Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les cloches

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Les cloches Empty
MessageSujet: Les cloches   Les cloches Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Vendredi soir sur Boudok… un grand week end de Pâques qui s’annonce plein de fêtes .. j’entend parler de cloches .. de chocolat … la forge était détruite et fallait se préparer à troquer du métal .. ça parlait dans tous les sens ! Histoire de prendre l’air, petite promenade de soirée du côté des barbares exterminateurs .. J’sais pas si c’est l’effet de surprise et la joie de la rencontre, ou parce que je sortais de la sieste .. mais en trois coups aussitôt portés, la féline Katsue a vidé son sac à mes pieds ! hmmm .. bon début de soirée .. Elle se releva pour me rendre mes coups .. me laissant seulement .. blessé, hilare devant Prue qui me jeta un regard meurtrier. Mouarff ! une voleuse de cœurs à mes pieds, les cloches avaient déjà sonné ! Finalement, les environs étant déserts, j’étais rentré me préparer moi aussi pour le lendemain. A l’inventaire de mon sac, une écaille d’argent trônait au beau milieu des bouteilles .. tss elle avait trouvé le moyen de m’refourguer sa quincaille brillante ! Pas moyen de garder un objet contaminé sur moi, en plus les magasins n’en voulaient pas …. J’me suis dépêché de rendre l’objet à Prue pour qu’elle lui redonne .. pas moyen de garder ça .. j’préfère de loin éclater son p’tit crâne de féline, c’est plus joli comme souvenir !

R.A.T.S. : 1
Voleuses de coeurs : 0


Samedi soir sur Boudok .. je revenais d’avoir conclu la livraison auprès du forgeron, je rentre dans mes quartiers de Sherwood, p’tit détour par la ville histoire de voir si y a pas deux ou trois dormeurs à la belle étoile … mais non .. juste une personne .. Prue, seule. Bon .. on se regarde d’un sale œil, surtout elle, un p’tit moment, et finalement, pouvant rien faire tant qu’elle se décidait pas à me bousculer, je décide d’entrer dans la banque … jusque là ça allait, j’me rappelle de tout ! c’est en sortant de la banque que j’ai pas compris .. j’ai eu l’temps de la voir et de la reconnaître mais j’ai bouffé le sol trop vite ! trois coups rapides et j’étais séché, à mon tour à ses pieds .. argh !

Je me relève avec une belle bosse, entre elles deux, Katsue et Prue, bien fières de m’avoir chopé. Mais là, la proximité de la banque était trop belle ! à peine relevé de mon k.o. total, j’entre dans la banque et fouille mon coffre .. pour en ressortir une jolie bouteille à la forme différente des autres, à la couleur étrange. Débouchée et descendue sur le champ, je suis ressorti de la banque, toisant d’un regard agacé les deux voleuses de cœurs qui se moquaient toujours de moi. En moi je sentais une force se décupler au fil des secondes, mon premier coup des plus rageux lui fut ratsdical ! Et hop le RATS .. et paf le crâne ! Katsue, deuxième ! attendez attendez .. c’est pas fini, elle se relève ! si si ! moi j’dis qu’elle aime ça .. bah tiens ! il restait deux coups ….et de un … et de deux …. Et PAF ! mouahahaha j’aime bien c’t’ambiance ! et Katsue troisième ! ah oui c’était beau ! même l’écaille .. cette fois elle était dorée mais elle était au sol .. tant mieux, faut pas s’encombrer pour rien encore une fois !

Oh ben tiens .. j’venais de trouver le moyen de plus les faire rire ! c’était à mon tour maintenant de me marrer ! tellement fort que Keats a entendu ! ben oui .. faut pas oublier que Sherwood c’est notre quartier ! J’aime bien Keats, il a une façon de nettoyer bien à lui .. vous pouvez demander à Prue d’ailleurs, elle a eu droit à une démonstration fracassante et torchée,
nette et sans bavure !


R.A.T.S. : 4
Voleuses de coeurs : 1


Là, le simple quidam de base, blob sous l’bras et traces de pneus au fond du froc .. normalement il fuit parce qu’il a compris.

Mais non mais non .. Katsue en veut encore ! et pour preuve : elle me donne rendez vous pour le lendemain soir ! pour remettre ça ! ah oui .. sûr que le doublé, ça lui est resté en travers .. elle avait pas l’choix, fallait au moins qu’elle fasse pareil ! et quelque part ça tombait bien .. le marchand de métal m’avait refilé un flacon que je connaissais pas, c’était le moment d’essayer ça, elle en voulait .. elle allait en ravoir ! .. je lui ai même proposé de venir avec une écaille bleue, toute façon, en fin de compte elle méritait pas mieux ! mais v’là qu’elle me demande de porter une écaille noire ! comme si à un instant j’aurais eu envie de lui faire plaisir tss tsss .. pire, lui demander son avis ! je reste sur l’écaille bleue .. j’porte encore ce que je veux jusque là et c’est pas une féline, et voleuse en plus, la totale, qui va changer ça.

Dimanche soir sur Kédok .. la féline décide de changer de quartier ! aucun problème, elle est là à l’heure, seule … elle me nargue d’un regard que j’avais déjà trop vu. Moi, seul aussi, fin prêt à me chicorer, démarre le duel..

Un coup mal porté .. le second trop bien placé… Paf la féline aux pieds du R.AT.S. et vraiment je m’en lasse pas.. le sac en vrac tout renversé par terre .. une jolie bouteille aux parfums célestes égarée au milieu d’un tas de fioles rouges .. hmmm .. bonne pioche .. pas égarée longtemps d’ailleurs .. faut pas laisser traîner ce genre de liquides sur la voie publique .. après ça tombe entre les mains de n’importe qui tss .. bref, hop dans mon sac !

Katsue se relève encore, je porte mon dernier coup qui la déséquilibre pas suffisamment .. mais maintenant, c’est à elle de m’attaquer. Elle ouvre son sac d’un geste rapide et se soigne vite fait .. cherchant tout au fond de son sac .. l’air de pas comprendre …et puis juste après celui de tout comprendre d’un coup ! Ah oui .. sûr que si elle veut me mettre une trempe, faut qu’elle récupère le contenu de mon sac à présent, chose impossible .. inutile de préciser. Pourtant, elle a quand même essayé de tenter de le récupérer .. mais quand elle a compris que c’était pas la peine d’insister, la féline s’est jetée n’importe comment pour me mettre trois coups complètement incontrôlés ! Mouahaha, ça restera un de mes bons souvenirs sur Kédok je crois .. Finalement j’avais pris une vase de blob à la place de l’écaille bleue, et j’suis reparti avec !


R.A.T.S. : 5
Voleuses de coeurs : 1


Lundi soir sur Boudok … bon j’vous rassure ça s’arrête là, mais ça reste un week end de Pâques mémorable, entre la hache du forgeron, des crânes de voleuses et pour finir un lapin au chocolat planqué dans l’buisson, que des bons souvenirs quoi ! Et vraiment j’vous cache pas que j’aime bien rencontrer Katsue le soir au coin des bois… pis bon .. il m’reste toujours une vase de blob à virer .. au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: