Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tengri

tengri


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Empty
MessageSujet: Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd   Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

"Je me promenait tous tranquillement dans la foret pour y rejoindre une noble guilde"


"Mais d'un coup le ciel s'assombrit et je vis au loingt un grand batiment sombre "

"J'avanca ,et la tres etonné je vis un grand chateau sombre ou tournoyé des corbeaux"


"Je sonne une fois puis une deuxieme ,et d'un coup le portail gigantesque s'ouvrir d'un grincement assourdicant, j'avance jusqu'a la grande porte puis frapa.La porte s'ouvris et la j'ai vue quoi la chef des Rats "

"Bonjour je luis dis je vien ici por savoir si il y avait une place dedans votre guilede"

"Elle ma rien dis ,et m'amenas dans une salle sombre puis me dis attendais la pendant l'attente de votre demande"

" Elle repartis aussi vite qu'elle etais venu"

Puis un homme vvenus me posa

"Quelle etait votre vie avant de venir ici ?"

"Ben pas grand chose j'essaye de Killer et ce qui est simple je trouve ,mais parents je les ais quitté car jes les avais tué et depuis ce temp la je ére en tuant tous ce qui bouge"

"voila monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Qlur
"Maîtresse des lieux"
Qlur


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Empty
MessageSujet: Re: Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd   Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:06

Bon...

L'embauche, c'est pas ici déjà. Si ça marche pas, c'est que t'es pas doué. Et rien que là, t'as tout faux.

Ensuite, t'as du te gourer de Repaire, parce qu'ici y'a pas de sonnette, y'a pas de chateau, y'a pas de corbeaux. Que des RATS ici.

Le seul moment où t'as raison, c'est là :


Citation :
Elle ma rien dis

Puis bon, je t'ai rien dit oui, mais en mieux.

Alors, bon... Bien bien bien. Tsssss. Alalalala...

Je sais pas par quelle porte t'es entré, mais je suis convaincue que tu vas reprendre la même pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepairedesrats.1fr1.net
tengri

tengri


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Empty
MessageSujet: Re: Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd   Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

tengri a écrit:
"Je me promenait tous tranquillement dans la foret pour y rejoindre une noble guilde"


"Mais d'un coup le ciel s'assombrit et je vis au loingt un grand batiment sombre "

"J'avanca ,et la tres etonné je vis un grand marecage ou etais remplie de rats"


"Je m'approche tous doucement ,et demanda ou est la chef des rats?"

"Elle arriva"

"Bonjour je luis dis je vien ici por savoir si il y avait une place dedans votre guilde"

"Elle ma rien dis ,et m'amenas dans un coin du parecage puis me dis attendais la pendant l'attente de votre demande"

" Elle repartis aussi vite qu'elle etais venu"

Puis un homme venus me posa une question

"Quelle etait votre vie avant de venir ici ?"

"Ben pas grand chose j'essaye de Killer et ce qui est simple je trouve ,mais parents je les ais quitté car jes les avais tué et depuis ce temp la je ére en tuant tous ce qui bouge"

"voila monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
tengri

tengri


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Empty
MessageSujet: Re: Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd   Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

voila j'ai fait quelque modif
Revenir en haut Aller en bas
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur

Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Empty
MessageSujet: Re: Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd   Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

*se dit qu'il faudra éviter de laisser de trop gros trous dans les murs pendant l'opération spéciale, au risque de laisser rentrer n'importe qui*
Revenir en haut Aller en bas
Qlur
"Maîtresse des lieux"
Qlur


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Empty
MessageSujet: Re: Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd   Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

*pousse tengri dehors*

Tu reviendras nous voir quand t'auras squatté un peu plus les bancs de l'école des Terres Argentées...

*lui claque la porte dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepairedesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Empty
MessageSujet: Re: Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd   Tengri je  poste la car a embauche ca marche pas xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengri je poste la car a embauche ca marche pas xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embauche
» Derrière les poubelles : LE MARCHÉ NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: ENTRÉE :: LES REPÈRES DU REPAIRE-
Sauter vers: