Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Major Ivy à base étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Major Ivy à base étoilée Empty
MessageSujet: Major Ivy à base étoilée   Major Ivy à base étoilée Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:52

Pfff… Y a des jours comme ça… J’arrêtais pas de râbacher ça en matant cette lune à la con qu’avait l’air de me narguer. Moi la gamine coincée dehors par ma fierté grandissante et surtout par un parrain qui daignait même pas ouvrir sa porte tout occupé qu’il devait être à récupérer d’une cuite, ou alors fourré dans les jupons ou dans le décolleté de sa femme qui l’était pas encore. Ptin la loose totale là. Je devais ressembler à n’importe quel clodo en train de faire la manche avec plein de chiffres dans son nom. Sérieux j’en avais ma claque de ces conneries… Ils sont où mes parents dans ces moments-là ? C’est trop nul tout ça…

J’avais griffonné de rage un mot que je leur adressais : « J’en ai marre, vous revenez quand ? Sinon je hurle partout que vous êtes des parents indignes et que vous m’avez vendue à un pirate ! »

Voilà qu’en matant ce disque brillant j’éprouvais des remords de leur écrire des trucs aussi moches. Remarque, c’était pas le genre à en avoir quelque chose à foutre de leur réputation… Je me retournais en boule, emmitouflée comme je le pouvais dans ma cape à deux po, pour me cacher mais surtout pour me protéger du froid mordant. Ptin tous les éléments étaient contre moi. Ouais tout d’un coup, je préférais ma vie d’avant. Mon père il accourait tout le temps quand j’avais besoin, même quand j’avais pas besoin d’ailleurs. Il avait un sixième sens, pas comme ma mère. Fallait que je réfléchisse à quoi faire demain. Ça se trouve c’est même pas la planque de Mordred ici. Pff si ça se sait, c’est bon mes frères vont pas arrêter de me montrer du doigt…

Ptêt que j’allais m’en retourner au repaire l’air de rien. Faudrait juste esquiver Qlur au ptit matin et faire genre et aller faire de la balançoire chez Krocker comme d’hab. En plus, lui il reste à peu près cool, sauf quand il me fait sentir coupable de je sais jamais quoi d’ailleurs... Ouais voilà j’allais faire ça, en attendant de trouver un moyen de rejoindre les parents.


[hrp]celui qui devine de quoi le titre s'inspire est trop fort, voilà c'est dit ! [/hrp]


Dernière édition par Ivy le Jeu 17 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen

Ameisen


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Aux côtés de la femme qu'il aime

Major Ivy à base étoilée Empty
MessageSujet: Re: Major Ivy à base étoilée   Major Ivy à base étoilée Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:03

Une lettre, étrange, ne venant pas de Keats qui a pour grande habitude de nous en envoyer par dizaines chaque semaine, donnant par ces mêmes occasions des nouvelles de son grand frère tyran et de sa petite sœur agitée. Je souris à la lecture, impatient de la faire lire à Marquise, pour lui montrer comment grandit sa fille, devenue rebelle du fait de son âge, certainement. Cela fait bien longtemps que nous les avons laissés aux bons soins de Krocker, que nous ne savions pas pirate d'ailleurs. J'espère qu'il n'est pas devenu borgne... Je relis avec toujours autant d'amusement la seule phrase désespérée écrite par Ivy. La pauvre, elle me manque, et je comprends bien qu'elle puisse en avoir marre d'être là bas, au milieu de nulle part, entourée de n'importe quoi. Heureusement, elle a sa famille. Malheureusement, ils n'ont pas l'air de bien être attentifs à son développement et ses préoccupations. Nous n'avions sûrement pas été assez clairs en laissant nos instructions. Alalala... Il est donc temps d'aller rendre visite à cette petite râleuse !

J'attrape un sac à dos en toile, y mets certaines choses utiles, laisse un petit mot signé à Marquise, suivit d'un cœur aussi bien dessiné que possible, puis me mets en route, tiraillé entre l'envie de voir ma 'petite' fille et la tristesse de laisser Marquise, même pour si peu de temps.


- VOYAGE ET TOUT -


Je retrouve des lieux, des odeurs, des sensations que j'avais bien oubliés depuis le temps. Les terres de Baduk, toujours aussi peuplées, et ce chemin menant au barrage de l'eau d'heure, avant de prendre route vers l'est pour rejoindre Dana's Valley. Là non plus, rien n'a changé, les carnages et la misère règnent pareil qu'avant. Je fais mes achats en vitesse puis continue en direction du nord-est pour redescendre vers un petit bourg coincé entre les montagnes et les dragons sombres qui n'ont pas quitté leurs nids. Keats m'a dit qu'elle était dans cet auberge, et qu'elle n'a pas encore l'expérience pour rejoindre la tente de Boudok. Je m'y presse donc, le cœur battant et un grand sourire aux lèvres quand je demande où se trouve la chambre louée par Ivy. Son indication plus tard, je gravis doucement les marches qui mènent à la porte, derrière laquelle je la retrouverai. Je plaque mon oreille contre la porte de bois, puis frappe à la porte avant d'entrer sans attendre l'autorisation. Je fais un pas à l'intérieur, m'arrête brusquement, serrant fort la lanière de mon sac, pour l'admirer, la regarder, avant de lacher mon genre de baluchon pour me précipiter vers elle et la prendre dans mes bras, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, voulant à tout prix être serré contre elle. Je recule simplement ma tête pour mieux plonger dans son regard, posant mes mains délicatement sur son visage, s'en pouvoir m'empêcher de l'embrasser. Un souffle pour lui glisser à l'oreille, en rigolant.

Coucou ! Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Major Ivy à base étoilée Empty
MessageSujet: Re: Major Ivy à base étoilée   Major Ivy à base étoilée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Wouah le choc ! Comme d’hab on déboulait dans ma chambre sans prévenir ! Et mon intimité alors ?! Ptin, heureusement qu’il était pas arrivé au moment où je matais mes pauvres formes à la recherche des attributs généreux qu’arbore fièrement Tati Hyuhyu… Un jour je serai comme elle d’ailleurs. Faut espérer, c’est la plus belle et la plus classe. J’sais même pas comment j’aurais réagi en fait, la honte suprême sur toute la descendance là… terminé la réputation, terminé… tout quoi, autant se jeter dans la gueule d’un loup…Ah nan merde, ça c’est la honte suprême, plutôt clamser ! Bon donc ç’aurait été la deuxième honte suprême. Ho ho ho Ivy calmos ! j’me suis dit à un moment, ça commençait à partir en live là.

Pff… enfin bon ok j’avais même pas eu le temps de réagir ni de trop penser à ça qu’il me prenait déjà dans ses bras. De toute façon, j’étais trop en état de choc pour faire quoi que ce soit. J’arrivais même pas à bafouiller le moindre putain de son. Pourtant niveau moulin à paroles y paraît que ça va pas trop mal pour moi, mais nan, là il m’avait asséchée. Han ouais cette odeur ! cette sensation que plus rien peut arriver de grave ! la chaleur ! sa main immense sur ma joue ! Même pas elle fait mal ! Ah vraiment pas, tout le contraire d’ailleurs. Et même pas je pouvais lever le ptit doigt. J’me faisais penser à une pauvre poupée décapitée. Et s’il avait lu ma lettre ? Oh ptin… j’espère qu’ils l’ont pas reçue… Bon… go go go Ivy, trouve un truc intelligent à dire ! J’arrêtais pas de me répéter ça en boucle. Genre la vieille phrase mystique en gros. Pis à un moment y a eu comme un déclic qui a tout, ou presque, débloqué : il est là, enfin là !

Yo Ameisen ! Ptin tu t’es perdu
en route ou quoi ? En tout cas t’as perdu Marquise en route… à moins que…

Ptin quelle fakeuse à deux po… trop mal joué en plus… avec les lèvres qui tremblaient et le cœur qui battait à cent à l’heure, la totale quoi… La fin de mes phrases ressemblait à rien et allait se crasher je sais pas où… Si je devais me représenter une tarlouze, c’est bien comme ça que je l’aurais imaginée… Voilà que j’en étais devenue une. Déjà hier avec Krocker et now avec lui… N’empêche…

Papa ! Je t’aime trop ! J’suis pas une tarlouze !

Et là… c’était l’explosion…

Base étoilée à Ivy, bien reçu, décollage imminent... merde la loose...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen

Ameisen


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Aux côtés de la femme qu'il aime

Major Ivy à base étoilée Empty
MessageSujet: Re: Major Ivy à base étoilée   Major Ivy à base étoilée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:19

Je sens son petit cœur battre contre ma poitrine, le rythme n'est pas respecté, mais qu'importe, il bat et c'est bien là le principal. Je l'écoute balbutier quelques paroles mais reste encore accroupi devant elle, ne pouvant m'empêcher de regarder la grande la fille qu'elle est devenue. Je rigole à ses paroles puis tout en lui prenant les mains, je m'asseois face à ses pieds et attends qu'elle en fasse autant. Elle avait bien changé depuis la dernière fois que je l'ai tenue dans mes bras, toute petite et toute innocente. À l'entendre, le temps de l'innocence est d'ailleurs révolu, mais aux côtés des RATS, sous la tutelle de Krocker, ou encore celle de Mordred, cela ne m'étonne pas tellement. Encore toute tremblante, je m'approche d'elle et lui dépose un léger baiser sur la joue, comme pour la rassurer de... de... de rien en fait, parce qu'il n'y a aucune raison de la rassurer, à moins qu'elle ait peur de moi. Je lui affiche un énorme sourire avant d'entamer la conversation, sentant bien que si je l'attendais pour ça, on y passerait un temps fou.

Héhé ! Non, je ne me suis pas perdu en chemin, et non, je n'ai pas perdu Marquise, et non à moins que. Mais tu crois quoi ? Il en faut du temps pour arriver jusqu'ici, pour répondre à l'appel d'une petite princesse toute énervée pour je ne sais pas encore quoi !

Je souris toujours et l'invite prestement à poser ses fesses sur le plancher, vu qu'elle ne l'a pas encore fait. Mieux, je l'attrape par les hanches, la soulève et l'installe sur mes genoux, pour ne plus la quitter après tout ce temps. Je passe ma main droite dans ses cheveux, la main gauche dans les miens et rigole sans m'expliquer.

Et je sais bien que tu n'as rien d'une tarlouze ! Ça se voit ! Et ça s'entend surtout mmmh. Et je sais bien que tu NOUS aimes ta mère et moi, et on t'aime aussi ! Crois pas que c'est parce qu'on est loin qu'on ne pense plus à toi surtout ! Grave erreur ! Mais attends, regarde !

Je me penche en arrière, étire mon bras pour attraper mon sac posé non loin, le rapproche en le faisant glisser au sol, glisse ma main à l'intérieur tout en tirant la langue, les yeux vers le plafond. Je crois que je la tiens.

Haaaaaa ! La voilà !! Pour toi !

Lui dissimulant l'objet en le gardant protégé dans la paume de ma main, j'attrape le col de son t-shirt, puis épingle délicatement cette petite chose au tissu, au niveau de son cœur. Hé ben ! Quelle fierté !!

Major Ivy à base étoilée Toileivyvw5


Voilà ! Une vraie petite cheffe héhé ! C'est une étoile ! Un début, avant la vraie, garde la bien celle ci hein ? Tu me le promets ?


Dernière édition par Ameisen le Lun 5 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Major Ivy à base étoilée Empty
MessageSujet: Re: Major Ivy à base étoilée   Major Ivy à base étoilée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:33

Il est trop marrant mon père n'empêche, avec ses mimiques, il me fait toujours rire, à déformer son visage pour quedalle comme ça. Bon là j'rigolais pas trop, j'le regardais sans rien dire. Ptin c'est pour de vrai qu'il est là, c'est fou ça, alors suffisait de les menacer pour qu'il vienne. Je me tordais à moitié le cou, tirant sur mon haut pour voir ce que ça donnait. J'ai vite lâché l'affaire. J'sentais bien que j'avais l'air con tout d'un coup. J'm'étais contentée de bomber le torse et de poser mes poings sur mes hanches.

BWA HA HA HA ! Promis ! C'est Berk qu'en aura la garde ! Pis faudra qu'tu dises à Keats qu'il arrête de m'emmerder ! Il fait le grand mais des fois il est trop relou, et c'est toujours moi qui fait le premier pas après. Krocker il dit que c'est le printemps ! Pis sa voix elle change aussi ! C'est zarb nan ?


Et voilà, ça faisait trop la ptite pleurnicheuse comme d'hab, mais normalement à lui j'pouvais tout lui dire. Pas comme à Marquise, elle aurait rigolé et m'aurait éventé la face elle. Rien que d'y penser... J'avais baissé la tête, j'voulais pas trop qu'il ait pitié, la loose...

J'te jure moi j'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen

Ameisen


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Aux côtés de la femme qu'il aime

Major Ivy à base étoilée Empty
MessageSujet: Re: Major Ivy à base étoilée   Major Ivy à base étoilée Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:26

Un grand sourire affiché, je m'amuse à imaginer Keats tel que me le décrit Ivy. Une voix changeante et un caractère affirmé, c'était déjà le temps du passage de petit enfant, bercé d'amour et de conseils de RATS, au stade de petit voyou en manque de reconnaissance. J'espère quand même que ce n'est pas le cas d'Ivy, malgré son apparente envie de paraitre bien plus forte qu'elle ne l'est encore réellement. Je lui attrape le menton, puis lui relève doucement la tête.

D'accord, d'accord ! Je te crois, tu n'as rien fait ! Mais faudra m'expliquer de quoi tu parles !

Puis n'en veux pas à ton frère, je suis certain qu'il s'amuse à crier plus fort que toi parce qu'il en est capable, et pas juste pour te gronder. Tu verras, toi aussi, quand tu seras plus forte qu'un autre, tu lui feras comprendre !! Il faudrait que je reprenne contact avec le RATS Vengeur, il t'expliquerait bien mieux que moi !


Quelques pensées et un rire étouffé plus tard, je rassure au mieux ma petite fille, encore fragile sous ses apparences de petite rebelle. Assassine et Tueuse en Série de surcroit. J'admire quand même le petit bout de future femme qui se plante devant moi, la pose classe en plus, s'occupant déjà d'un animal, prenant soin de sa famille et aimant la vie comme ses parents l'aiment. Si la chambre de Keats n'est pas trop loin, j'irai quand même lui souffler deux mots, après avoir souffler doux mots à ma fille, que je n'ai pas revue depuis longtemps.

De toute manière, même si tu avais fait quelque chose, je ne pourrais pas t'en vouloir, et je te le promets, je ne répèterais rien à personne.

- sourire complice -

D'ailleurs, pendant que je te tiens ! Tu as un message pour maman ? Qu'elle ne reste pas sur une lettre de plainte !

- second sourire complice, voulant dire "j'déééééééconne ho" -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Ivy à base étoilée Empty
MessageSujet: Re: Major Ivy à base étoilée   Major Ivy à base étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Ivy à base étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: