Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A mort les B13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

A mort les B13 Empty
MessageSujet: A mort les B13   A mort les B13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:52

Bon .. sûr qu’il faut le baptiser c’t’endroit un jour ou l’autre ! alors go ! et tant pis si j’dois y rester ..

J’discutais comme ça tranquille en place publique hier soir, quand un certain Mijku me parla d’une invitation.. il m’a tellement fait marrer en me la montrant que je vous l’ai ramené pour vous la montrer !! tenez .. regardez ça ..


Citation :

A mort les B13 MariageFriz

[Hrp] Comme écrit sur le faire part de mariage, vous êtes invités à notre mariage. Ce mariage sera un peu particulier, car il fermera également l'animation afin de fêter les 1800 ans de Friz.
Par contre, nous avons l’envie de nous amuser un peu. C’est pourquoi, nous demanderons aux personnes jugées importantes de porter un avatar à l’image de la tâche qui leur incombes (Le marié : un avatar de marié, la mariée, un avatar de mariée, les témoins, un avatar de témoins, le pape, si possible *_*).

Pour les autres invités, nous avons pensé qu’il pourrait être marrant que vous veniez avec un avatar de qui vous aimeriez être dans la vie irl (star, objets, animal...). Ce n’est pas obligatoirement en fonction de votre pseudo ou de votre Rôle Play.
Par exemple, moi je rêverais d’être Babette (chanteuse des Dionysos) donc je serais venu avec un avatar d’elle.

Maintenant, passons à l’amusement. Si possible (au niveau du temps et de l’argent) nous essayerons de faire un petit quizz à la fin du mariage (avec bien sûr des lots à gagner).

Pour la communication, le Pape nous prête gentiment son chat *_* miaou *_* désolé, donc nous espérons qu’un maximum de joueurs/joueuses se prêteront au jeu de nous montrer qui ils souhaiteraient remplacer.

L’adresse du chat de Pulsat est la suivante :

http://chat.coolsmile.net/?salle=%23eglisesw

Nous espérons que le plus de personnes pourront venir et participer à notre mariage.

Cordialement

Nico et Friz [/hrp]


Alors voilà …. Considérant que les B13 dévastent allègrement les cérémonies de mariage .. considérant aussi que cette bande de lâches ne sait pas tenir un combat en duel pour cause de fuites rapides après coups, je me suis engagé aux côtés du lapin crétin pour aller bastonner du B13 le soir de cette cérémonie.. au moins, ce soir là, on devrait être sûr de les trouver ..

Que ceux et celles qui veulent m’accompagner me fassent signe ici !

(la provoc’ a été lâchée sur la commu aussi : http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=14970&forum=38&post_id=151339#forumpost151339 & http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=14969&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

A mort les B13 Empty
MessageSujet: Re: A mort les B13   A mort les B13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:53

Cool ! Une soirée déguisée ! Krocker je peux ? Dis oui dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : euh... jsais pas vraiment

A mort les B13 Empty
MessageSujet: Re: A mort les B13   A mort les B13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:17

Devient rouge de colère, et va chipper une arme dans le coffre du voisin pour cette belle occasion

OUAAAIIIISSS !!!! vengeance à tout cette pouriture qui dit ne pas avoir peur de la mort mais qui fuit face à elle! jtenterai d'etre là, tout dépendra du jour où ça se fera! Quelle bande de péons!

[hrp]
Citation :
Petit message important.
Le marié ne pourra pas être présent le 15 mars (peur ?) Du coups on vas voir avec le Pape si on ne peux pas le faire le 22.

De plus amples informations quand nous les auront.


mais là à cette date apparement Pulsat ne sait pas etre présent, donc bah c'est pas encore à cette date là apparement! [/ hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

A mort les B13 Empty
MessageSujet: Re: A mort les B13   A mort les B13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

*grommelle, gronde...pète un singe !*

Non mais.. c'est quoi ce délire ? J'hallucine ou pas ? Hein dites ? Non ? Même pas un peu ?!!

Hoouuu, mais alors là, je vais me permettre de râler comme je sais si bien le faire ! C'est pire que scandaleux, c'est silverworldien là !


*lève le poing*

Après super Nanie, voilà super Tati !!

*Fais bouger une cape dans son dos et remonte ses collants bleus ciel, puis bopmbe le torse, le regard loin dans le vide...enfin, surtout loin*



(Totalement HRP, désolé. Mais quand je vois ça, ça me donne 100 fois envie de vomir, on y retrouve toute l'horreur de SilverWorld. Point un, Friz allopass(wo)man par excellence qui ne sait toujours pas que le level c'est différent de l'âge. Point deux, on marie des gens qui dévastent l'église et qui se marie pour faire joli mais qui sont pas capable de pondre 3 lignes de RPs (je serais pape jamais j'aurais accepté ça!). Troisième point *compte sur ses doigts* l'avatar irl... bah oui, tiens, pourquoi pas ! J'vais leur mettre une photo d'ma b...oîte aux lettres ! è_é

EDIT : Et paf, le RP inspiré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

A mort les B13 Empty
MessageSujet: Re: A mort les B13   A mort les B13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

Bien sûr Ivy !! faut qu'on se trouve un avatar qui pète, on sera sur toutes les photos ! Viendez tous, on va se fracasser grave !!

Tiens au fait, j'voulais vous montrer le détail qui tue !


A mort les B13 Friz210

J'ai croisé ça hier soir sur Baduk en chassant le troll .. c'est vrai qu'il donne vachement envie de l'exploser sur une tronche moi j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort les B13 Empty
MessageSujet: Re: A mort les B13   A mort les B13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort les B13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: ENTRÉE :: LE RING-
Sauter vers: