Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 09:03:37 Shadow>Bande de délinquants >_>

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

09:03:37 Shadow>Bande de délinquants >_> Empty
MessageSujet: 09:03:37 Shadow>Bande de délinquants >_>   09:03:37 Shadow>Bande de délinquants >_> Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:03

Souvent le matin les RATS ont leur petit rituel...
Keats est le premier debout, il prépare le ptit dèj dans mes rêves ouais ! , il fait genre il papote avec des gens, alors qu'on sait tous qu'il s'en tape... Merde il va m'engueuler encore..., il vient me faire un bisou et me dire des mots doux ça c'est mon grand frère ! Pis, moi ça me réveille, mais souvent il est plus là, alors je vais squatter dans la chambre de Krocker, sur sa balançoire trop terrible... des fois je tague la place publique mais ça reste jamais.
Et là il se réveille... enfin des fois je me rendors quand même, mais lui il se réveille quand même hein. Et petit à petit la place se remplit, et j'suis sûre que des fois il grave des trucs à la gloire des RATS, ou il tague, mais là encore ça reste jamais.
Et ces derniers temps, Elric aussi est bien matinal. Il fait le poli et tout, y a même des mecs qui lui font des propositions, quand t'es trop poli, y a trop de gens louches qui te tournent autour ptin c'est crade...heureusement qu'Aly est pas là pour voir ça, même si moi j'aimerais bien voir sa réaction... Merde qu'est-ce que je voulais dire encore... ah ouais

Enfin bref, ce matin, je me suis dit qu'il fallait immortaliser le truc. Alors je me suis grouillée de chercher la boîte à images que Marquise et Zaelyia utilisaient, et :

09:03:37 Shadow>Bande de délinquants >_> Tagbp2

Bwa hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
09:03:37 Shadow>Bande de délinquants >_>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: