Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tallulah

Aller en bas 
+3
Elric
alybaba
Krocker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:54

* passe derrière le comptoir et aligne une rangée de chopes dessus, des verres, quelques bouteilles .. pousse un fût juste au bord, à disposition ... ajoute une bouteille de lait aussi ..*

bon ! moi j'sers pas j'vous préviens !

* s'attrape un verre et se sert un grand rhum ..*


servez vous .. normalement .. y a presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : euh... jsais pas vraiment

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:12

*une fois entrée dans le bar, s'arrete quelques instant afin d'admirrer cet endroit...identique à l'autre. C'est qu'elle était pas encore passée par ici! ce nouveau bar toutpropre tout neuf! Encore aucune tache par terre que se soit de bierre ou de degueulit!*

Ouah.... ça blinque...ça change!!! Very Happy

*regarde Krocker* Beeeuh! jte vois bien en servur moi pourtant! tu sais en costar cravate là, avec un ptit noeud papillon qui te sert bien le cou, pis dla bave de troll pour faire gel dans les cheveux comme y'a pas si longtemps! Et ta ptite mimine en l'air tenant le plateau et.... *se rend compte qu'elle parle tout haut*
Je... hum... je vais me servir...

Joignant l'acte à la parole, se sert un verre dans le fut mis au bord sans même savoir ce que c'est, l'avale cul sec, sans attendre les autres, et s'en sert tout aussi vite un nouveau, pour faire bien et etre avec eux.

*regarde alors Elric puis Tallulah*
Bah alors? allez y! racontez! c'est quoi votre histoire?

*pense alors aux récit de certaine personne qui en finisse jamais...*
Ou pas...
Quoi que tu veux savoir de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Le WARP est ma demeure...

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:33

*sort une bouteille d'éméraldine... se fait la réflexion qu'il devrait en fabriquer quelques unes pour laisser au bar... sert un verre à Tallulah et s'en sert un aussi*

Attention c'est ... corsé madame

*pose la bouteille sur le comptoir et invite les autres à se servir si l'envie les en prennait*

Bon ben voilà madame Tallulah, le repaire des RATS, ma famille ... Santé
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:27

hey dis donc toi ?!!

* s'approche d'Aly, le verre à la main.. lui adresse un regard froid accompagné d'une voix à la même température *

tu sais quoi ... j'vais t'expliquer ..déjà .. un costard-cravate plus un noeud pap', t'as faux .. et ensuite .. j'ai porté ça une seule fois dans ma vie, et c'était pour faire ma plus belle erreur .. alors tu vois ... tu peux oublier définitivement d'me revoir comme ça !

* claque son verre au sien, un sourire revenu s'installer sur son visage *

Santé Aly ! A nous les R.A.T.S. !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:39

Mes yeux s'illuminent déjà lorsque je passe la porte. C'est une magnifique taverne, un superbe bar. J'observe le tout en avançant avec les RATS. Je les regarde s'asseoir les uns après les autres. Je me glisse aux cotés de Elricm...

J'aurais préférée du Malibu. Mais je peux tout de même goûter à cette boisson que vous semblez aimé. Et puis, je bois ce qu'on me sert après tout..

Je souris aux RATS présents. Je me penche pour apercevoir Dame Aly.

Je regardais simplement la réputation et le niveau de langues de certains clans. On m'a dit que vous étiez un très bon clan . J'ai donc voulue me renseigner sur vous, et j'ai eue l'heureux bonheur de connaître Sir Elrimc.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : euh... jsais pas vraiment

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

J'allais déjà répliquer dès qu'il ouvrit la bouche... bah si les 2 ensembles ça fait très ridi.. *m'arrêtant net du à son discours et à son regard* Gloups

Hé hé... ouais..je...j'avais pas vu ça ainsi... pale

S'apprêtant à s'écarter, son verre fut vite percuté, son sourire étant revenu.


Santé lchef!! *reclaque le verre contre le sien*

Puis s'apprêtant à poser ses lèvres sur le bord du verre, aperçoit la nouvelle arrivantee poser son popotin à coté d'Elric.

*Le verre se pose doucement sur le comptoir... la main toujours accrochée dessus, le serrant tellement fort, prêt à éclater*

*est prête à exploser, mais sait que ça ne sert à rien, et puis elle doit pas se rendre compte.... mais est rouge tomate quand même....*

*hésite ...hésite encore....le tout en une fraction de seconde....différentes solutions...toutes trop violente pour ce nouveau bar....*

Jme dirigeai alors vers elle, le verre toujours en main, pas encore bu une seule gorgée alors qu'il avait déjà claqué 2 fois sur le verre du chef... et m'arrêtai à quelques centimètre de sa tête, me rabaissant à sa hauteur, vu qu'elle était assise.

*lève alors le bras, lui versant le contenu du verre sur sa chevelure ébène*


Là... t'es mignone ptete... mais là tu vois... LA!!! *pointe le sol* là à coté de lui c'est..MAAAAA place!!!

T'es venue pour nous réellement ou pour croire que ta tite tronche elle allait faire descendre une étoile pour faire monter une crotte de bique??


*repose le verre sur la table avoisinante, pousse la chaise de la madame du pied aussi lourde put elle être, en prend une autre et se glisse entre eux deux*


Làà tu vois?
*la désigne* ta place *se designe* ma place. *désigne Elric puis Tallulah*


Maintenant que ta ptite caboche elle doit avoir compris les bases de ta survie dans ce lieu, on peut reprendre! Donc...tu disais?

*se relève, reprend son verre, se sert de la bonne éméraldine, pis se rassied...regarde Elric*

Bah...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Le WARP est ma demeure...

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

*j'étais resté muet depuis le début de la réaction d'Aly et maintenant j'étais face à son regard en quête d'approbation, comme souvent après un coup de sang. Pour seule réponse j'éclatais d'un rire sonore ponctué par un sourire uniquement adressé à elle*

Non petite étoile *j'indiquais l'emplacement de mon coeur de l'index* ta place est là et personne ne te la prendra.

*D'un effort metnal j'intimai l'ordre à Lhassa de remédier à la situation embarrassante de Tallulah; la dague toujours fixée sur la droite de mon ceinturon brilla légèrement et une volute noirâtre presqu'imperceptible s'enroula autour de la tête de l'invitée pour disparaître qeulques secondes plus tard laissant sa chevelure dans l'état où elle était à son arrivée*

Ne prenez pas ombrage Tallulah, Aly fonctionne à l'instinct... Un don très rare que la plupart d'entre nous ne possède plus *je souriais à la jeune femme dont les yeux trahissaient une bien plus grand expérience que ne pouvait indiquer son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:04

< Je pince rudement mes lèvres pour ne pas éclater de rire. Caractère que du caractère cette femme. Je me dois de ne pas répondre à ces menaces étant venue en paix. Et d'ailleurs, n'attaquant jamais les femmes, je ne pourrais me permettre de lever la main sur celle-ci. J'émet un petit sourire coquin. ­­>

'' Ne vous inquiétez pas, Dame Aly, je n'ai guère l'intention de vous volez Sir Elrimc. ''

< Je lui fais un clin d'œil après avoir parler avec sérénité. ­>

'' Et , je suis bel et bien venue ici en paix.. Malgré que je suis en manque de sang. Je voulais voir comment agissaient les RATS...Si le clan était tel qu'on me l'avait décris. ''

< Je bois une gorgée de ce verre que Elrimc m'avait donné. >

'' Et comme, vous ne voulez pas que je m'assoies près de votre homme.. '' < Je me lève. >

''Et comme je suis polie et respecte ce qu'est l'amour... '' < Je me dirige maladroitement vers Krocker. >

'' Je vais m'asseoir aux cotés de votre chef... Ainsi , je pourrais aussi en connaître plus long sur ces fameux RATS. ''

< Je m'y assois timidement. >
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:08

mouarfff c’te blague !!

* éclate de rires et claque un gros coup son poing sur la table … la regardant d’un air franchement amusé *

alors comme ça .. vous voulez en savoir plus long … sur ce qu’on vous a décrit .. Très très intéressant tout ça dites moi ..

* dévale une bonne rasade de rhum, souriant au brasier qui lui chauffe le sang … *


ben en fait … tout dépend qui vous a renseigné, on entend tout et n’importe quoi sur n’importe qui ! Mais maintenant que vous êtes là, on va p’t’être finir par savoir … ce que vous voulez savoir justement… parce que le sujet il est vaste là quand même. Voyez .. là vous êtes au centre même du repaire en plein chez les R.AT.S., on peut pas faire plus près .. et vous êtes sûre d’avoir les bonnes réponses .. enfin .. tant qu’on est apte à pouvoir encore parler !

* rigole et bascule le reste du verre cul sec *


hmmm .. on vous a raconté quoi d’beau alors pour être curieuse au point de venir seule jusqu'ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

J'émet un mince sourire au chef buvant le reste de mon verre servit par Elrimc.

'' Et bien, j'ai croisé Keats aussi... C'est lui qui m'a donné l'adresse de votre demeure. ''

Je replace doucement une mèche de cheveux derrière mon oreille.

'' J'étais à la recherche d'une famille, une guilde, il y a peu. On m'a dis que vous étiez des tueurs hors paires, sans scrupules. Que vous tuez pour vous amusez, pour faire rire... Pour votre plaisir. Cela m'a tout de suite plus. J'ai donc voulu vérifier par moi même. On m'a aussi dit que vous jouer avec les mots avec facilité, ce que j'aime bien. Jalousie, possessivité, haine, rancune, assurance... forment votre clan, selon cette personne.
Son nom m'échappe, je m'en excuse! ‘‘
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:21

— Tiens, salut Tallulah, lui lance-t-elle en entrant dans le bar. Après avoir embrassé les RATS présents, elle prend son élan et se jette dans le fauteuil.

— La personne en question, elle a oublié plein d'autres mots, c'est abusé. Mais t'es venue vérifier ça aussi ? termine-t-elle en rigolant, puis plus sérieusement :

— Une chose est claire : tu t'en prends à un des RATS, t'as intérêt à prendre soin de ton dentier, sinon on te le fait bouffer. Si tu veux voir t'as juste à te souvenir du nom de ton indic', t'auras une bonne démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : euh... jsais pas vraiment

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:56

Depuis qu'Elric lui avait enlever ce qui lui allait bien, je boudais, tel une enfant à qui on enlevait son jouait préféré sans lui demander son avis. Tallulah 906492
Elle écoutait plus qu'à moitié, regardant lereste de liquide dans son verre, le faisant tourner dans un sens... puis hop arretait net le mouvement et refaisait partir dans l'autre sens.
L'entrée d'Ivy et son salut me ramena dans la réalité. Et me servis un enième verre de ce si bon breuvage.

Evidement j'étais déjà completement largée, ne comprenant pas du tout de qui elles parlaient. Qui avait oublié des mots?, qui était l'indic? Sur qui on pouvait casser le dentier? ...



[Quelle andouille ce Keats quand même... il aurait pu donner l'adresse du repaire à une autre à qui on pourrait pu lui casser la tronche sans se poser de questions... vivement que celle-ci ait finit sa ptite histoire... J'avais un Pique-tout à tester moi...] Suspect

Ouais...c'est qui celui qui t'as dit tant de choses mais qui t'as pas dit que tu ressortirais avec ta tignase entiere si tu ressors?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

< Je souris à dame Ivy. >

'' Vous êtes enfin là... Vous direz à Yuwain que je lui passe le bonjour. Je vous pris. ''

< Je me tourne vers Aly. >

'' Je sais fortement que ces dangereux de m'aventurer ici, Dame Ryath m'avait avertis de ne pas venir seule. Pleins de gens parlent de vous sur ces terres ! Des meurtres, des meurtres et des meurtres causés par les RATS ! Des incendies, des braquages ! On ne cesse de me raconter des histoires à propos de vous. ''

< Je regarde mon verre vide et émet un petit sourire. >

'' Mais, la personne qui m'a donné quelques renseignements sur vous, semblais bien vous connaître pourtant. Elle est déjà passé ici et était amie avec Ryath. Elle mourrait souvent sous les mains de Krocker...et se chicanais parfois avec Dame Furie. C'était une jeune féline... Mais désormais, elle n'est plus à ce qu'on m'a dit. ''

< Je me lève doucement essuyant le peu de liquide sur ma robe, pour me rasseoir plus confortablement. >

'' Dame Aly, je ne peux guère me battre avec vous, même si tel est votre envie. ''

< Je pose mon regard sur Elrimc et Krocker. >

'' Alors vous, Sir Krocker ou Sir Elrimc, dès lors que je pourrais faire un duel avec vous, je le ferais. Mais pour le moment, je ne suis pas assez forte pour me mesurer à vous ''

<Je fais un petit sourire paisible, puis regarde Aly. >

'' Seulement, je n'attaque pas les femmes, c'est hors de mes ambitions. ''
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:40

* se lève d’un bond et balance sa chaise d’un grand coup de talon, l’envoyant s’éclater contre le comptoir … chope la visiteuse par le col, la décollant de sa chaise illico et la toise d’un regard noir rempli de haine et de colère … lui parle au travers d’une mâchoire serrée et crispée *

c’est bon j’en ai trop entendu déjà … si vous êtes venu pour me parler de vos traîtresses amies, j’suis pas intéressé du tout du tout !

* lâche prise et la repousse d’un geste brusque qui la rassoit sur sa chaise brutalement, la lèvre supérieure en coin trahissant le dégoût et la rage juste au bord … pointant un index menaçant au ras de son nez*

alors pour ma part j’ai bien entendu, dès que vous serez prête à prendre votre baffe, tenez moi au courant, j’me ferai un plaisir de venir vous exploser le crâne .. en attendant, j’ai autre chose à faire que d’entendre parler d’un passé qui n’a plus lieu d’exister .. excusez moi, mais j’ai mieux à faire, alors à bientôt pour le duel.


* s’incline à peine lui jetant un regard froid et vide de tout, fait demi tour, décoche un grand coup de pied dans la chaise et sort en claquant la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:08

Surprise, je suis vachement surprise.. Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Je replace délicatement mes cheveux et ma robe. J'émet un petit sourire nerveux. Mes dents s'allongent par peur...

'' Ai-je dis quelque chose de trop ? ''

Je remémore le tout de ce que j'ai pu dire, rien de vexant, rien d'insultant...Serais-ce parce que j'ai parlé de Dame Ryath ?

'' Je ne voulais guère vous offensez, Sir Krocker ! '' Ai-je hulé en me levant..
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Le WARP est ma demeure...

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

*Je remplissai le verre d'Aly et le mien par la même occasion et sans tourner la tête, d'une voix calme...*

Il est des passés dont notre chef n'a pas envie d'entendre parler... Vous le saurez désormais Tallulah.

Pour ce qui est de se battre votre heure sera la mienne, je suis plutot du genre patient.


*je me rassayai, tendant les jambes et me tassant un peu contre le dossier de la chaise*

oh... désolé *de nouveau je me levai pour cette fois remplir le verre de Tallulah*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

Wow ptin la vache ! se dit Ivy avant d'être prise d'un fou rire alors que la porte claque.

— Bah c'est loupé... enfin "offensé" c'est un grand mot, lui répond-t-elle avec un large sourire.

Tes fréquentations, elles craignent, surtout si c'est ces vieilles qui t'ont sorti tout ça. Et si c'est pas elles, mais bel et bien ta copine poilue, je crois que tu l'auras bien cherché. J'ai cru qu'il allait te faire avaler tes dents qui poussent là. Sérieux tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : euh... jsais pas vraiment

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:06

J'avais gardé une fois encore mon silence, non pas qu'elle me mettait mal à l'aise, juste je voyais pas quoi répondre, à part lui dire qu'elle aurait pas besoin de m'attaquer pour perdre la tête, je voyais vraiment rien d'interessant à rajouter.

C'est alors que Krocker c'était énervé, je m'étais levée, les yeux écarquillés et joyeux, la bouche prete à acceuillir tout un régiment de mouche, les poing serrés, un grand sourire au lèvre... puis... il la redéposait en douceur sur la chaise, et le regarde partir. N'a alors plus son sourire, et se rassied.

Héé ben... me dis je en mon fort intérieur, on voit que ça devient vieux tout ça! Pourquoi il l'a pas démontée... j'aurais pu récupérer quelques trucs interessants à terre jsuis sure Tallulah 906492

Remercie alors son époux pour le verre servit, et lui fait une fois de plus la peau. Au verre ça va de soi...


Suspect Vlà qui s'excuse... mais il a fumé ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
KiuLt

KiuLt


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:50

PPSShhhiiittttt Pssshhhhhhhhitttttttttt, Pssssshhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiitttttttt

Tallulah Amourmy9
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

'' Comment aurais-je pu le savoir, dîtes moi bien ? ''

< J'hausse un sourcil puis d'une gorgée, bois mon verre entier. Je fais un signe de tête pour remercier Elrimc pour le verre. Je regarde Aly d'un sourire en coin... >

'' Je sais que vous ne m'aimez guère, je cherche encore pourquoi d'ailleurs, mais pas la peine de sourire lorsque votre chef me prend ainsi... ''

< Je lui fais un clin d'oeil. >


'' Et puis, Dame Ivy, pour ce qui est de mon ''amie'' poilue, qui ne l'était guère, c'est ce qu'elle a pût constatée des anciens RATS. Mais bref, elle a peut-être une nulle intuition. Pour ce qui est de celle que je ne dirais pas le nom, ce qu'elle sait reste ce qu'elle sait... ''

< Je soupir . >

'' Faut croire que, je n'ai pas fais le bon choix de venir ici. Vous semblez imparlable en ce moment... ''

< Je regarde doucement Sir Elrimc. >

'' J'espère qu'on va se revoir, et cela dans de meilleurs conditions. Désolé d'avoir semmé la zizanie dans votre demeure... ''

< Je lui souris gentillement, me dirige vers la porte et la passe. Je disparais dans les horizons. >
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:43

C'est avec un sourire amusé qu'elle voit Kiult débarquer avec son tag. Trop fort ! Elle est trop décalée elle ! Puis Tallulah disparaît sans attendre de réponse à sa question. Faut dire...
Ivy regarde Elric, se demandant s'il lui en voudra, hausse les épaules en levant légèrement les mains en l'air, paumes tournées vers le haut, genre "je ne vois pas d'autre explication". Baaaah elle est susceptible, moi je voulais bien discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:04

Après un petit moment dans la forêt non loin, je m'arrête subitement. Pourquoi prendre la fuite pour si peu ? Une petite poussée, et hop, je fuis ?! Non ! Ça ne se fait pas pour la chef de la guilde Élégance Criminelle. C'est alors que je rebrousse chemin. Après tout, je leur ai rien fais ! Bref après à peine une minute de petite course, j'arrive face à la porte. Je l'ouvre doucement cette fois, ne faudrait-il pas les faire enrager encore plus ! Je me dirige vers l'endroit où je les ai quitté. Je souris amèrement et timidement à Elrimc, Ivy et Aly.

'' J'aimerais m'excuser d'être parti aussi vite. J'aimerais aussi m'excuser au près de votre chef, je ne suis guère au courant du pourquoi il a agit ainsi, mais cela ne me regarde pas ... ''

Je souris en m'approchant des RATS.

'' J'aimerais repartir avec de meilleurs conditions... Comme si rien n'avait été dit, rien n'avait été fais. Je sais que les choses s'oublient rarement, pour ce cas-ci, je ne vois pas ce qui fut aussi grave... ''

Je soupir doucement.

'' Comme je le repète depuis des heures, je ne suis pas venue ici pour me battre, même si pour certains d'entre-vous, c'est l'envie. J'essaie de mieux connaître les RATS, car ceux que j'ai eue la chance de connaître, sont extras... Malgré qu'ils soient des tueurs sans scrupules hein. ‘‘
Revenir en haut Aller en bas
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

*ne fait que passer devant la porte du bar, tête baissée, mais tournée pour avoir vue sur l'intérieur*

'Tain... J'ai pas encore fugué qu'ils essaient d'jà de me remplacer ! Oké quoi...

*trace son chemin en direction de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:36

Avec un large sourire légèrement moqueur : Bah ouais les RATS attirent, attisent, bref si t'as envie d'écrire un roman sur nous, te gêne pas. Mais, en fait t'es qui ? Parce qu'à part savoir que t'as pas de famille et que ton clan, Yuw' m'y mettrait bien, on sait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

Je prends une grande respiration. J'observe les gens présents. Je replace ma robe, puis prend la parole.

'' Vous voulez en savoir plus sur moi.... '' Je réfléchis doucement. Je souris

'' Et bien, je vais vous en dire plus ...

Je suis une tueuse d'hommes, ainsi qu'une croqueuse d'hommes. Une vampire venant d'un autre monde. Je suis aussi la protègée de Ti-brin et Yuwain. Je suis la chef de la guilde : '' Élégance Criminelle. '' J'ai seulement 16ans, mais avec plein de choses dedans. J'ai un grand caractère... Je me laisse pas marcher sur les pieds, habituellement... Je n'ai aucune famille... ''


Je m'arrête sachant que je parle, parle.. mais ne les laisse pas parler.

''Bref, je ne sais que dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... Je vous réponderais ...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers: