour en ressortir un bout d'papier tout dégeux et chiffonné. Je souris puis le colle sur la tronche de Rohvan. Avec sa tête d'ahuri il me répond sèchement.*
C'est quoi ce truc ?
ça ? ça se voit peut-être pas, ça en a pas peut-être pas l'apparence non plus, mais c'est une carte pour aller jusqu'au repaire.
Et t'as eu ça où ?
*Je souffle en l'air pour replacer ma frange puis affiche un large sourire.*
Je l'ai piquée à Myky, la classe à ouais ? Mais chut hein, si elle le sait j'vais avoir droit à un ravalement d'façade. T'imagines ? J'ressemblerai plus à rien, la galère quoi... L'pire c'est que ma beauté est mon seul atout. * Tire la tronche.*
Euh ouais c'est bon, me raconte pas ta vie non plus.
*Quelques heures après avoir pris la route j'aperçois une immense battisse... celle des RATS. Je m'arrête net puis frappe à la porte, mais sans réponse. Énerver j'entre sans autorisation.*
Vive l'accueil...
*Je pénètre dans un long couloir et là je vois "le" panneaux qui indique salle de recrutement. J'prends Rohvan par la main puis cours jusqu'à la salle. Comme je suis polie j'entre pas, mais pour bien faire comprendre qu'ont est là j'hurle comme une folle.*
Y'A QUELQU'UN ??
| |
| | | Krocker "R.A.T.S. teigneux"
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Mar 26 Aoû - 18:27 | |
| WAI WAIIIII !!! C'est bon on va pas s 'précipiter non plus hein ! Qu'est ce qu'il y a là ?
* rentre dans la salle d'embauche le regard aussi aimable que la porte du cachot, hélas bien connu, toise les visiteurs d'un drôle d'air, un peu surpris de voir ces deux là dans l'enceinte des R.A.T.S. .. le regard allant de l'un à l'autre, sans trop comprendre *
Il's passe quoi ici ? Vous vous êtes paumés ou quoi ? Y a pas d'chambre à louer et encore moins à visiter ! Le bar c'est par là bas .. y a qu'à s'servir !
* avance d'un pas et se plante devant Rohvan *
Si t'es venu pour m'casser la gueule ici .. dis le tout d'suite, j'suis prêt !
* agrippe le courroux d'un geste vif et se tient paré, le regard froid .. désigne du menton celle qui gueulait juste avant *
Qu'est ce tu fais avec elle .. c'est ta copine ?
| |
| | | Rohvan
Messages : 1 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : Jamais trés loin...
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Jeu 28 Aoû - 14:06 | |
| *Je détourne le regard un instant, puis aperçois Krocker non loin de moi. D'un air détaché, le sourire moqueur je le fixe un moment*
Bonjour Krocker...Content d'te voir. *Ricane*
*Je tends l'oreille vers Selena qui me chuchote quelques mots*
AHAH ! T'as vu la tronche qui s'tape ? Il a pas du bien dormir.
Tais-toi sale vipère !
*Wah, qu'est ce qui lui prend à nous poser toutes ces questions ?*
Heu...
*J'ai même pas eu Le temps d'ouvrir la bouche, que le voilà planter devant moi prêt à dégainer son arme. Alors pour pas m'prendre un coup en pleine tronche je recule de quelques pas*
Hey ! J'suis pas v'nu là pour me battre même si ça m'tenterait bien. Si ont est ici c'est pour...
Hannnn ! Bon déjà ont c'est pas paumés pour info, hein ! ont est pas v'nu crécher ici non plus. Après si ont est là c'pas pour des prunes. On est d'vant la salle d'embauche, mais ont est v'nu pour boire une tasse de thé et jouer à la poupée, logique nan ? Bon, sans déconner Krocker, à ton avis, pourquoi ont est là ? Tsss', merci d'me couper la parole.
Désolée...
*Un peut gêné d'me trimbaler une furie, je lui écrase le pied pour lui faire comprendre qu'elle doit la fermer*
Aiiee !
Ouais bon j'crois qu'elle a tout dit, à part qu'c'est pas ma copine... j'en voudrais même pas d'abord. | |
| | | Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Sam 30 Aoû - 12:16 | |
| *revient d'une longue promenade avec Berk et arrive derrière les deux visiteurs*
Tiens, elle me dit quelque chose elle...
*lui balance une main au derrière*
Bwahaha tu fais quoi là ? Et l'autre y se prend pour qui pour sortir son speech vachement inspiré ? Genre il pompe sur l'autre gars qu'essaye de faire rire... T'es qui d'abord toi ?
*le regarde de travers tout en retenant Berk* | |
| | | alybaba "Mysérable Killeuse"
Messages : 165 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 38 Localisation : euh... jsais pas vraiment
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Sam 30 Aoû - 16:51 | |
| L'après midi vient à peine de commencer que déjà des voix me réveillent. Y'en avait plus qu'assez. J' m'assied dans le lit, regarde mes deux pieds nu près du sol, et pose délicatement le droit sur le sol froid des écailles disposées telle une mosaïque.
Si y'en a un qui me lâche que je me lève du pied gauche cette fois....
Je pose mon deuxieme pied, jme leve, enfin comme toute personne se levant quoi passons les détails. J'ouvre la porte donnant sur le couloir, un léger courrant d'air frolant ma peau me fait penser de m'habiller avant de sortir. J'recup les sous vetements jetté par ci par là sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon coeur toujours entrain de roupiller, m'habille et me voilà sortie, direction le rafu, et comme par hasard toujours au même endroit. Aucun respect ces gens là et ça se croit les bienvenu.
J'pousse la porte et vlà tit pas que c'est 2 personnes pour le prix d'une!
*regarde Krock...puis Ivy... puis reKrock, s'adressant à lui cette fois*
C'est quoi ça? *les pointe* Amusegueule? batards que tu connaissais pas? logique tu vas m'dire si ils le sont! Des prétendants à Ivy? Bah quoi peut y'avoir une femelle aussi qui prétend hein....Et puis.... *plisse les yeux en les regardant* c'est qui des deux qui m'empeche de me reposer dma nuit que jlui coupe ses cordes vocales pour plus qu'il couine? | |
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Sam 30 Aoû - 17:44 | |
| * pointe la fille du doigt immédiatement*
C'est elle qui gueule et qui dérange tout l'monde là !!!
et lui .. lui ..
* les regarde des pieds à la tête quelques secondes *
bon ben il vous reste plus qu'à vous présenter maintenant hein ...
* se retourne et s'agenouille près de Berk, s'amusant à passer son doigt sur quelques coutures ..murmurant à ses oreilles ...*
l'a faim le chien ? hmmm .. y va bientôt manger le chien .. | |
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Mer 3 Sep - 11:52 | |
| * se redresse après un long moment à caresser Berk puis s'approche tout près de Rohvan, les sourcils froncés *
Bah alors gars ? tu fais ton timide ? Les filles voudraient te connaitre là .. tu crois pas que j'vais faire ton boulot non plus wooo ?
Alors raconte ... tu sors d'où, t'as fait quoi avant d'arriver ici .... tu la racontes la longue vie avant d'arriver à ton niveau d'expérience ? on voudrait bien savoir tout ça nous ... tu crois quoi là ?
* désigne la fille d'un mouvement de tête *
et pis elle là ? elle veut la même chose que toi c'est ça ? Bah exprimez vous hein .. on attend que ça nous !
| |
| | | Selena
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Lun 29 Sep - 14:18 | |
| *Je me retourne subitement, sentant une main moite effleurer... toucher mes fesses. Je fixe la gamine droit dans les yeux, fronçant les sourcils*
"Bwahaha tu fais quoi là ? "
C'que j'fais là ? Hum... bon déjà, comment elle est arrivée sur mes fesses ta mimine ? Elle s'est perdu ? Nan parc'que j'crois pas t'avoir autorisé à toucher mon arrière train ! Non mais ho !
*Regarde le molosse d'un mauvais œil*
Et ton Beurk, là !... tâche de bien l'tenir en laisse, j'le sens pas. *Je me recule instinctivement*
*J'entends des bruits sourd de l'autre côté de la porte, des pas, mais aussi des ronchonnement. D'un coup sec, la porte s'ouvre dans un grand fracas*
"SBLAM !!"
"C'est quoi ça? Amusegueule? batards que tu connaissais pas? logique tu vas m'dire si ils le sont! Des prétendants à Ivy? Bah quoi peut y'avoir une femelle aussi qui prétend hein....Et puis..c'est qui des deux qui m'empeche de me reposer dma nuit que jlui coupe ses cordes vocales pour plus qu'il couine?"
*Je mets ma main devant ma bouche pour m'empêcher d'me foutre de sa poire. Au moment même ou j'veux sortir ma phrase qui allait tous les clouer sur place, j'vois Krocker qui me pointe du doigt*
"C'est elle qui gueule et qui dérange tout l'monde là !!!"
Hé !! Krockeur, sale balance !! En plus on pointe pas les gens du doigt, malpolie ! *Soupire grossièrement, puis augmente le volume ne voyant pas Krocker baisser son gros doigt*
J'ai dis, ON POINTE PAS LES GENS DU DOIGT !
"bon ben il vous reste plus qu'à vous présenter maintenant hein ..."
*D'un coup de hanche, je pousse Rohvan sur le côté*
Bon, j'vais vous la faire courte... J'm'apelle Selena, j'ai 18 ans et j'm'entraîne à casser la tronche des gens... et patati et patata! J'ai pas une vie très captivante, j'espère que ça s'voit ?!
*Regarde Rohvan à moitié endormit*
Pwouaa ! Lui c'est Rohvan, c'est un Tarlouzien... Tarsalien j'voulais dire ! Mais bon, il est tellement endormit que vous en tirerez rien d'lui ! Voilà ! J'crois que les présentations sont faîtes. *Rigole* | |
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Lun 29 Sep - 22:06 | |
| * Grogne d'un air franchement agacé *
ouais ben c'est bon là .. plus besoin d'en savoir plus ! Alors tu vas reprendre ton décor ambulant qu'a perdu la voix, pis tu vas faire demi tour et tu vas retourner dans ta p'tite vie pas captivante qui nous intéresse pas !
* secoue la tête en les toisant tous les deux, croisant les bras sur son torse *
Franchement, j'sais pas trop ce que vous avez espéré tenter en v'nant ici ..mais y a aucun d'vous deux qui trimballe le moindre gène de R.A.T.S. !
* regarde Séléna et pointe la porte du doigt *
c'est par là ... | |
| | | Selena
| Sujet: Re: Selena & Rohvan Mar 30 Sep - 13:43 | |
| *J'écoute Krocker sans vraiment l'écouter. Les seuls mots que j'ai compris sortant de sa grande bouche prétentieuse sont "Décor", "pantin", "porte". A c'moment là j'avais pas trop compris ce qu'il essayé d'me dire, mais bon, il devait sûrement pas être sobre. Je regarde la grande porte que Krocker pointe du doigt. Mais c'est quoi cette manie qu'ils ont à pointer du doigt ? 'sont fêlés ma parole...*
Ouais, j'crois que j'vais la prendre avec plaisir cette porte. elle est bien plus accueillante... *Sourit*
Et puis, c'est bien "aimable" de votre part de m'la montrer, mais j'sais quand même par où j'suis rentrer, hein !
*Je fais un clin d'œil à Krocker, puis franchis la porte avec Rohvan, ne laissant aucune trace de mon passage* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selena & Rohvan | |
| |
| | | | Selena & Rohvan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|