Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
|
|
| chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs | |
| | Auteur | Message |
---|
lilou
| Sujet: chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs Sam 10 Mai - 10:52 | |
| 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10….. Le compte est bon !
Je finis de cueillir la dernière rose puis la coince dans le creux de mon bras en compagnie de ses semblables. Mes yeux vagabondent dans les nuages, le soleil ne va pas tarder à se coucher. Il est temps que je rentre, ce n’est pas ici que les blessés accourront. Je m’écarte de l’églantier et prend la direction de Sherwood. Inévitablement, je passe devant le repaire des RATS où je n’oublie jamais de déposer des fleurs tout près de leur entrée. Je sais qu’ils méritent bien plus que ces simples présents mais ma banque ne regorge ni de trésors, ni d’objets précieux. Et, même si j’en avais... est-ce que cela serait à la hauteur de leur Grandeur ? Je ne crois pas. Je dois une fière chandelle à ce clan, les RATS n’ont pas hésité à venir en aide au Big Bazar et aux guérisseurs. Je ne me serai pas attendue à tant de tolérance et d’investissement de leur part. Ils nous ont été d’un grand soutient et encore aujourd’hui, à chaque fois que j’ai l’occasion de les croiser, ils me témoignent toute leur gentillesse.
Je ne comprends pas comment des personnes n’arrivent pas à les apprécier et en viennent à les pourchasser. Certes, ils sont provoquants… au moins, ils ne laissent pas marcher sur les pieds et revendiquent leur droit de parcourir librement les Terres d’Argent sans qu’aucune menace ne vienne à les en empêcher.
Enfin, je dis « les RATS », je dis « ils » mais je n’ai eu le plaisir que de faire la connaissance d’Elric, Keats, Ivy et Monsieur Krocker. Mes yeux bleus viennent se poser sur les roses. Et si… j’allais leur rendre visite… au moins je suis sure que mes fleurs arriveront à bon port. Je m’avance sur le seuil de leur maison, brandit mon frêle poing et frappe 3 fois à leur porte.Toc-toc-toc .
Dernière édition par lilou le Lun 12 Mai - 7:46, édité 1 fois | |
| | | Keats "R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs Sam 10 Mai - 13:49 | |
| J'entends toquer à la porte, et comme personne n'a l'air de s'en préoccuper, et comme je suis pas du genre à laisser les gens dehors (si si, j'vous jure) je m'avance vers la porte, pose la main sur la poignée, et me dit qu'il faudrait songer à faire un petit trou à hauteur de visage dans cette porte pour observer les gens qui attentent. Pour savoir qui c'est hein, pas pour se foutre de la gueule de ceux qui attendent. Donc voilà, j'ouvre la porte, me préparant à aller chercher celui ou celle pour qui le visiteur est venu jusqu'ici.
HAAAAAAAAN ! Lilou ! Yo !
Je m'empresse de leur faire passer le seuil, elle et ses roses, puis referme la porte d'entrée avant d'ameuter tout le monde en gueulant à travers tout le repaire. Je me tourne vers Lilou, l'invite à me donner ses affaires qui l'encombrent, lui prend avant d'avoir la réponse et lui retend une de ses roses avant d'en glisser une deuxième dans ma casquette.
Yeah ! C'est sympa d'être venue !! Tu viens faire quoi hein ? Tu viens voir le chef, comme tout le monde ?? | |
| | | lilou
| Sujet: Re: chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs Lun 12 Mai - 7:43 | |
| A peine ai-je le temps de reconnaitre Keats, que je me sens tirer vers l'intérieur. La porte claque, des cris résonnent. Je ne savais pas que ma venue allait autant lui faire plaisir. Je le regarde tendrement enfiler une rose dans sa casquette, et avec surprise une autre qu'il me tend.
Hé ben ! T'es galant Keats... mais reprends la, elles sont toutes pour toi et les RATS. Il y en a dix... comme le nombre de noms qui étaient inscrits sur la liste des membres de la cause et des droits des Soigneurs.... arf faudra que j'en fasse un sigle c'est trop long à dire ... tu t'en souviens ?
Un sourire illumine mon visage.
Sinon, si je suis venue ici, ce n'est pas que pour M'sieur Krocker bien que cela me ferait plaisir de le voir... mais je suis venue aussi pour prendre des nouvelles de toi, d'Ivy, d'Elric, et des autres RATS.... Monsieur Ekiken s'est-il remis de ses blessures sur Sato ? | |
| | | Keats "R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs Mer 14 Mai - 5:06 | |
| Sans hésiter, je reprends la seconde rose, puis la met avec le reste du bouquet, soit les huit fleurs qu'il me restent en main. Mais y'a un truc qui cloche. Dix roses, c'est super beaucoup trop, on est que h... Haaaaaa mais y'a le vieux Ungor ! Et Kiult aussi ! Voilà ! Bon bah ces roses auront le temps de faner si on attend qu'ils viennent les chercher. Mince, va falloir trouver un vase. Je me tourne vers Lilou après tant de réflexion.
Wé ! Je me souviens ! Avec le cabane et le chat bleu que ma sœur a retrouvé son père ! HAHAHA !
Sinon bah attends, je vais appeler les autres !
KROOOOOOOCKEEEEEER ? IVYYYYYYYYY ? ALYYYYYYYYY ? LES AUTREEEEEEEES ??! | |
| | | Krocker "R.A.T.S. teigneux"
| Sujet: Re: chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs Mer 14 Mai - 7:13 | |
| * ouvre la porte d'un grand coup de sandale, hache en avant, prêt à fendre une série de crânes .. puis s'arrête net devant Keats et Lilou, les regardant tour à tour .. laisse tomber sa hache au sol et s'avance vers Lilou pour la saluer .. *
Oh ben ... soyez la bienvenue ici !
* se tourne vers Keats et toutes ses roses ..*
Tss .. ça t'prend souvent d'gueuler comme ça ? J'croyais qu'on était attaqué là !
*revient vers Lilou, un grand sourire aux lèvres*
C'est un grand honneur votre visite ici .. vous allez pouvoir faire connaissance avec le reste des RATS ... enfin .. du moins ceux qui sont pas sourds ! | |
| | | alybaba "Mysérable Killeuse"
Messages : 165 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 38 Localisation : euh... jsais pas vraiment
| | | | lilou
| Sujet: Re: chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs Mer 21 Mai - 19:31 | |
| Une poignée de porte s'abaisse bruyemment une hache se pointe entre moi et Keats. Instinctivement, je ferme les yeux et serre les dents.
Oh ben ... soyez la bienvenue ici !
Mes muscles se décontractent, j'ouvre un oeil, puis le second et croise le regard de M'sieur Krocker.
Ho bonjour M'sieur Krocker ! Mais c'est un plaisir et ...je vous devais bien une visite pour tout ce que vous avez fait pour nous ... et puis comme ça hihihi je sais que mes roses arriveront pour une fois à bon port.
La voix d'une femme retentit derrière moi, je lance un regard embarassé à Keats. Ils me prennet pour une Dame ou quoi ? J'adresse un timide sourire à la femme.
Bonjour, je me nomme Lilou, Guérisseuse et membre du Big Bazar et vous, Madame ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs | |
| |
| | | | chez les Respectueux Assassins Tutélaires des Soigneurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|