Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
anipassion.com

Ekiken .. Le souffle de dieu.

2 participants
AuteurMessage
Ekiken

Ekiken

Ekiken .. Le souffle de dieu. Empty
MessageSujet: Ekiken .. Le souffle de dieu.   Ekiken .. Le souffle de dieu. Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:18

La brume fut dense .. J'ouvris la porte de ma petite cabine, le vent s'engouffra à l'intérieur.. Une tempête au loin s'annonçait.

Je regardai par dessus la rambarde pour admirer les flots .. Quand soudain je vis, un jeune homme sur une barque ..

Le mystère l'entourait, il n'avait peur de rien .. Ces yeux brillaient dans le noir terrifiant de la nuit .. Il avait pour seul éclairage une petite lampe à huile..

Soudain il comprit, il déposa son regard sur moi .. Il su que je l'observais .. Son regard ne me quitta plus ..

Dans un étourdissement, la barque n'était plus la .. Mais ou était-elle donc ? .. La ! .. Près de la coque du bateau .. Quand ce personnage mystérieux me jeta une échelle pour descendre dans la barque ..

Il me regarda dans les yeux.. Toi, tu es digne de m'accompagner dans notre repaire .. J'en fus surpris ..

*Etonnement*

Hein ?!! Quoi ?! .. Le repaire ?. Quel repaire ?.

Le repaire des R.A.T.S. Il n'est plus très loin ..

Il fallu marcher à travers les hautes herbes, des marécages, une forêt sombre où les monstres les plus terrifiants rodent ..

Il y avait un petit chemin plus sombre que les autres .. Il menait à une grande porte en bois d'une couleur ébène.

Keats rentra en premier et me fit signe de le suivre pour faire la connaissance des autres.

La porte se referma dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Ekiken .. Le souffle de dieu.   Ekiken .. Le souffle de dieu. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:21

Keats m’en avait beaucoup parlé. En le voyant à ses côtés, j’ai su que c’était lui. Grand, à l’allure puissante, je me retrouvais dans son ombre aussitôt.. Impressionnant ..

Le détaillant rapidement des pieds à la tête, mon sourire allait grandissant… s’il était venu jusque là avec Keats, il avait déjà été bien cerné.. je tendis ma main, voyant mon poing disparaître un bon moment dans sa poigne solide. Je me sentais d’un coup rassuré en fixant son regard franc et bien droit qui soutenait le mien…

Enchanté Ekiken .. Krocker ... j’ai beaucoup entendu parler de toi, par Keats déjà .. et puis aussi il y a quelques jours sur la place publique .. je crois que tu as déjà fait tes preuves.

Lui rendant son regard direct et décidé, j’en venais directement au fait ..

Si tu es prêt à relever n’importe quel duel, dans n’importe quelle condition, dans n’importe quel endroit .. et surtout surtout .. avec n’importe qui, si tu finis tes combats dans les règles de la dignité, sans jamais fuir devant personne alors oui, t’es un R.A.T.S. !

Du coin de l’œil, je regardais Keats .. il avait l’air en pleine confiance .. bien rare de le voir comme ça .. puis, revenant vers le guerrier ..

Alors ? qu’est ce que tu penses de tout ça ..
Ekiken

Ekiken

MessageSujet: Re: Ekiken .. Le souffle de dieu.   Ekiken .. Le souffle de dieu. Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22

Une phrase résonnait dans ma tête ..

" Alors ? qu’est ce que tu penses de tout ça .."

Ahem .. Qu'es-ce que j'en pense moi ? .. Et bien, par ou commencé ?

Je n'éprouve pas de peur face à l'ennemi .. Il en faut déjà beaucoup pour me faire tomber au combat..

J'aime courir, sauter, virevolter, esquiver et taper.

*Sourit*

Je sèmerai l'angoisse chez les plus sereins. J'éloignerai les âmes tenaces. Je m'évertuerai à cultiver chez les autres, avidité, malice et chagrin.

Si celà te convient, alors je suis celui qu'il vous faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ekiken .. Le souffle de dieu.   Ekiken .. Le souffle de dieu. Icon_minitime

Ekiken .. Le souffle de dieu.
Page 1 sur 1