Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il semblerait ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Céleste

Etoile Céleste


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Sous les étoiles

Il semblerait ... Empty
MessageSujet: Il semblerait ...   Il semblerait ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:54

Me voici à la porte de votre antre, quelque peu impressionnant je ne vous le cache pas, ça suprend quand on n'y est pas habitué.
La déco est pas mal, quoi qu'un peu ostaire.

Enfin bon, je ne suis pas venue ici pour vous faire l'infentaire de votre repaire, je ne me le permettrais pas. Cependant, j'ai entendu dire que par chez vous il y a de bons alchoosl, je ne demande qu'à voir, bien que le mien sois plus le jus de pomme.
Faut être ouvert à tout, n'est-ce pas ?

Ceci étant dit, ( d'une certaine manière ) je m'autorise sous votre oeil vigilant à me servir généreusement un bon verre de jus de pomme, en attendant que l'on daigne me proposer mieux.


Avec tout ceci, j'ai oublié le plus important, moi c'est Netoile =)
( mais nah, j'allais finir par me présenter, je suis pas une sauvage, j'attendais juste ... le moment propice )


Me voici vaudrée sur le comptoir Krocker, serez-vous le premier à m'adresser des mots ?


Dernière édition par Etoile Céleste le Mer 14 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor

Gruuuuor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Il semblerait ... Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait ...   Il semblerait ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:50

Huk huk huk !!

T'inquiètes, moi aussi je crève la soif comme le golem !!!

Hum .. Quand tu parles de "l'infentaire" ...il te manque une dent ?

Arf !! arf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Il semblerait ... Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait ...   Il semblerait ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:57


Hé ben vous avez été rapide vous pour venir nous rendre visite !


* passe derrière le comptoir et trie quelques bouteilles entamées en regardant son verre du coin de l'oeil *

hmm .. vous aviez parlé de café je crois me rappeler .. afin de venir faire connaissance ..

* pose un gros sac de rempli de grains de café sur le comptoir *

V'là ! Par contre, faut le moudre et on a rien pour ça !

* essaie de la regarder d'un air sérieux, réprimant un gros rire difficilement et désignant les étagères du bar *


Bah sinon ... toutes les boissons des terres argentées sont ici ! Y a qu'à demander !

* s'appuie les coudes sur le comptoir, la fixant droit dans les yeux *


Alors ? Z'avez choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

Etoile Céleste


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Sous les étoiles

Il semblerait ... Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait ...   Il semblerait ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

* Je ne pui m'êmpecher de rire à l'écoute de sa bonne humeur et de son humour mais je devais avant tout, répondre aux questions posées *

Effectivement Gruuuuor, j'ai bel et bien une dent en moins, conséquence directe d'un affrontemment récent. Tant de violence ...
Pourtant, je comprends pas, j'ai pas joué la carte de la provocation >__<'

* je regarda mon panneau : Bush au pouvoir *

Il est très bien mon panneau, non ? 0__0
Pas de ma faute après, si les gens n'ont pas d'humour ...



* enfin, je redéviai mon regard vers celui de Krocker qui me fixe avec insistance *

Ohhh ... T'embêtes pas trop pour moi, je prendrais ce que tu trouveras ...
mais bon, si par le plus grand des hasards ,ta main glissait sur un bon gros tonneau de rhum, tu m'enverrais ravie !

( j'ai bien dis PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS Il semblerait ... 733384 )

Les ... les poubelles ... Disons ... que c'est un lieu touristique que je ne connaissais pas encore,
néanmoins, c'est un endroit qui éveille la curiosité, comment pouvons-nous savoir que derrière ces tas d'ordures se cache une vraie cité mère ?
Wink

* je me tourna vers Gruuuuor *

Et foi fu ne frends rien ? * j'éclata de rire car je venais d'exagérer l'effet de la perte de cette dent et je me ridiculisa de même, je fini par me reprendre *
Et toi ... tu ne prends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Il semblerait ... Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait ...   Il semblerait ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:10

* la toise d'un air complètement détaché, se servant en même temps une brune généreusement *

Ah nan vous pouvez être tranquille .. j'risque pas de m'inquiéter pour vous, ça c'est clair ! Mais je sens dans votre voix un soudain attrait passionné pour les poubelles ? Franchement ... si réellement vous vous êtes trompée d'endroit, je comprendrais que vous sortiez d'ici pour aller vous installer là bas .. et puis du coup .. pas b'soin de vous servir, vous finirez les bouteilles qui sont empilées là bas..


* descend sa chope tranquillement et déglutit en secouant la tête, murmurant pour lui tout seul *


qu'est ce qu'elle a à venir causer des poubelles là ... elle a perdu ses potes ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il semblerait ... Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait ...   Il semblerait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il semblerait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers: