Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
|
|
| Qui vole un boeuf, pond un oeuf... | |
| | Auteur | Message |
---|
Syam
| Sujet: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 12:36 | |
| (merci de faire abstraction de ma brève rencontre avec Krocker, Keats et Ivy sur la place publique car ça colle pas avec mon rp ^^’)
Je tapais des pieds et agitais les bras en l’air en braillant :
Mais c’est quoi cette histoire d’étoiles ???
Ce que j’n’avais pas dit encore…
Elle m’avait foudroyée du regard et rétorqué sèchement :
J’t’en pose des questions moi ??!!
Non.
Alors n’en pose pas !
C’était toujours pareil avec elle. Elle faisait ce qu’elle voulait, décidait de tout et moi j’devais obéir sans rechigner. Mais aujourd’hui était un grand jour. Aujourd’hui, moi aussi gagnais le droit de décider car ma mère, Zaelyia, m’émancipait à ce qu’elle avait dit. Pour l’instant j’en voyais pas la couleur mais ça n’allait pas tarder.
Elle terminait enfin. Elle avait rempli deux sacs (si le mot sac a encore un sens lorsqu’il fait trois fois votre taille…). L’un contenait ce qui semblait être une collection, pleins de petits ronds dorés tous identiques, et l’autre, toute sa vie m’avait-elle dit. Tout son bordel oui ! Des porte-clés, des anneaux, des armes, des potions de toutes les couleurs, des chaussures, des poupées, des armures et même une dent… de loup apparemment !!! En somme, elle me prenait pour sa poubelle…
Lorsqu’elle releva la tête je lui souris genre de rien. Elle entama son énième sermon à propos de mon comportement à tenir devant ma nouvelle famille. Que c’était un honneur… une famille exceptionnelle… que je ne devais pas lui faire honte... et patati et patata. Elle me répéta une fois encore le nom de chacun des RATS tout en crachant dans ses mains pour les passer dans mes cheveux. En vain. Quelques secondes après, ils rebiquaient à nouveau dans tous les sens. J’en pouvais plus mais je m’efforçais de l’écouter sans soupirer. Enfin, elle me remit un papier INDISPENSABLE à mon entrée apparemment. J’y jetai un œil halluciné.
Hein ??!! Mais c’est quoi ça ??? Ils vont m’étriper avec ton coloriage !!!
Elle me répondit par une gifle qui me calma net. Je pris sur moi. Autant dire que l’excitation des premiers jours à l’idée de rejoindre le clan des pires malfrats des Terres Argentées s’était totalement dissipée pour laisser place à une putain de hantise.
Dis… tu veux pas m’accompagner s’il te plait… ?
Trop tard, t’es émancipée ! Tu te débrouilles maintenant.
Elle sortit un dernier truc. Elle aurait pas pu oublier !!! C’était pas la cerise sur le gâteau mais le PUTAIN de kilo de cerises sur le gâteau !!! Un espèce de masque foncé avec un long nez qu’elle me colla au visage. Je la haïssais au plus haut point mais pas l’temps de réagir. Elle me saisit par les épaules pour me faire pivoter et m’envoya un grand coup pieds dans le derrière pour me faire avancer. Grrr !!!
Syam…
Je l’écoutai sans me retourner.
Si un jour, tu venais à être mise à la porte des RATS il ne te restera qu’une chose à faire… tu chercheras la plus haute falaise de ces terres, sans eau en contrebas, et tu sauteras. Tu verras, ce sera merveilleux.
Sans pouvoir l’expliquer, la douceur de sa voix et la chaleur de ses mots m’enveloppèrent comme jamais auparavant. Pourquoi avait-elle attendu nos adieux pour être si gentille au moins une fois… Elle était bizarre ma mère quand même. J’entendis ses pas s’éloigner rapidement. Quelques sanglots aussi mais je n’eus pas l’courage de me retourner pour en vérifier la provenance. Elle m’aurait tuée sur place.
C’est donc ‘émancipée’ que j’entrepris ma route vers le repaire. Ca semblait puer plus qu’autre chose l’émancipation. Moi qui me voyais arriver en brandissant fièrement mon épée de bois chez les RATS, j’avais plutôt l’impression d’être un Thot déchu avec dix ans de mensonges dans l’pif, la poupée d’Ulysse (cadeau de mon papa Blackhawk) accrochée à mon cou, Flamy perché sur mon épaule gauche, Lucinda sur la droite et deux sacs remplis de la foutue vie d’ma mère que j’trainais en râlant. La grande classe ! Elle m’avait dit d’esquiver les fourreux mais avec le gling gling incessant que faisait le sac avec sa collec pourrie j’allais vite fait de réveiller toute la forêt. Pour oublier mon triste sort, je décidai de me concentrer sur ma nouvelle vie d’émancipée et ma nouvelle famille que je m’amusais à dessiner mentalement depuis toute petite.
Le Chef. Krocker. Le père de ma mère. C’était celui que j’aimais le plus imaginer. C’était un gros rat tout vieux avec de longues dents dégoulinantes de sang, des griffes acérées, un bandeau noir en travers du visage pour cacher son œil crevé de pirate et une couronne sur la tête. C’était le Roi des RATS. Il devait siéger en haut d’un grand trône en or au milieu du repaire, jamais bouger car il était trop gros, juste remuer les lèvres de temps en temps pour donner quelques ordres. Il portait ptêt même une longue robe rouge en velours. A vérifier. Devant lui, il fallait absolument que j’fasse bonne impression avait dit ma mère ! Ben vu comme il avait l’air impressionnant, il était clair que j’allais pas faire ma maligne !
Aly. Là aussi c’était chaud. A mi-chemin entre l’incarnation de Satan lui-même et l’allégorie de la gentillesse dans ce monde. Ma mère sortait des phrases parfois… j’hochais la tête de temps en temps pour lui montrer que je suivais mais j’y comprenais que dalle à son charabia. J’avais surtout retenu une chose quant à Aly. Dès que j’la vois, j’dégaine une boîte de chocolats que ma mère a laissé à cet effet au milieu du bordel de sa vie. C’était gagné quoi !
Elricm. C’était l’ami d’Aly et le fantôme pâle qui hantait les couloirs du repaire. Ma mère m’avait dit de ne pas crier en le voyant, ce n’est pas parce qu’on est blanc comme un linge qu’on est méchant. N’empêche que pour être aussi blanc, faut être un fantôme, et moi les fantômes ça m’fait peur ! La seule chose qui devait avoir l’air en vie chez lui c’était sa lame qu’il ne fallait pas regarder en face au risque de mourir à l’instant même. Je frissonnai.
Tati Hyuhyu. Alors elle c’était tout simplement la plus belle !!! Une rate aux formes généreuses, qui portait toujours des robes rose fushia et qui marchait en se dandinant langoureusement. Elle avait de longs poils blonds qui encadraient son visage, portait toujours un rouge à lèvres tapageur et avait deux cercles roses sur les joues. Quand je la verrai, il fallait que j’la flatte et c’était dans la poche !
Ekiken. Alors lui soit ma mère le connaissait pas soit elle voulait pas m’en parler car tout ce qu’elle m’avait dit c’est qu’il était super fort. J’pouvais pas croire qu’il était plus fort que le roi moi mais en tout cas il suffisait de croiser son regard pour rester pétrifié à jamais. Il tuait les gens d’un simple regard quoi ! Mais encore une fois, ce serait facile… je regarderai ailleurs !
Restait plus que les enfants, mes cousins.
Ivy. C’était la fille d’Ameisen et de Marquise, la sœur de ma mère. Si elle avait hérité de sa mère, elle devait vraiment être très méchante car c’était à cause de sa mère qui foutait ché pas quoi dans les étoiles que la mienne s’était barré aussi pour aller la chercher me laissant dans ce putain de merdier aujourd’hui ! En plus, ma mère m’avait toujours dit que du bien de sa sœur, alors fallait s’méfier. Oh et c’était pas tout ! Il suffisait de sortir un bâton pour aller taquiner quelques crabes à Baduk pour entendre son nom chuchoté entre les petits aventuriers. Une vraie dingue j’vous dis !!! Elle m’a balancé un blob en pleine tronche la dernière fois ! Et moi un os ! Et moi une dague ! Moi j’la trouve belle… Rhoooo !!! Mais t’es taré ! Elle va t’étrangler, te découper en ptits morceaux et te filer à bouffer à ses blobs ! C’est pas des blobs mais des démons ! C’était la TERREUR de Baduk ! J’avoue qu’avec elle j’avais pas de technique. Mais bon après tout c’était ma cousine elle serait ptêt gentille avec moi...
Keats. Lui aussi enfant de la méchante Marquise et Ameisen. Mais c’était un ange d’après ma mère ! Je crois surtout qu’elle l’adorait parce qu’il la trouvait belle mais je n’avais jamais osé lui dire car elle m’aurait défigurée pour me faire payer. C’était un rat doux, gentil et attentionné. Il avait toujours pleins d’idées magiques et le mot pour rire. Du coup, je ne devrais pas avoir peur mais moi il me faisait flipper !!! Impossible qu’il y en ait un de normal dans ce tas de timbrés ! Je me devais de rester sur mes gardes !
Yuwain. Mon troisième cousin. Ma mère ne devait pas très bien l’connaître car elle m’avait seulement précisé qu’il était très fugueur. J’imaginais alors un petit rat sauvage qui vivait dans les arbres et se nourrissait de feuilles vertes. Finalement, c’était ptêt lui le plus normal, le seul à avoir fui cet asile…
J’allais désormais entamer le dessin mental des RATS morts quand la grande porte du repaire apparut devant moi. Un grand panneau y était suspendu et en le lisant une seule chose me vint à l’esprit… putain ici ça rigole pas !!!
Si t’en en colère, un compte à régler, un bonjour à passer… c’est dans le ring qu’il faut aller
Euh… non.
Si tu t’sens R.A.T.S jusqu’au bout d’tes poils, c’est à l’embauche qu’on verra ça, va voir par là-bas
Ah !
Et patati... et patata… et patati… et patata… derrière les poubelles… c’est là que tu vas vendre tout ton bazar
C’est bien ça ! J’ai toute la vie de ma mère à bazarder justement !
Je suivis donc la direction ‘embauche’ pour découvrir un nouveau panneau… encore plus bizarre que le précédent mais écrit par la même tordue dont ma mère avait omis de me dresser le portrait. Encore plus tarée que le reste me semblait-il… Je le parcourus rapidement des yeux, hésitai plusieurs fois à faire demi-tour mais après tout j’avais ptêt ce qu’il fallait pour pouvoir entrer.
J’ôtai mon masque égyptien et frappai trois grands coups contre la porte. Je pris la pose rapidement affichant mon plus beau sourire et en brandissant fièrement le papier laissé par ma mère du genre ‘vade retro satanas’ ou ‘salut les copains’. J’savais pas trop en fait…
Ndlr : la rédaction demande à ses humbles lecteurs de bien vouloir pardonner la petite insouciante qui s’est mélangé les pinceaux et de bien vouloir prendre compte du verso du papier qu’elle brandit. | |
| | | Keats "R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 13:58 | |
| Fallait que je trouve quelque chose à faire, l'inertie, c'est pas bon. Les gens se demandent ce qu'y vous arrive, vous posent plein de questions, vous torturent, et après c'est la fin ! Alors avant de retourner dans ma chambre pour m'occuper de mes affaires, je me promène pour savoir si y'a pas un truc à faire. Que ce soit tout ou n'importe quoi. Je marche donc (pour avancer), et trois coups sourds me font sursauter.
P'tain ! J'suis grillé ! Ça y'est ! HAAAAAAAAAA !!
Je m'allonge au sol, les mains sur la tête, puis attends les coups de batons, les menottes et les gaz ! Mais rien ne vient, alors j'ouvre un oeil, mais comme c'est pas suffisant, j'ouvre l'autre aussi. Puis là, rien. Rien de rien. Pas un maton, pas un garde, que dalle. Niet quoi. Alors comme j'avais l'air con et suspect dans cette position, je me lève, dépoussière mon fut' et me dirige vers l'endroit d'où viennent les trois coups. Arrivé, j'aperçois une p'tite fille surchargée au pas de la porte de l'embauche. Alors vu que j'suis gentil, je vais l'aider.
*casquette à l'envers, démarche chaloupée et tout*
Hey toi ! Vas-y file tes sacs !! Sinon j't...
Je la boucle un instant, regarde plus particulièrement la tête de la gamine, et tombe en admiration devant sa chevelure chatoyante et... violette ! Toute violette ! Et pas coiffée ! MA-GNI-FI-QUE !!
Forcément, j'ai l'air tache de l'avoir agressée, donc je m'empresse de m'excuser, comme je peux, parce que j'ai pas l'habitude. Aussitôt fait, je m'approche et lui ouvre la porte, c'est le minimum quoi. La laissant passer devant moi, je vois parmi ses affaires, ce masque noir au long nez, que j'ai aussi, et qui me sert à rien. Un truc hérité. Un truc de RATS normalement. À sa main, un papier, un bon, le bon. Je stoppe tout mouvement, inquiet.
*murmure*
Putain... J'suis mal. On est mal. Elle a dessoudé un rat, lui a chipé son masque de carnaval et vient nous narguer. J'suis seul là en plus... Han maman...
*prend sa respiration, puis gueule*
KROOOOOOCKEEEEEEEEEEEER !!
Dernière édition par Keats le Lun 31 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Syam
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 15:14 | |
| HAAAAAAAA !!!! (--> encore plus fort que lui hé hé !!!)
Balance-lui ton masque à la tronche !
Ouais !!!
Je sors mon épée en bois et lui pointe sous le nez.
Ha ha !!! Arrière !!!
Mais non il est tout mimi, regarde comme il a l’air effrayé !!!
Euh…
J’me sens toute bête là, c’est vrai qu’il est mimi mais pourquoi il me regarde comme ça lui... Comme si j’ai l’air bizarre avec tout mon barda ! Tsss… Je regarde le bout de mon épée qui tremble sous son nez et me décide à l’abaisser. Et à baisser d’un ton aussi.
Bon c’est pas tout mais moi j’vais être en retard c’est ma rentrée des classes aujourd’hui ! Toi aussi tu étudies chez les RATS ? | |
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 19:25 | |
| Wan l'autre, comment elle me menace ! J'hésite un instant à me la jouer rebelle, avec ma nouvelle épée qui vient de l'ouest, et mon équipement qui défonce les crânes ! Mais nan, toute façon, elle a un bon, et quand on a un bon, on a le droit d'être là. Que ce soit pour rien ou autre chose. Elle, elle venait pour tous nous tuer ! C'est sûr ! Impossible que ce soit ma cousine ! -flash back on the place publique- Pourtant elle a les mêmes cheveux que tata Zaelyia, y doit bien y'avoir un rapport. Ne serait-ce que capillaire. Pourtant, cousine ou pas, elle me cale un bâton sous la tronche, en me disant de reculer. C'est pas parce que j'ai crié fort qu'il faut m'agresser tssss. Je fais quand même un pas en arrière, ne voulant pas finir borgne, à peine fait, l'épée se baisse, sa voix aussi.
*pose ses mains sur ses hanches et l'écoute*
Moi ? Étudier ? HAAAAAAAAA ! T'es méchante en fait ! Je croyais que t'étais juste mignonne !! (ferme la, toute manière c'est la cousine, donc aucune chance...) On travaille pas ici ! Enfin je crois... Ou alors je suis pas au courant... Puis à vrai dire...
*s'adosse au mur, les bras croisés, tape la pose quoi*
C'est moi qui donne les leçons ici... Ouais, je saiiiiiiis. C'est la classe hein ? (laisse tomber p'tain...) Bon. Bah sinon oui, tu vas être avec moi ! C'est génial !! En plus ! En plus...
*regarde ses cheveux*
Haaaaan...
Dernière édition par Keats le Lun 31 Mar - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Syam
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| Ah ouais ?
Là j’fais l’truc imparable. Moi aussi j’mets les mains sur les hanches et j’le regarde de haut genre pas du tout impressionnée.
Ma mère elle m’a envoyée ici pour recevoir ma RATSéducation et j’croyais que c’était Krocker le Roi. Il donne des ordres et nous on obéit pour s’entraîner.
Là j’hésite à lui dire que du coup chui une genre de princesse mais finalement j’le garde pour plus tard pour l’impressionner. Ah ouais il va halluciner… hé hé !!! Et puis il est tellement mimi que j’me laisse tenter, j’arrête de jouer ma grande et me mets à m’agiter autour de lui.
Regarde j’ai pleins de trucs !!! T’aimes bien quoi toi ? Moi le boomerang ! Regarde !!! Regarde !!!
Rapidement je sors mon boomerang et le balance d’un geste assuré au dehors.
Ah… ben il revient pas toujours mais faut que j’m’entraine et puis t’es là pour ça !
J’ai aussi... euh… un RUBAN ! Troooop beau !
J’lui plante le bout de mon ruban tout machouillé sous l’nez et prend un air mystérieux.
Un jour, ma mère s’est battue contre un tout petit nain super géant et il lui a offert ce ruban pour la récompenser ! Ca claque hein ?
Oh moi c’est Syam au fait ! Et toi c’est Keats ?
J’le sais très bien mais comme ce doit être un des plus louches du groupe j’le teste pour voir s’il essaie de me manipuler. Ben quoi… ??? | |
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| D'aaaaaccord... Une vraie gamine ! Qui ne va penser qu'à jouer. On n'est pas sorti de la berge, c'est net. Déjà, elle commence par me faire renifler son truc mouillé qui lui pendouille autour du cou, avant de jeter une sorte de branche recourbée par la fenêtre.
*dépité*
Ouais, je vois. Je vais avoir du taff là... Sinon, ouais, Keats c'est moi ! Y'en a pas deux normalement. Si t'en croises un autre, c'est un faux, et là, tu peux jeter ton machin dans sa tête, et pas besoin qu'il revienne !
Après, si tu veux voir Krocker, va falloir attendre. En ce moment il s'occupe d'un hospice je crois, il est h24 avec des vieilles. Il est gentil dans le fond.
*espère qu'elle n'ira pas répéter ça*
Moi j'aime heuuuuu...tes cheveux, ma soeur ! Mon frère ! Et ma famille ! Et les RATS ! Et voilà ! Mais par contre je savais pas que tata Zae' se battait contre des nains. Le scoop ça. Ni que c'était une poule, qu'elle pondait des oeufs tout emballés comme à Pâques. Mais bon, on peut pas tout savoir comme dirait... heuuu... l'autre.
Je fais style que j'ai tout compris à sa vie, puis lui tends la main, l'air enchanté de la connaitre et tout. J'espère juste que sa chambre est pas trop à côté de la mienne...
J'ai bien envie de te dire "bienvenue chez toi", puisque c'est le cas et que le "roi" Krocker
*se marre*
t'attend avec impatience. Pose tes affaires ! On trouvera bien quelqu'un pour te les porter.
*pense à Ekiken, qui se la pète tout le temps avec sa force*
Dernière édition par Keats le Lun 31 Mar - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Syam
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 21:16 | |
| Je ne lui rends pas sa main et m’y accroche fermement pour le suivre dans le repaire en sautillant.
Ah bon ? Ma mère était une poule ? Ca expliquerait les plumes de feu que j’me trimballe alors… Et Krocker est gentil h24 et fond pour des vieilles ? Ca a l’air grave ça quand même.
En tout cas j’ai bien compris ma première leçon ! Dès que j’croise quelqu’un avec ta tête, j’lui balance mon boomerang dans la tête ! Ca vaut bien un ptit vingt pour commencer ! | |
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... Jeu 6 Mar - 21:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf, pond un oeuf... | |
| |
| | | | Qui vole un boeuf, pond un oeuf... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|