Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Peterson le grand !:)

5 participants
AuteurMessage
Peterson

Peterson

Peterson le grand !:) Empty
MessageSujet: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:11

Hey Salut les RATS ... Very Happy

Après une marche de plusieurs jours, j'arrivai devant la cité des RATS. J'ouvris les
portes, très facilement vu que je suis très fort. En fouillant du regard la cité, je vis une pancarte " Recrutement ". Marchant avec entrain, je ne pris que quelques secondes à l'atteindre. J'ouvris délicatement la porte et prit la feuille de recrutement afin de composer quelque chose de valable : *

- Quel est votre pseudo sur Silver-World ?
Je m'appelle Peterson28, en surnom Peterson, c'est plus simple =)
- Quel est votre niveau ?
Je suis encore petit : 90.
- Mage, Guerrier ?
Je suis plutôt juste tueur sa sufi.^^
- Continuez-vous à xp ou bien préférez-vous faire du PK ?
J'xp plus, mais quand j'aurai un level up je voudrais être 165( Pour l'instant, je reste 90 et je tu... ^^ )
- Comment avez vous connu le clan ?
Il est très connu tout le monde veut être dedans
- Qu'est-ce que vous attendez de notre clan ?
Une ambiance sympas, Des Amitiés et... Du meurtre ! Mouahaaa
- Est-ce que le gain de Po est important pour vous ?
Non, pas forcément !
- Quelles sont vos motivations, vos buts dans le jeu ?
Avoir un bon niveau ( un peu comme tout le monde ) et être crainte,tuer et encore tuer! Mouahaha

* Après avoir fini ce petit questionnaire, je devais raconter mon histoire... Je pris donc ma plume et laissai mes souvenirs revenir *

* Je suis née, un soir de juillet, déjà orphelin. Ma mère étant morte à ma naissance et je ne connaissai pas mon père. J'ai été recueilli dans une famille de paysan, mais à l'âge de mes 10 ans, la " maladie " qui avait frappé ma mère se reveilla en moi. Ce n'était pas vraiment une maladie, mais une transformation subite en une tigresse dont le meurtre est la principale priorité. J'ai fini par tuer ma famille d'accueil et détruire leur propriété... Ce gène étant toujours en moi, je suis d'humeur très changeant. Je marchai seule, redoutant les présence des autres... Et maintenant, je suis là... *

* Je ne savais pas si sa allait suffir, alors je rajoutait une petite description *

Constitution : 100 +24
Force : 198 +269
Agilité : 189 +16
Intelligence : 10 +0

Casque de l'Ours
Amulette du phoenix

Tunique de Combat Danaïde
Hache des tourments

Epée Phoenix
Botte du titan

Une douce odeur de sang frais, des yeux très malin... Un petit gars qui parait si innocent mais Très beau visage ainsi que son corps très muscler
Seule...
* Woow *

* J'esperère encore que sa suffira... A vous de juger *
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12

Peterson a écrit:
Hey Salut les RATS ... Very Happy

Après une marche de plusieurs jours, j'arrivai devant la cité des RATS. J'ouvris les
portes, très facilement vu que je suis très fort. En fouillant du regard la cité, je vis une pancarte " Recrutement ". Marchant avec entrain, je ne pris que quelques secondes à l'atteindre. J'ouvris délicatement la porte et prit la feuille de recrutement afin de composer quelque chose de valable : *

- Quel est votre pseudo sur Silver-World ?
Je m'appelle Peterson28, en surnom Peterson, c'est plus simple =)
- Quel est votre niveau ?
Je suis encore petit : 90.
- Mage, Guerrier ?
Je suis plutôt juste tueur sa sufi.^^
- Continuez-vous à xp ou bien préférez-vous faire du PK ?
J'xp plus, mais quand j'aurai un level up je voudrais être 165( Pour l'instant, je reste 90 et je tu... ^^ )
- Comment avez vous connu le clan ?
Il est très connu tout le monde veut être dedans
- Qu'est-ce que vous attendez de notre clan ?
Une ambiance sympas, Des Amitiés et... Du meurtre ! Mouahaaa
- Est-ce que le gain de Po est important pour vous ?
Non, pas forcément !
- Quelles sont vos motivations, vos buts dans le jeu ?
Avoir un bon niveau ( un peu comme tout le monde ) et être crainte,tuer et encore tuer! Mouahaha

* Après avoir fini ce petit questionnaire, je devais raconter mon histoire... Je pris donc ma plume et laissai mes souvenirs revenir *

* Je suis née, un soir de juillet, déjà orphelin. Ma mère étant morte à ma naissance et je ne connaissai pas mon père. J'ai été recueilli dans une famille de paysan, mais à l'âge de mes 10 ans, la " maladie " qui avait frappé ma mère se reveilla en moi. Ce n'était pas vraiment une maladie, mais une transformation subite en une tigresse dont le meurtre est la principale priorité. J'ai fini par tuer ma famille d'accueil et détruire leur propriété... Ce gène étant toujours en moi, je suis d'humeur très changeant. Je marchai seule, redoutant les présence des autres... Et maintenant, je suis là... *

* Je ne savais pas si sa allait suffir, alors je rajoutait une petite description *

Constitution : 100 +24
Force : 198 +269
Agilité : 189 +16
Intelligence : 10 +0

Casque de l'Ours
Amulette du phoenix

Tunique de Combat Danaïde
Hache des tourments

Epée Phoenix
Botte du titan

Une douce odeur de sang frais, des yeux très malin... Un petit gars qui parait si innocent mais Très beau visage ainsi que son corps très muscler
Seule...
* Woow *

* J'esperère encore que sa suffira... A vous de juger *
Peterson

Peterson

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12

Voici lui en couleur
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:51

Ben dis donc, t'es super administratif toi. Une candidature en double exemplaire et en couleur, mais pas forcément haute. *torse bombé, poings sur les hanches* Bwahahaha

Dis, tu l'as eu où ce formulaire ? J'connais pas ces questions...
Peterson

Peterson

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:32

Xd...ouais il trainnait je crois ! Wink
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

Y'a pas mal de "choses" qui trainent ici apparemment. Dans cette grande et merveilleuse cité qu'est celle des RATS. D'ailleurs, faudra qu'on me dise où j'ai mon donjon personnel et tout hein, parce qu'on m'a rien dit encore...

Mais franchement, se transformer en félin, et encore plus en tigresse, c'est la loose totale.

T'as pas pensé à demander Maxthror en mariage ?
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37

*Entendant les deux mômes miauler dans le couloir, moi, Tati la bienveillante, me décida à y jeter un coup d'oeil. Cela me semblait bizarre d'entendre avec eux une voie d'homme ; Keats avec sa fashion casquette ne pouvait quand même pas déjà avoir mué et perdu son timbre de jeune fille*

Tututute vous deux !! Ui ui ! Alors comme ça on parle aux inconnus ? Je sais que vous êtes forts mais attention, Tati n'est pas contente ! Non non non !

*J'agitai alors mon doigt devant eux comme un pendule*

Pas bien les enfants ! hophophop !

*Je regardai alors le petit bonhomme qui était là et arrachait des mains un exemplaire de son questionnaire*

Nianiania....Blablabla... Tuer tuer tuer...Mouhaha et Mouhaha..donc heu... Mouhaha si j'ai bien compris ?

*Relis*

Oui c'est ça, Mouhaha même !

Bon, c'est pas tout ça mais je dois retourner au bar. En ce moment Aly fais n'importe quoi et mélange ses breuvages avec de l'eau, ça lui fais pas que du bien.

*Je lançais alors un regard complice aux deux petits loupiots et retournait sur mes pas sans même saluer l'intru*

Et n'embêtez pas trop le monsieur hein ! Il a quand même mis de la couleur !
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:11

Ptin qu'est-ce qu'elle est belle Hyuhyu !

En totale admiration, la voilà qui hoche la tête aux moindres propos de la succube diva.

Naaan je suis pas une tarlouze !, se reprend-elle vite fait, enfin... surtout une fois que Hyuhyu a quitté les lieux.

Bon... t'es plus tant que ça un inconnu quand même... maintenant que tu nous as révélé ton plus honteux secret. Une tigresse c'est les boules nan ? Ptêt que Keats a raison et que tu es destiné à être la moitié de Maxthor ? Tout en lui passant un bras autour de l'épaule : Tu connais ptêt les 10 commandements des RATS ?
Peterson

Peterson

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:42

Et bien je n'aime pas maxthror de plus il est anti-pk moi je suis que sur se jeux pour que les pk prende la place dans ce jeux !
Peterson

Peterson

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:42

je peux avoir une réponse ? cheers
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Qui s'occupe de lui dire qu'il a aucune chance ?
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:42

moi!

ecoute pe ptiot, c'est pas qu'on t'aime pas, en fait si mais faut passer outre de ce critere bien qu'important à nos yeux pour un eventuel engagement dans nos rants, donc je disais... que pas assez malin déso... bonne chance ailleurs. peut etre chez les happy bloody, ils recrutentent m'a t on dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peterson le grand !:)   Peterson le grand !:) Icon_minitime

Peterson le grand !:)
Page 1 sur 1