Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS

Aller en bas 
+4
Ivy
Hyuhyu
Qlur
.AlphaBravo.
8 participants
AuteurMessage
.AlphaBravo.
" Boulet à Ivy "



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:56

salut je suis .AlphaBravo.

je suis capable de tout sauf de ne pas attaqué en premiére ligne (je suis tjr en premiére ligne que ce sois en baston ou en airsoft ou en paintball)

j'aime tou sauf le poisson

je déteste quité mon rang surtou dans les baston importente et aussi quan je ne peut pas y assisté

ce qui me fais gerbes ses la pitié

ci vou voulé en savoir plus vené me le demandé


.AlphaBravo.


Revenir en haut Aller en bas
Qlur
"Maîtresse des lieux"
Qlur


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:44

Bonjour .AlphaBravo.


Je vais te laisser une seule chance, la voici :


Tu rentres dans ta p'tite piaule moisie, tu prends une jolie plume, un grimoire qui donne la bonne orthographe des mots et puis tu reviens nous déposer un joli RP pour nous expliquer ton envie de nous rejoindre

Là seulement, on prendra un peu de temps pour s'occuper de toi. Si t'as pas ça, c'est pas la peine de revenir.

Roger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepairedesrats.1fr1.net
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:29

*Fait le planeur en bois avec ses bras*

Roger that !

*Joue avec un lance-bout-de-fer invisible*


Tatatatatatatataaaa !!

* Plonge, attrape un talkie-walkie et appelle les renforts*

Charlie Tango pour AphaBravo, je répète Charlie Tango pour AphaBravo !! Mayday ! Mayday !

Tatatatatatatataaaa !!


Attention ! Flash sur corniche ! BOOOOMM !

Putin, qu'est ce tu fous AlphaBravo ! Point A, point A ! Vite on need RP ici ! ça rigole pas !

Tatatatatatatataaaa !!


*Joue à la guerre avec les petits*


Keats, arrête d'étrangler ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:08

— Arggg !, laisse-t-elle échapper avant de parvenir, tant bien que mal, plutôt mal que bien mais assez bien pour ne plus être étranglée, c'est déjà ça, de l'emprise de son frère.

Vêtue d'une simple tenue de commando, puisqu'ils jouent à la guerre, elle projette d'entrer en mode camouflage et fait une roulade pensant aller embusquer celle qu'ils appellent leur tante. Malheureusement, la cagoule étant mal positionnée (en gros elle voit mal), la voilà qui se retrouve malencontreusement face à AlphaBravo.

— Go go go, je suis en position ! Merde, j'ai pas locké sur la cible... ptin c'est nuuuul !

Hey mais je te connais toi ! Ce matin non ? Ah ouais ça pour être en première ligne, j'avoue tu y étais, droit devant mon épée. Ha ha ha ! Ca va ? Bien remis ? T'as bien gardé ton bon hein ? Parce que j'hésiterai pas non plus la prochaine fois et il faut les collectionner il paraît
, lui dit-elle avec un large sourire sur le visage.

Mais... t'es sûr que c'était bien là que tu devais aller ? Moi j'aurais pensé te voir sur le ring en fait.

BWA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
.AlphaBravo.
" Boulet à Ivy "



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:45

de 1 si le paintball ceré un jeux de guamin , je voudré bien te voir toi entrain de te fair tiré dessu avec les bille de painture a une puissance moyénne de 10joule, et tu doit dirié
un groupe de aumoin 4 perssonne et avoir aussi du timing, et si sa ses un jeux de guamin donc silver-world et aussi un jeux de guamin donc vous éte aussi des guamin
et le paitball ses pas comme des jeux de guérre en nintendo psk au avoir une mannette a la main entrain de tiré sa taporte coi...rien mais le paintball tu ressem les sensation de la guérre(adrenaline, stratégi, planquage....

de 2 ses bien Ivi tu ma tué mais ta oublié 2 point
-ta un léve plus haut que le mien
-tu ma tué quan jété pas conecté

de 3 Ivi tu te la péte trop avec ton épée dans silver-world je voudré bien te voir a des jeux comme sherwood sa ses des vrais jeux d'épée avec de l'action et la je pari que tu cranera moin enface de moi hahahahahahaha

de 4 Ivi sa cére a rien de crané quand on tue des nivo plus bat que sois franchemen la tu te la péte grave mois j'oré onte a ta place

voila tou ce que j'ai a dire fin présque psk si non j'oré pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Hyuhyu
" P'tite succube devenue R.A.T.S."
Hyuhyu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:32


*A décamouflé Ivy derrière sa cagoule de camouflage et part à l'assaut sur elle*


Droit devant !!

*Quand soudain, AlphaBravo se met en travers avec son pain de bol, autrement dit, ses croutons*

Hé hé ! Bien joué p'tit bonhomme ! Tu pensais que j'allais me laisser avoir par des ruses ? Et non ! Tati Hyuhyu elle connaît les pièges de la guerre mon guamin. *aime prendre l'accent à Fricain, un pote à elle*

Et ici on est en commando, pas en nintendo ! Donc pas de rigolage !
D'autant plus que si tu continues à faire tes manies, ça va mal se passer ! Quand on est à la vraie guerre, les tireurs d'élites s'en fichent de savoir s'ils vont tuer quelqu'un du même grade que eux ou en dessous, et croit moi, si c'est un grade en dessous, ils auront aucune honte à le faire. Alors reste tranquille avec tes fausses sensations d'adrénaline mon enfant, on te mettrait sur un vrai champs de bataille, tu aurais déjà fait caca cent fois dans ton froque avant même d'avoir pu tirer une balle, sans peinture ce coup-ci. Alors range tes croutons et sort une épée ! Si tu sais pas jouer, tu t'en vas.

Alalala, Je ne sais pas qui t'a élevé, mais c'est pas Tati Hyuhyu, ça c'est sûr ! Déjà, je t'aurais mis un peu plus souvent à l'école, ça t'aurais permis de mieux t'exprimer !


*Sort des grenades, les jette vers Ivy et plonge sur le coté en faisant une roulade*

Feuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
.AlphaBravo.
" Boulet à Ivy "



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:55

bon si vous ne recruté plus il fallais le dire ,aulieux de me fair poiroté, avec ces réfléction qui vaus mémme pas un clou.
franchement ses nimportequoi on vien ici psk on nous a envoié un message de recrutement et aulieus de sa vous vous moqué des personne pffff franchemant pire que des guamin ici ses pas l'appénne de réagir avec sa vaus pas l'appénne il y a pas que vous comme clan


ceus qui doive ce sentir conserné ses Ivi et l'otre guamin qui a pas mieux a dire (pan, feu ,bomm) franchemant sa crain

mais je sais que apré ce message vou aller dire des conneri a la merde.


je compremd pas pk le chef vous écoute et pk ils vous a prit
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:58

SBLAMM

* file un grand coup de botte dans la porte et débarque dans la pièce en hurlant *

IVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HYÛGAAAAAAAAAAAAAAA !

ÇA SUFFIT !!


* se précipite sur Ivy et la chope par sa tenue de combat toute crade de vase *

IVY !! COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR TE DIRE D’ARRÊTER DE RAMENER ICI TOUS LES BOULETS QUE TU CROISES !!!!

* entend Ivy marmonner entre ses dents et rapproche son oreille de sa bouche *

hein ? quoi ? c’est quoi … un boulet ? tu plaisantes j’espère ! argh ! ben tiens regarde ! ‘l’est beau celui là ! un vrai champion, encore plus fort que les deux autres !

c’est quoi c’t’histoire ?


* la secoue d’un air menaçant *

depuis quand tu distribues des bons de recrutement à des analphabètes ? on comprend rien à ce qu’il bafouille ! t’aurais p’t’être pas dû lui péter les dents … nan mais sans blague ! Alors v’là .. maintenant avec tes conneries, ben nous v’là flanqués d’une nouvelle erreur de silver .. tssss

* lâche un peu prise sur Ivy et lève les yeux sur Hyûga *

et toi c’est pas mieux hein … r’gardez moi ça ! de vrais sales R.A.T.S. !


* se retourne vers le candidat à l’embauche .. *

bon alors toi … t’en étais resté au chapitre 4 tout à l’heure ! moi je viens t’annoncer le cinquième et dernier là : ici, t’es mort !


* fait un bond sur le côté d’un geste vif et se roule jusque derrière un vieux fauteuil en hurlant *

EXÉCUTION !!
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:07

*regarde tout autour d'elle ... puis lache d'une voix de petite fille...*

-dites... c'est quoi un GUAMIN ?? *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

*écarquille les yeux*

Ho... Mon... Dieu...


Dernière édition par Keats le Lun 31 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : euh... jsais pas vraiment

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

Entend crier de loin, et vient vite voire ce qu'il se passe, pensant tomber sur du baston... mais nan, c'est Krocker qui explique le pourquoi du comment au p'tit.

Se dirige vers la demande de recrutement semblant susciter cette colère, la lit vite fait... pusi la relit 2 autres fois afin d'essayer de comprendre.



Ah ouaiiis... j'esperais qu'on serait à l'abri des Kévin moi pff... .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS 874495

*prend une plume et répond*

Cher..Al...vo...euh..Alphabravo... comme ça que ça s'écrit ? déjà je tiens pas à te féliciter sur ce point déjà...enfin passons... je tenais par cette lettre que contrairement à ce que tu peux imaginer nous recrutons! je t'assure que nous le faisons, mais comme tu as pu le remarquer, nous n'engageons pas de noob parmis nous ...ah tu comprends pas ce terme...de...d'incapables plutot voilà je pense que c'est plus adapté à ton cas, qui je dois dire pendant toute cette journée m'a fait réfléchir sur moi même, et moi qui pensais être au raz des paquerettes (ça vous rappelle rien? j'arrive plus à me souvenir du chanteur...'fin soit) et bien je me sens soulagée, soulagée qu'il y ait plus lourd que moi même, et en même temps blasée que des cas comme le tien puisse exister (sauf si on considère que tu frolles les 8-10 ans? mais jpense pas! sinon tu te serais perdu dans les bois et t'aurais pas trouvé le repaire, voire un fourreu t'aurais mangé .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS 633610 ).

Alors on demande un minimum de placement des mots en effet, ça à l'air d'être bien chez toi, MAIS! on tient aussi à l'emplacement des lettres dans ces mots même...jpensais ça coulait de source...bah nan... jte jure y'en a feraient mieux de retourner sur les bancs d'école plutot que...ok c'est pas le sujet faut rester dans ce monde virtu...

Alors pour ce qui est de l'imcompréhension de notre chef.... alors déjà tu vois t'as pas à le comprendre c'est pas ton soucis de comment il agit ou de comment il réagit ou qui il accepte ou non, t'es pas trop du niveau pour ça... jparle pas de niveau que tu t'amuses à xp tout les jours hein... jparle là dedans *toque de l'index sur son front (<= elle le dessine vu que c'est une lettre je crois jme relis pas!) * ... ça demande 2 ans au licée des quiches pour commencer à le comprendre tu vois? non tu vois pas...pas grave ça changera rien au résultat que... pas besoin de toi!

Bon jvai rien dire sur la partie rp et politesse ainsi que humour, je crois que là, c'est vraiment trop au dessus de tes moyens.

Au plaisr de te croiser bientot sur ces terres et te trancher ta sale tronche en boucle,

Aly.

*crache sur la languette de l'enveloppe pour faire coller, ferme et envoie*


AU SUIVANT!!!!! (j'ai toujours revé de dire ça déso)


(faudrait je réécrive...c'est trop nul sérieux...j'ai perdu l'habitude... )
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Keats a écrit:
*écarquille les yeux*

Ho... Mon... Dieu...


Keats j'ai deja dis... appelle moi Myky XD >>>>>>>>>>[] (heuuu j flood la ? :p .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS 63073 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Qlur
"Maîtresse des lieux"
Qlur


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

*s'incruste*

Ouais Myky. Tu flood. Pourtant tu dois bien savoir que c'est pas fait pour ça ici hein.

Alors soit t'utilises ton fouet ou ton lasso, j'sais pas trop, pour corriger le fantassin fan de peinture, sinon ben... La magie opérera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepairedesrats.1fr1.net
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:40

Ivy reste immobile tout le long du sermon de Krocker, supportant ses tirades musclées. Ptin... pourquoi c'est toujours ma faute...

Elle s'avance alors vers l'intrus.

Oh toi ! tu sais pas pourquoi on est dans ce clan ?

Parce qu'on est des RATS et ça se discute pas. Mais toi tu peux pas savoir ce que c'est, t'es juste taré... ça se cultive il paraît, rassure toi on dirait que c'est naturel chez toi.

Cela dit, à quel moment ça a craqué dans ton cerveau ? j'ai eu du mal à voir tellement ma cagoule me gênait.

Quant à me la péter, ben ptin, j'aurais tort de m'en priver ! T'aurais fait quoi de plus bien éveillé face à moi ? Rien, à part manger ta main de rage, et vomir ta bêtise ensuite, tu serais même pas tombé dignement... à moins que... t'aurais lâché la première ligne ? Eh ouais je suis plus forte, et alors...
*rigole* Pis cherche pas avec tes beaux discours, la guerre bla bla, le paint ball blibli... c'est bon on a compris que t'en avais trop pris dans la tronche, vu la réaction de psaïko ici... Je le savais, c'est le ring qu'il te fallait.

Poings sur les hanches, BWA HA HA HA

Elle se tourne vers Myky, avec un large sourire : Ah c'est ça... T'es un mec en fait ?

Eh merde... la nana du boss...je vais encore me faire allumer

Elle réajuste sa cagoule, retente un camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Empty
MessageSujet: Re: .AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS   .AlphaBravo. demande recrutement au clan des  RATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.AlphaBravo. demande recrutement au clan des RATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR LES RATS !
» Recrutement ReY MiStErIo
» COMMUNIQUÉ du clan des R.A.T.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: ENTRÉE :: EMBAUCHE-
Sauter vers: