Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)

4 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah

Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Empty
MessageSujet: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

< La solitude, quelque chose de bien dur à vivre. Surtout lorsqu'on est encore gamine ou adolescente. Sans parent, frère, sœur, c'est-à-dire sans famille. Seule sans presque qu'aucuns amis. La lune venait d’apparaître dans le ciel lorsque je m’étais plongée dans une énorme transe de pensée qui s’infiltrait les unes après les autres sans me laisser un moindre répit. Ces pensées s’acharnaient sur moi comme si elles voulaient m’anéantir, me rappeler ce que j’étais devenue en si peu de temps… Je n’avais pas décidé d’être ainsi… Mais si je n’aurais pas fais confiance à cet homme, je ne serais pas cette créature de la nuit que je suis et qu’on redoute. Je serais qu’une simple adolescente qui peut vivre comme les autres. Entourée de ces amis et de sa famille. Mais moi, j’en ai pas de famille. Dans une rage de faim, de soif de sang, j’ai malencontreusement décidé de sauver ma vie, plutôt que de mourir pour eux.

Bref, après quelques heures dans ces pensées qui m’anéantissent, j’en sors enfin. J’observe le ciel. La lune règne encore avec quelques étoiles qui y brillent. Dans quelques heures le soleil volera la place à cette si belle lune. Je me relève laissant l’arbre où je m’étais adossée seul. L’herbe fraîche frôle mes pieds dénudés. J’observe les alentour, rien d’intéressant . Je suis bien éloigné de ces maisons de campagnes où y vit des pauvres humains sans défense. Je farfouille dans mon sac à dos à la recherche de l’adresse des RATS. Merci, ô grand merci à Sir Keats et Dame Myky. Grâce à eux, je saurais me rendre à ses nobles assassins. Je lis doucement le nom, puis y remarque aussi le nom de Elricm gribouillé… L’être qui m’a donné des nouvelles de ces gens.

D’un pas décidé, je me dirige vers le chemin qui me mènera à la demeure de ses tueurs sanguinaires. La douce brise se love contre mon visage me faisant frissonner. Je marche sur un pavé en roches magnifiques. Elles sont toutes sortes de couleurs. Une pure merveille…

Voilà déjà un heure que je marche, j’en ai plus que marre ! Aucune proie en vue, et aucune demeure…Je m’approche d’une délicate forêt qui est morbide. Derrière quelques arbres, j’aperçois enfin une demeure. Cela doit être celle des Rats ! Je prend mes jambes à cou avec une envie folle d’y être déjà . Je bouille en dedans de moi !

Je suis face à cette porte… Cette grosse porte. Pourquoi me donnez la peine de forcer de mes douces mains, alors que je peux utilisé la manière forte ? Je donne un énorme coup de pied dans la porte. Elle s’ouvre avec fracas et se frappe contre le mur. J’entre… >

'' Hmm, Il y a quelqu'un ? '' < hurle. >

'' J'aimerais bien parler avec un RATS. En particulier, Sir Elricm ou Sir Krocker. Peut-être même Dame Ivy ... ''

< Je tappe du pied, l'attente est très longue ! >
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

Euh mais c’est quoi ça ..

* déboule dans l’entrée, sabre au clair, prêt à trouer l’intrus qui se permet .. s’arrête étonné devant la très jeune femme .. rangeant son épée avec un sourire narquois, un p’tit rire amusé en voyant la taille de l’adversaire *

Hey ho mademoiselle ?!.. c’est la colère qui vous amène ? la porte elle a rien fait là ? parce que si c'est ça, vous risquez de faire parti vite fait des incrustations de la tapisserie !

* regarde le mur tout gris puis revient sur la visiteuse *

ouais je sais bien qu’il y en a pas ! raison de plus pour rattraper cette faute de goût !

* la toise à nouveau, la regardant en détails des pieds à la tête sans la moindre gêne … s’incline à peine… *

Krocker .. chef des occupants de ce repaire et vous ? qu’est ce qui vous amène ici ? je ne crois pas vous connaître .. c’est quoi votre problème ?
Tallulah

Tallulah

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:28

< Je souris devant la réaction de l’homme, il ne semble pas apprécier mon éruption dans sa demeure. Peut-être aime-t-il mieux la routine ? Je m’avance doucement vers lui. Je fais une révérence, puis le regarde droit dans les yeux. >

'' Douce vampire âgée de 16ans. Je suis venue ici pour revoir Sir Elricm. Je l’ai rencontré, il y a peu. Je lui ai promis de passer. ''

< Je fais un petit sourire mal à l'aise. >

'' Mon but n'était pas de brisé votre tapisserie inexistante ou de craqueler votre mur et encore moins de rendre sourd les RATS, mais seulement que j'étais trop fainéante pour l'ouvrir avec mes mains. ''

( HRP : Le âgée de 16ans, ce n'est pas mon level. Seulement l'âge de mon personnage. )
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:20

Je sortais de ma chambre nouvellement installée, quand j'entendis le grand fracas, de suite je me ruais vers l'entrée, enfin de l'action!!! enfin ptete un intru à se mettre sous la dent!!!

J'arrivai enfin, et m'apperçu qu'il ne s'agissait que... d'une enfant, ou du moins celà paraissait petit en age.

L'chef était déjà en place, ça serait pas encore pour cette fois ci la bonen baston! Mais quelques une de ses paroles me firent redresser l'oreille.

Citation :
Je suis venue ici pour revoir Sir Elricm. Je l’ai rencontré, il y a peu. Je lui ai promis de passer.

Mmm... *S'approche de quelques pas , sors de l'ombre*

Sir Elric? le REvoir... mm mm... je vais vous le chercher de suite!

*repart puis reviens* hum veuillez m'excuser, j'en oublie les présentations! Moi...c'est Aly... juste Aly. *repart comme elle est revenue et s'en va chercher Elric.

Ptès elle aurait lieu cette baston qui sait... ho oui...des ptits bouts de chair virevolant de partout... un vrai ballet... miam
Tallulah

Tallulah

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:22

< Je ne cesse guère de sourire à l'arrivée de Alybaba. Je l'a regarde avec admiration.. Admirable tueuse qu'elle est. J'observe ces longs cheveux gris>

'' D'accord, Dame Aly. ''

< Je me retourne vers Krocker. >

'' Est-ce que vous vous ruez tous ainsi vers la porte lorsque quelqu'un entre ? ''

< J'éclate de rire en jouant avec mes deux lulus. >

(HRP : Ne vous fiez pas à mon avatar. Il sera changé dès que j'aurais mon nouveau ensemble ^^ )
Elric

Elric

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:27

*Je planais, quelque part entre sol et plafond... dans cette pièce vide qu'étais ma chambre; je n'étais pas endormi, pas éveillé non plus, dans cet état si proche du croisement de toutes ces réalités qui s'entrechoquent en permanence et que nous ne voyons pourtant jamais.

Aly! Aly arrivait dans le couloir, j'entendais le bruit de ses pas résonner... me ramener dans notre réalité.*

Pourquoi suis-je dans cette pièce?

*ce fut la première question que formula mon cerveau revenu à un semblant de lucidité et bien vite je me remémorai la soirée et la nuit de chasse solitaire et mon retour au repère où je me glissai sous la couverture pour reposer mon corps auprès de mon étoile... Et puis ce matin, il y a peu, éveillé par je ne sais quel bruit, je me levai constatant l'absence d'Aly et vint m'isoler un instant dans cette pièce avant d'aller la rejoindre.

Je me laissai glisser jusqu'au sol en silence et sorti à la rencontre d'Aly.

Elle était à quelques mètres à peine dans le couloir, ses cheveux couvrant presque entièrement son visage. Tout en souriant je tendis la main et écartai quelques mèches*

Que se passe-t-il petite étoile? Tu as l'air préoccupée...
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

J'étais sortie moitié en colère, moitié encore endormie. Je détestais mais alors à plus Haut point me faire réveiller en sursaut. Le temps d'arriver à la porte me permit de me calmer. Et puis j'allais pas tambouriner sa jolie ptite frimousse. Mais voilà qu'elle avait demandé à voire Elric!! Lui particulièremen!! Han mais comment ça m'avait ... non pas fachée...ni mise en colère...après tout je ne savais pas qui elle était exactement et encore moins ce qu'elle lui voulait, mais ça m'avait chamboullée quand meme!

Mais elle demandait juste à le voire pour le moment, j'étais donc partie pour refaire le chemin inverse, j'aurais pu crier à travers le couloir, mais jvoulais pas réveiller les autres au cas où.
Mais ça me tracassais... j'avais des "et si... oui mais si.." qui me trottinaient dans la tete, tout le temps du trajet. Mais la confiance était telle que je savais que ces réflexions n'avaient pas lieu d'être.

J'arriivais bientot devant la porte de sa chambre, et savais qu'il était déjà sortit. Je relevai la tête, il m'enleva quelques meches de cheveux. Sentir sa main froler mon visage me fit sourire et oublier toutes ces pensées qui me turlupinaient.

Hoo pas grand choses...que des betises mon coeur... mais viens! Du moins habilles toi un peu car c'est pas que je ne t'aime pas ainsi hein... Embarassed juste que où je t'emmènes je préfère pas que il y ait d'autres...enfin t'as de la visite susi moi :)!

Je fis demi tour et l'attendis dos au mur qu'il se rhabille quelque peu...à travers la porte je me permis une question, non pas que je la pensais, juste pour m'amuser.

Dis mon coeur...tu... tu n'as pas une fille cachée hein?
Elric

Elric

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

*nom de... j'avais oublié que j'étais nu comme un ver, mes joues se colorèrent instantanément et à partir de ce moment il me fut très difficile de comprendre vraimet ce qu'Aly me disait quoique...*

*tout en de pressant d'aller mettre quelques vêtements je répondis machinalement*

une fille? ... heuu non, techniquement impossible

*je revenais à peine quelques seconde splus tard, à cloche pied en train d'enfiler la seconde jambe d'un pantalon un peu trop étroit*

... Mais, qu'est ce que c'est que cette question... Allons voir cette visite, tu m'intrigues là
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:53

Je le regardais enfiler sa 2e jambe de pantalon, tenté même de l'aider à tomber l:50: , mais je voulais pas faire attendre la demoiselle.

Hum... ta technique est parfaite pourtant jsuis sure que c'est pas impossible... mais jsais bien de toute que c'est pas ta fille hein, l'est trop... euh... ok elle est palote mais pas duuuu tout la même tronche. Je disais ça pour te taquiner...

Tout en marmonant on c'était mis en route, et nous arrivions enfin vers la tite vampiresse, toujours là, elle avait pas bougé d'un pouce, le chef non plus. En même temps on avait pas été long!

Chère demoiselle... le voilà!!! J'espère on a pas été trop long! mais les méandres de ces couloirs sont nombreux et on s'y perd tellement facilement qu'on prend jamais le chemin le plus court pour se rendre à tel ou tel endroit!

*regarde Krock et finit par aller lui chuchotter:*

Dis....c'est ta fille à toi? c'est le ptit dej? ou juste une visite?
Tallulah

Tallulah

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

Je ne peux m'empêcher de sourire à la vue d'Elricm. Je m'en approche doucement, l'observe de près. Je me tourne vers Dame Aly.

'' Non, Non. Je sais être patiente ! ''

Mes yeux se posent à nouveau sur Elricm. Il semble perdu... Il vient sûrement de se reveiller.

'' Sir Elricm, j'espère ne pas vous dérangez... ''

Une lueur de gêne traverse rapidement mes yeux. Je reprend mon air d'enchanteresse.

'' Vous vous rappellez de moi, j'espère. Et comme prévu, je suis venue vous voir... Et voir à quoi ressemblent les RATS..''
Elric

Elric

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:25

*Le chef aussi était là, j'inclinai la tête pour le saluer et allai ouvrir la bouche quand je vis Tallulah... C'était donc elle la visite! Mais c'est quoi cette histoire de petite fille? Et pourquoi me regarde-t-elle comme ça? ... j'ai mis mon pantalon à l'envers!!! Je passai machinalement ma main sur la couture, non... ça va.*

Bonjour madame Tallulah! non non pas du tout, je... heuu je méditais

*le sourire que j'arborais à ce moment ne cachait sans doute pas le mensonge mais après tout qu'importe*

Bien sûr je me souviens de vous *je me tournai vers Krocker et Aly* Je vous présente Tallulah, je l'ai croisée en ville et comme elle voulait en savoir un peu plus sur nous, je l'ai invitée à venir nous rendre visite.

Mais nous pourrions peut-être aller ailleurs, au bar par exemple...
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Ah ben au moins .. oufff c’est pas pour moi ..

Salut Elric ! t’as d’la visite !

* désigne la visiteuse d’un signe de la tête, le regard amusé un instant puis reprenant d’un air beaucoup moins chaleureux *

t’expliqueras à ta copine qu’elle est pas obligée de maltraiter toutes les portes qu’elle rencontre ici .. si elle veut pas être maltraitée elle aussi ..

* se tourne vers Aly et regarde les autres tour à tour *

bon ben .. j’suis sûr qu’on a plein d’choses à s’dire .. bonne idée le bar ! Allons y

>>>
https://lerepairedesrats.1fr1.net/le-comptoir-f20/tallulah-t74.htm#367
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)   Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm) Icon_minitime

Une vampire qui rend visite... (Particulièrement à Elricm)
Page 1 sur 1