Autant dire que ma venu est plus qu'improbable , un hApPy BlOoDy dans l'antre de l'ennemie (ne connaissant pas le pourquoi de la haine entre vous et j'espère rester inculte sur ce sujet ) , mais bon , le Roi Priam est bien revenue chercher son défunt fils dans le camp ennemie , il y a survécu , pourquoi pas moi .
Qui je suis , un simple mage soigneur chaotique , le genre de mage qui ce drogue au métal goth en aidant les pk de ces terres à évoluer ( oui un pk avec 4000 de vie map 3 fait pas long feu ) , une petite pointe d'Hypocrisy , mélange à un maniaque de l'entame , bref un sacré bâtard quoi .
Ma vie sur ces fameuses , bah , mon ancien perso ( level 703 , top 38 soins ) qui a subit on va dire une mort violente et fort douloureuse et moi actuellement marchant sans réel conviction .
Maintenant , certains me diront DÉGAGE , oui , comment faire confiance à un ancien hB , il est vrai que j'ai fait partit d'hB , mais depuis pas mal de temp , je me balade sur les terres sans porter leur bannière ( infidèle va te confesser ) , mais à mes yeux quand je suis rentrer chez eux l'ambiance etait bien plus approprier que maintenant ( recrutement baclé , et j'en passe ) qui à mes yeux font que hB est devenue tout sauf sque je souhaité .
Je leur en est fait part sur le forum , mais mes paroles fut simplement écouter de loin , alors j'ai préféré partir et attendre , en espérant le retour d'une chimère qui je pense ne reviendra jamais .
Maintenant , mes potivations , elles sont clair je pense , un minimun de rp , de présence , une hiérarchie respectueuse et respecter , un franc parler , et surtout une évolution sur les terres , je déteste rester inactif .
En esperant n'offencer personne par ce post , je suis à vous pour toutes questions.