Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Boss Empty
MessageSujet: Le Boss   Le Boss Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:39

Ouais cool opération Repaire break en route, niveau repérages now. Ben ouais faut bien qu’on trouve un endroit où vivre. La cabane de Marquise et Ameisen, et le bunker, c’est trop grillé. Mais en pension avec Kiult et Ungor ça le ferait bien. Personne penserait à nous chercher là.
Donc faut se rapprocher d’eux. Mais discrétos. Bah tiens le v’là.

« Yo Ungor ! » Ouais ça c’est naturel. Keats staïle ! Et hop une main aux fesses, discrétos aussi ça. Ça le fait. Ptin il va me taper. Jusque là rien d’anormal. Stay cool Ivy.

« Ça va ? » Même pas il répond. À part des phrases à l’ancienne, des phrases de vieux loubard en fait. Ouais parce qu’il a une capuche pour pas qu’on le reconnaisse. C’est trop l’idée que je m’en faisais en plus de ce pote de ma mère. Enfin ce qu’y dit en gros ça ressemble à ce que disent les anciens quoi – « Ouais les jeunes, gnagnagna » –, genre mon parrain en plus audible, respect ! Comme s’ils avaient jamais été petits eux. Ptin trop dur à imaginer ! Bon, s’agit pas de perdre la concentration. Yuw’ est de la partie en plus, ayé Ungor il va péter une durite, et Elric il cherche à calmer en acquiesçant à une bastonnade à notre encontre. Ouais ok, « fessée » ils ont dit et pas bastonnade, mais moi ça me fait mal au… [autocensure] de penser qu’on veut me foutre une fessée. Encore un vieux trucs de perv… bref keep cool !

Et là bingo ! A force d’à force, j’me souviens plus très bien, ça fusait dans tous les sens, faut dire y avait quasi tous les RATS, pis Mordred aussi. Mais donc, à force, la perche a finalement été tendue :
« en pension » il dit ! han la punition ! je me marre pas trop sinon ils vont changer d’avis. « Moi je veux aller en pension avec toi Ungor ». Ouais là c’est dans la poche normalement. J’fais mon obéissante prête à écouter. Bon ok ça fait ptêt un peu trop, surtout après que Yuw’ a précisé que c’était un hospice. Ça fait super freaks là tout d’un coup. Ah nan, ça a l’air de passer apparemment. Allez hop j’en profite, faut toujours saisir l’occasion au vol. Go go go ! Je balance ma proposition indécente juste aux oreilles d’Ungor. « Ca te dit on déj ensemble ? »
Yeah ! Il dit oui ! J’espère qu’il s’imagine pas des trucs.
Mais quand même première partie de la mission accomplie. Bon faut pas trop se réjouir, j’ai pas encore eu le boss de fin là. Faut que j’apprenne à me tenir à table now… ptin c’est pas gagné. Il doit bien aimer les manières s’il était proche de Marquise. Je connais que l’impro… bah va falloir composer alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: