Keats m’en avait beaucoup parlé. En le voyant à ses côtés, j’ai su que c’était lui. Grand, à l’allure puissante, je me retrouvais dans son ombre aussitôt.. Impressionnant ..
Le détaillant rapidement des pieds à la tête, mon sourire allait grandissant… s’il était venu jusque là avec Keats, il avait déjà été bien cerné.. je tendis ma main, voyant mon poing disparaître un bon moment dans sa poigne solide. Je me sentais d’un coup rassuré en fixant son regard franc et bien droit qui soutenait le mien…
Enchanté Ekiken .. Krocker ... j’ai beaucoup entendu parler de toi, par Keats déjà .. et puis aussi il y a quelques jours sur la place publique .. je crois que tu as déjà fait tes preuves.
Lui rendant son regard direct et décidé, j’en venais directement au fait ..
Si tu es prêt à relever n’importe quel duel, dans n’importe quelle condition, dans n’importe quel endroit .. et surtout surtout .. avec n’importe qui, si tu finis tes combats dans les règles de la dignité, sans jamais fuir devant personne alors oui, t’es un R.A.T.S. !
Du coin de l’œil, je regardais Keats .. il avait l’air en pleine confiance .. bien rare de le voir comme ça .. puis, revenant vers le guerrier ..
Alors ? qu’est ce que tu penses de tout ça ..