Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Faite moi mourir le plus lentement possible

4 participants
AuteurMessage
FORCAS

FORCAS

Faite moi mourir le plus lentement possible Empty
MessageSujet: Faite moi mourir le plus lentement possible   Faite moi mourir le plus lentement possible Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

Autant dire que ma venu est plus qu'improbable , un hApPy BlOoDy dans l'antre de l'ennemie (ne connaissant pas le pourquoi de la haine entre vous et j'espère rester inculte sur ce sujet ) , mais bon , le Roi Priam est bien revenue chercher son défunt fils dans le camp ennemie , il y a survécu , pourquoi pas moi .

Qui je suis , un simple mage soigneur chaotique , le genre de mage qui ce drogue au métal goth en aidant les pk de ces terres à évoluer ( oui un pk avec 4000 de vie map 3 fait pas long feu ) , une petite pointe d'Hypocrisy , mélange à un maniaque de l'entame , bref un sacré bâtard quoi .

Ma vie sur ces fameuses , bah , mon ancien perso ( level 703 , top 38 soins ) qui a subit on va dire une mort violente et fort douloureuse et moi actuellement marchant sans réel conviction .

Maintenant , certains me diront DÉGAGE , oui , comment faire confiance à un ancien hB , il est vrai que j'ai fait partit d'hB , mais depuis pas mal de temp , je me balade sur les terres sans porter leur bannière ( infidèle va te confesser ) , mais à mes yeux quand je suis rentrer chez eux l'ambiance etait bien plus approprier que maintenant ( recrutement baclé , et j'en passe ) qui à mes yeux font que hB est devenue tout sauf sque je souhaité .
Je leur en est fait part sur le forum , mais mes paroles fut simplement écouter de loin , alors j'ai préféré partir et attendre , en espérant le retour d'une chimère qui je pense ne reviendra jamais .

Maintenant , mes potivations , elles sont clair je pense , un minimun de rp , de présence , une hiérarchie respectueuse et respecter , un franc parler , et surtout une évolution sur les terres , je déteste rester inactif .

En esperant n'offencer personne par ce post , je suis à vous pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats

MessageSujet: Re: Faite moi mourir le plus lentement possible   Faite moi mourir le plus lentement possible Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

*est certain*

Dégage.
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Faite moi mourir le plus lentement possible   Faite moi mourir le plus lentement possible Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:43

* s’approche désarmé *

hmmmm …j’vais essayer de rester soft mais j’vais quand même être un peu plus explicatif que Keats. J’vous ai bien écouté, du début jusqu’à la fin, et vos paroles méritent quelques mots à la R.A.T.S.

La toute première chose, l’énumération du nom Happy Bloody mène à la porte de sortie directement, sans même la moindre hésitation et sans regret, que celui ou celle qui est passée par là évite de venir se perdre au repaire des R.A.T.S..

A aucun moment notre clan et le leur ne peut être associé à la moindre comparaison puisque nous n’avons pas de points communs en dehors de l’unique mot qui nous rassemble hélas : assassin.

Vous êtes ici dans un clan de tueurs et de voleurs mais qui savent affronter l’ennemi en lui donnant à chaque fois le droit de riposte sur le champ, en toute dignité.

Vous sortez d’un clan de gros lâches incapables de tenir un combat dans les règles de l’art, et balbutiant en prime des propos qui ne tiennent pas debout pour tenter de justifier vos fuites incessantes.

Ensuite, vous dites les avoir quittés depuis un p’tit moment .. grand bien vous fasse, mais je sais que vous avez gardé des liens d’amitiés avec certains d’entre eux. Et vous-même osez ici venir citer le mot ‘confiance’ ….

Alors .. regardez nous un peu mieux .. et arrêtez de nous prendre pour des cons.

Et d’ailleurs, si vous regardez vraiment de plus près, vous découvrirez que chez nous il n’y a pas l’ombre d’une tarlouze. On a appris à picoler vite et bien, tout seuls comme des grands et nous faisons de même pour nos croissances respectives. En plus bref pour résumer, ça veut dire que vos bouteilles bleues on n’en a pas grand-chose à cirer .. on aime bien les fracasser sur les roches, ça fait joli quand ça explose tout ce bleu sur le granit …

Pour finir ..

Citation :
les pk de ces terres à évoluer ( oui un pk avec 4000 de vie map 3 fait pas long feu )

pk ? les HB sont des pk, nous sommes des Tueurs

4000 de vie pas long feu ? est ce que vous croyez vraiment que vous nous apprenez quelque chose

Citation :
(ne connaissant pas le pourquoi de la haine entre vous et j'espère rester inculte sur ce sujet )

Il est vraiment très dommage d’essayer de vouloir s’insérer dans une ‘famille’ en s’obstinant à ne pas vouloir connaître toutes les vraies raisons qui mènent à ses guerres et à tous les objectifs qui en découlent. En somme, vous paraissez être le parfait mouton qui obéit et qui dit ne pas se poser de questions … Permettez moi de vous dire que votre passage là bas vous a quelque peu abîmé .. à moins que vous soyez comme ça de naissance ?

* s’incline légèrement et ouvre la porte *

Bonne route à vous, je suis sûr que vous trouverez une maison pour vous accueillir, vous semblez dévoué mais vous n’avez rien à faire ici.
FORCAS

FORCAS

MessageSujet: Re: Faite moi mourir le plus lentement possible   Faite moi mourir le plus lentement possible Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48

merci de l'honnêteté dont tu a fais preuve , je ne peux dire que quelques mots à l'heure actuel , bon courage pour la suite et au plaisir de vous revoir .
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Faite moi mourir le plus lentement possible   Faite moi mourir le plus lentement possible Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:06

scratch

j'irai pas jusqu'à dire 'au plaisir'

mais il me semblait important de bien préciser qu'aucun Happy Bloody n'a la moindre chance ici, pour le futur proche on risque de gagner du temps.
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu

MessageSujet: Re: Faite moi mourir le plus lentement possible   Faite moi mourir le plus lentement possible Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:23

*L'a raté*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite moi mourir le plus lentement possible   Faite moi mourir le plus lentement possible Icon_minitime

Faite moi mourir le plus lentement possible
Page 1 sur 1