Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé]   Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

Ah oui faut que je vous raconte ça ! l’histoire du Père Noël ! tous tous tous ..ils arrêtaient pas d’en parler ! sur la place publique c’était sans arrêt ! fallait écrire au Père Noël !

Mouarff le Père Noël … le leurre !! j’y croyais pas moi au gros tout rouge ! nan nan nan ! depuis l’temps que j’avais demandé des trucs .. et que jamais il m’avait trouvé soi disant … tsss ! j’vois pas pourquoi j’aurais dû écrire .. pour rêver et rester comme un rat mort devant la cheminée … aucun intérêt !

Pis j’étais parti me promener du côté des Hautes Terres, et là, juste devant l’auberge, l’énorme traîneau garé là .. et le gros rouge assoupi dedans ! ah .. alors il existait ? c’était le moment où jamais de lui montrer ma façon d’penser depuis tout ce temps où j’avais osé croire en lui ! je lui balançais trois coups bien sonnés pourtant .. même pas il avait bronché ! sûrement rond comme une queue de pelle avec son nez comme une grosse fraise, bien assorti à son costume .. du coup je l’avais laissé là .. sans réaction !

Quelques jours plus tard, la nouvelle se répandit comme la peste sur les terres argentées .. le Père Noël avait été assassiné !! Ça pleurait dans tous les coins ! moi ça m’avait bien fait marrer ! comme quoi .. j’avais bien fait de pas perdre de temps à essayer d’écrire .. j’devais pas être le seul à avoir une grosse rangée de dents contre lui ! Ben pour le coup, c’était classé ! il était crevé, plus besoin définitivement d’attendre quoi que ce soit !

Puis quelques jours juste après, au cœur de l’hiver, un autre personnage apparut. Dévoué du gros rouge, il prétendait prendre la relève et livrer les cadeaux de tous ceux qui avaient écrit !

Lui, je l’observais du coin de l’œil en ricanant .. me disant que cet espèce de charlatan savait bien parler mais bon .. j’avais un gros doute sur tout ce qu’il affirmait ! et puis un soir, il repéra que je me moquais de lui .. et l’œil malin il me défia de faire ma demande .. puisque j’étais plus que sceptique, il avait l’air décidé à me faire changer d’avis ..

Du coup .. il m’avait fait réfléchir .. est ce que j’allais me faire avoir encore une fois ? il avait tellement insisté, j’étais rentré chez moi et m’étais installé devant un bout de parchemin .. réfléchissant à ce que je pouvais bien lui demander …

Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé]   Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

Lettre au Lutin
Citation :
Hey Lutin Lutin !

C’est moi Krocker, on s’est causé de loin y a pas longtemps …

J’ai entendu dire, redire et redire encore que tu distribuais des cadeaux .. et que tu remplaces le gros barbu tout rouge qui a clamsé y a quelques jours !

Quelle drôle d’histoire que celle là .. moi, mon père, il m’a toujours dit que le Père Noël il existait pas ! du plus loin que je me souvienne, je revois bien ma p’tite mère qui préparait toujours des repas de rois ce fameux jour, les meilleurs fûts de vin et de rhum coulaient à foison ce soir là, rendant les guerriers heureux et les femmes moins farouches, et donnant les joues rouges aux gamins qui cavalaient partout … J’me rappelle les grandes tablées encombrées de p’tits sangliers de lait sanguinaires embrochés et rôtis sur les braises d’ent qu’on dévorait avec les doigts et qui finissait toujours par une bataille d’os rongés quand on devait choisir celui qui lui boufferait la tête !! J’me souviens aussi cet espèce de p’tit arbre pointu, celui où on accrochait plein de trucs de toutes les couleurs dedans, des bouts de tissus ramassés sur des dépouilles .. ou des bouts de métal qu’on trouvait autour de la forge.. on chantait autour de cet arbre et à la fin du repas, mon père lançait sa hache puissante au milieu du tronc et on faisait un grand feu pour le voir disparaître dedans en crépitant ! wouaaa c’était beau tout ça ! mais il avait raison ! le Père Noël, il existait apparemment pas ! J’me souviens aussi que tout autour de ce grand feu mon père amenait toujours le gros coffre à trésors qui venait de l’immense étendue d’eau bleue où on voyait jamais la fin … il l’ouvrait devant nos grands yeux écarquillés et il distribuait à tous ceux qui étaient là les plus beaux objets et les plus belles armes qu’il avait ramassé avec son équipage … y avait de l’or partout, on faisait la fête jusqu’au lever du jour …ou jusqu’à tomber ivre mort !! mais moi j’suis sur que le gros barbu rouge, chez nous il est jamais venu ! et pour cause : mon père était sûrement plus efficace que lui ! Il m’a toujours dit de demander à personne … : ce que tu veux, c’est toi qui le prend .. et si t’arrives à l’avoir par toi même, c’est que tu le méritais !

Moi j’en étais resté là depuis tout ce temps.

Mais ….

mais depuis plusieurs jours maintenant, de plein de gens tous différents j’entend dire que c’est toi qui distribue des cadeaux ! et pourtant t’es pas mon père ! et t’es sûrement tout p’tit aussi parce que je t’ai jamais vu !

alors comme ça, toi aussi t’aurais un gros coffre à trésors ? on dirait bien ….

Il parait que il faut t’écrire et te demander ce qu’on veut, enfin .. ce qu’on voudrait … hmmm ..

Même si j’ai beaucoup entendu parler de toi, j’ai quand même beaucoup de mal à y croire .. mais pour savoir, faut essayer ! alors j’vais essayer pour savoir .. et pis .. si vraiment t’existes, je le dirai pas à mon père, j’suis sûr que ça le rendrait fou si je lui disais ça !

Alors du coup j’ai réfléchi à ce que j’avais besoin .. mais en fait je sais pas si je le mérite parce que j’suis pas capable encore d’aller le chercher tout seul ! et pis en plus .. j’suis pas quelqu’un de gentil il parait … enfin, c’est ce qui se dit .. en même temps, la seule personne avec qui j’ai été très très très gentil ben elle s’est suicidée ! alors du coup … ça sert à quoi d’être gentil ? c’est un truc que je sais pas trop bien faire on dirait, vu le résultat …
Alors je me suis renseigné un peu partout et on m’a dit qu’il y avait des magasins dans des terres très très éloignées qui avaient en stock des armes aux couleurs du feu vantant les colères terribles des Enfers !! il m’est arrivé quelques fois de croiser de grands guerriers possédant cette puissance des enfers, j’ai jamais eu vraiment le temps de les admirer que déjà j’avais le crâne assommé dans la poussière ! je me suis juré que moi aussi un jour viendrait où je porterai à mon tour cet ensemble de guerre diabolique qui déchaînera, j’espère, des coups … d’Enfer !!

Alors .. si t’es une légende vivante Lutin, tu serais capable de faire quelque chose pour moi ?

T’inquiètes … si tu peux pas, j’irai me servir moi-même.. tôt ou tard .. en passant à la caisse ou en brisant la vitrine avec une grosse pierre bien lourde .. ou alors sinon, avec un peu d’bol, en faisant les poches des dépouilles étendues au sol .. des fois ça rapporte pas mal ! et pis sinon … puisque j’en suis à demander alors j’vais profiter pour ajouter ça aussi : il parait qu’il existe un bouquin qui donne dix leçons pour apprendre à séduire .. toi qui sait beaucoup de choses sûrement, tu crois que ça pourrait m’être utile ?

Hey Lutin Lutin …

Merci d’avoir lu jusque là … moi là .. j’attend de voir si t’es un rêve ou une réalité !

Et en tous les cas, quelques instants ici tu m’auras fait rêver.


Krocker




Hop c’était fait ! Arrimé à une chauve souris à peine enragée, le parchemin était parti en direction du Lutin ..

Quelques jours plus tard, rien à voir avec tout ça mais si quand même, vous comprendrez après .. je croise Ameisen en errance devant le repaire .. on discute un peu, on s’marre et nous voilà à vouloir nous bastonner déguisés .. Au sol tombe aussitôt .. une laisse et un bandeau de pirate !

Bon j’suis pas superstitieux dans l’ensemble, c’est vrai ! … sauf que la laisse, à chaque fois que je me suis retrouvé en sa possession, juste au fond de mon sac .. j’me suis fait lyncher ! un vrai porte malheur le truc ! ben ça a pas raté … et pourtant je l’ai pas ramassée ! mais par contre je revois très bien son empreinte dans ma joue quand je me suis réveillé avec une belle bosse sur le crâne quelques minutes plus tard ! Ameisen étendu à côté de moi avait subi le même sort ! il en avait même perdu sa griffe … la vraie poisse !

Bref tout ça pour dire que quelques jours bien après tout ça .. j’entend la voix du Lutin qui me cherche .. au loin j’entendais les clochettes du traîneau qui se rapprochaient de plus en plus .. ça avait bien l’air d’être pour moi …. J’allais enfin être définitivement fixé sur la légende vivante ..



Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé]   Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

Il arrive enfin…et le sourire bien malin, il m’entraîne dans un coin tranquille.. Je le regarde faire et je me méfie .. Là, il fait style de rien .. et me balance ça ! :

Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Lutin11an5



A ce moment là, je me souviens avoir vécu un grand moment de solitude .. devant la tête du Lutin mord de rires et mon cerveau qui soupçonnait Ameisen d’avoir soufflé deux mots au Lutin ! Rien à faire, ça restait au sol .. j’en voulais pas ! Et pis ma lettre, c’était pas ça ! et pis ces trucs là, ça porte malheur, j’l’ai déjà dit !

J’commençais à flairer l’embrouille qui allait tourner de travers, lui jetant un regard mauvais et bien noir ! Arff je voyais bien que je lui faisais pas peur, il arrêtait pas de rigoler, fier de son coup ! puis soudain il a dû juger que ça suffisait de jouer avec mes nerfs, il m’adressa un grand sourire avant de me préciser que j’avais intérêt à me dépêcher de tout ramasser ..

Aussitôt, le bouquin s’écrasa au sol, au beau milieu de l’équipement flambant neuf des Enfers, éparpillé tout autour ! les yeux complètement hallucinés devant tout ça étalé là pour moi, je me précipitais pour tout entasser dans mon sac .. Le Lutin rigolait toujours, son p’tit sourire malin et ses yeux renfoncés tout brillants .. il regrimpa dans son traîneau et s’éloigna dans un bruit de clochettes. A la place du traîneau, cinq petites bouteilles de boosts célestes attendaient sagement qu’une main innocente les ramasse ..

Euphorique et resté paralysé quelques instants devant tout ça, mes yeux étaient fixés sur la laisse et le bandeau qui restaient au sol. Finalement, je décidais de les ramasser aussi pour les destiner à un quelconque cadeau pourri à offrir .. et je fonçais à la banque mettre à l’abri les cadeaux auxquels j’avais osé rêver .. Le Lutin .. c’était donc vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé]   Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

Alors là on s’dit .. bon ben l’histoire est finie .. on va attendre le prochain Noël voir si le Lutin est aussi efficace ! Enfin c’est que je me disais moi en tous les cas ! Mais un soir, au fin fond de Dusso .. j’entends les clochettes encore ! Pour le coup dans le paysage environnant ça changeait .. j’entendais plus souvent les cloches bien graves et les p’tits oiseaux tourbillonnants autour de ma tête avec des cui-cui quasiment hystériques qui agacent les tympans .. plutôt que le p’tit bruit sympathique des clochettes du traîneau !

Ben si ! c’était lui ! et il s’arrête ! on discute deux minutes .. on parle un peu du bouquin parce que lui il s’est fait offrir le même .. et il se met à rigoler comme la dernière fois en disant qu’il avait quelques petites choses sur lui qui allaient me faire plaisir ! Wouaaaa ! mais alors c’était Noël à chaque fois ?!!

A son air guilleret, j’me doutais bien que ça sentait encore le coup tordu ! ça a pas raté …

Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Lutin112qx7

La série complète ! j’me doutais même pas que c’était un signe ! (mais ça c’est une autre histoire ..)

Alors bon .. j’ai ramassé la collection .. j’riais jaune quand même .. il se payait ma tête ! bah non il avait pas fini ! deux autres paquets atterrirent à mes pieds ! dans un, la poupée Fred .. dans l’autre, celle de Bri !! Obligé de les garder à la main en plus .. j’pouvais pas les mélanger dans le sac avec les autres ! Tssss .. le temps d’aviser le problème et le Lutin avait déjà fait demi tour .. secouant la main en signe d’au revoir, son p’tit rire railleur couvert par les clochettes !

Voilà .. cette fois l’histoire est vraiment finie .. depuis tout ça, je l’ai jamais revu .. mais je crois que j’ai largement eu mon compte là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé]   Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec le Lutin [rp fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Ma rencontre avec le Lutin (rp fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: