Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La souris et le R.A.T.S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:05

C’était un soir y a un p’tit moment de ça .. ça passe trop vite ! un soir j’étais penché à la fenêtre de l’auberge, à mater un peu ce qu’il se passait dans les rues et sur la place.. y avait des allées et venues sans cesse en bas .. et ça clamait .. un anniversaire ! J’voyais pas bien c’était la nuit mais par contre ça criait sévère .. la fête ! Bon .. ils avaient l’air de bien s’amuser .. j’allais pas hurler d’où j’étais, j’étais pas en état de descendre de toute façon .. donc, j’ai décidé d’écrire un mot à la victime pour lui souhaiter son anniversaire !

C’est toujours facile de se foutre de la gueule de celui ou de celle qui se prend un an .. pis j’avais que ça à faire .. ! une ‘tite vacherie glissée vite fait sur un bout de papier, avec quand même un ‘bon anniversaire’ .. et j’envoie ça !

Un peu plus tard .. j’entendais toujours les cris en bas et un pigeon surgit de tout ça .. j’avais les prompts remerciements très brefs de la dame .. c’était gentil, elle avait quand même trouvé deux secondes dans sa fête pour me répondre .. alors qu’on se connaissait même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Re: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Les Angels avaient préparer la fête et elle promettait d'être excellente... Je m'étais préparer soigneusement et j'avais rejoins la place publique, la musique et les amphores claquait déjà bien fort avant mon arrivée...

J'entrais dans la danse trinquant quelques amphores avec les amis invités a mon anniversaire quand un petit morceau de parchemin tomba entre mes mains..

Je le lu rapidement et griffonna une brève réponse a son expéditeur ne prêtant pas vraiment attention...

Quelques jours après avoir décuvée de mon printemps de plus je relus par hasard le petit morceau de parchemin je partis a la recherche de l'inconnu, pour le remercier comme une hydro's doit le faire... avec une bonne chopine...

Puis par hasard au détour d'une ruelle de biceps city, je me retrouvais face a lui....




Bonjour a vous... Vous vous rappelez de moi? Je pense que je ne vous ai pas remercier comme il se doit il y a quelques jours...

Accepteriez vous de prendre une bonne chope d'hydromel en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Re: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:41


Fin d’après midi tranquille dans Biceps, elle surgit au coin de la rue ! Agréablement surpris de la voir de si près, j’acceptais son invitation aussitôt .. elle avait l’air sympathique et très souriante, en plus d’être mignonne, et personne ne m’attendait .. j’avais largement le temps de faire connaissance !

J’indiquais donc la taverne de L’ours emplumé .. mais elle avait l’air de tenir à l’hydromel à tout prix ! alors on est parti à l’opposé, tranquillement… lui expliquant que j’étais d’accord pour boire ce verre, mais que c’était moi qui l’offrait ! elle accepta en proposant de payer le second .. On était pas encore là bas qu’il y avait déjà deux verres de descendus !

Sur le chemin de la taverne, elle me parla de son amant resté inanimé au bord de la rivière .. depuis si longtemps .. et moi .. je pensais à la Furie .. suicidée. Il était temps qu’on arrive à la taverne pour parler d’autres choses et puis .. il commençait à faire vraiment très soif !

Je poussais la porte de la taverne, les vapeurs d’hydromel flottaient dans le bruit des chopes claquées avec des rires gras et forts ..

Elle marchait devant moi, j’avais les yeux collés à son déhanché énervant .. un fouet d’argent lui caressait le haut de la cuisse à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Re: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

*Après quelques minutes de marche en charmante compagnie nous arrivions enfin à la taverne...

J pouvais déjà sentir l'odeur de l'hydromel chatouiller mes narines et je prenais déjà un malin plaisir a admirer discrètement le guerrier à mes côtés pensant qu'il serait un parfait amant...

Enfin entrée dans la taverne bondée de monde, je me dirigeais déjà vers une table tranquille au fond de la pièce... Il commanda des chopes au tavernier et s'installa face à moi...

après quelques phrase banales le tavernier apporta les premières chopes glacées... Délicieux nectar glissant dans ma gorge après la sécheresse de Sato cela faisait un bien fou...

Puis mon hôte entreprit de jouer au voyant en attrapant ma main et prenant une mine sérieuse en essayant de déchiffrer les lignes qui parcouraient la paume de ma main..*
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Re: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

Levant ma chope j’avais trinqué à son anniversaire et à son age anonyme, un peu tard peut être mais on était quand même là un peu pour ça .. Elle se mit à rire, me suspectant d’employer une manière détournée de lui demander son age, qu’elle ne dévoila pas d’ailleurs.

Je rigolais aussi, mais intérieurement.. l’occasion me semblait trop belle pour la laisser passer. J’avais attrapé sa main aussitôt, affirmant d’un air sérieux que là, au travers de ses lignes .. j’allais savoir ! En fait, je m’amusais à parcourir légèrement du bout du doigt les lignes complètement mystérieuses pour moi, la tête baissée pour être sûr de pouvoir contenir un rire sans la regarder .. pour finalement conclure à voix haute qu’elle était bien loin d’être sur le point de commencer à compter les années ! je prenais pas de risques…

Elle recommanda deux autres chopes puis se moqua de moi en émettant de sérieux doutes sur mes capacités en chiromancie. Feignant l’air offusqué par ses doutes, j’avais repris l’inspection de sa main .. lui indiquant un endroit précis de sa paume .. précisant qu’elle risquait de se faire courtiser par un guerrier. Relevant la tête pour appuyer mon affirmation d’un air sérieux, j’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rires en la regardant .. avouant que non, vraiment, je savais pas les lire .. mais que j’étais prêt à apprendre .. au cas où elle, elle saurait ..
Revenir en haut Aller en bas
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Re: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

J'éclatais de rires avec lui pensant déjà à ma vengeance pour s'être moqué de moi...

D'un air sûr à mon tour je prie sa main dans les miennes effleurant ses lignes du bout des doigts puis d'une voix assurée je commençais à lui raconter quelques petites choses que m'avait conté le lutin quelques jours plus tôt autour d'une bonne chope d'hydromel...

Ah sacré lutin qui ne tient pas l'alcool... Je m'amusais à caresser une à une les lignes de sa main donc trouvant quelque chose à dire sur chacune d'elles... Je retenais un rire à chaque fois que j'ouvrais ma bouche...

Une fois que je le sentais parfaitement suspendu à chacune de mes paroles je me décidais a laisser planer un long suspense... Cela piquerait sa curiosité je le sentais...

J'éclatais de rires et fit un signe au tavernier d'apporter deux autres chopines... Il faisait de plus en plus chaud dans cette taverne peut être était ce dû au monde présent... peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Re: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:47


Un peu surpris et rigolant tout d’suite un peu moins, je l’écoutais me raconter quelques évènements de mon passé proche, tout ce qu’elle disait était vrai ! En fait, elle se retenait de rire entre chaque vérité.. et je commençais à me demander si elle me disait bien tout ce qu’elle y voyait ! Mais surtout .. qu’est ce qu’elle voyait vraiment..

Je la regardais faire, attentif à ses paroles murmurées ..jusqu’à ce qu’elle s’arrête net, refusant de vouloir en dire plus sur une certaine ‘troisième ligne’. Son regard triste pour m’annoncer ça me poussa à insister ! moi j’voulais savoir ce que c’était que cette troisième ligne !

Le tavernier ramena deux nouvelles chopes et moi j’attendais toujours la suite. Lui tendant à nouveau la main, j’insistais encore .. lui demandant de m’expliquer où se trouve la ligne de vie, son début .. en haut ou en bas .. tout ça… en m’intéressant comme ça, j’allais peut être en savoir plus sur ce qu’elle voulait pas m‘dire.

En fait elle avait l’air de rester sérieuse .. mais un regard malin me mettait le doute. Rien à faire, fallait que je sache ! J’insistais encore une fois, demandant si elle avait vu quelque chose de grave. C’était ma main, mes lignes, et elle en savait plus que moi .. tsssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souris et le R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Re: La souris et le R.A.T.S.   La souris et le R.A.T.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souris et le R.A.T.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: