Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tomates pourries et cartons rouges !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Tomates pourries et cartons rouges ! Empty
MessageSujet: Tomates pourries et cartons rouges !   Tomates pourries et cartons rouges ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

J’ai décidé de vous faire profiter de mes mini rencontres mais aussi et surtout des mes séances de ‘matage’ de plus en plus fréquentes .. avec à l’appui bien sûr, grosse distribution de tomates pourries, voir de cartons rouges. Si vous avez de bons clichés, je vous invite à déposer ici vos champions respectifs … en tous les cas, j’ouvre le bal




Z’avez vu tous ces chambardements de responsabilités ? tous ces shérifs qui se planquent sous des noms bizarres ? ah c’est à la mode .. faut changer les autorités .. okay okay ..

Oh ben moi, j’ai rencontré Franny ! vous connaissez Franny ? un costard de modératrice, une gueule piquante aussi …

Je somnolais sur la place publique à l’écoute de plaintes diverses .. mais la Franny m’a réveillé quand elle a commencé à donner des leçons d’orthographe à je sais plus qui qui causait de travers .. Le problème, c’est qu’elle-même .. ben s’exprimait aussi mal ! alors c’est bien beau d’être orange et de venir se permettre de donner des leçons mais bon .. encore faut il se regarder avant de prétendre corriger !

Vous m’connaissez .. ça m’a trop gratté d’un coup .. j’ai pas pu m’empêcher que de lui écrire .. pour moi-même la corriger. Ah mes amis, à ce moment là, le moment est grand ! j’vous ai même gardé la missive encadrée parce que celle là, je la trouve trop forte !

Tomates pourries et cartons rouges ! Frannyrz8


hmmm ?

c'est pas beau ça ? allez .. qui dit mieux ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Tomates pourries et cartons rouges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: ENTRÉE :: LE RING-
Sauter vers: