Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RÉACTIONS SPATIOCOSMIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy


Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2007

RÉACTIONS SPATIOCOSMIQUES Empty
MessageSujet: RÉACTIONS SPATIOCOSMIQUES   RÉACTIONS SPATIOCOSMIQUES Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:17

OU RENCONTRES DÉGLINGUÉES EN TOUT GENRE

Jésus était son nom
En fait pas du tout… mais ça aurait pu...


Mordred avait raison. Qu’est-ce que ça me coûte de me dire ça, mais quand même c’est vrai que les Terres argentées elles sont aussi argentées que les miroirs d’une boule à facettes. Entre un soit-disant tigre qui miaule comme un chat déguisé en drag queen (véridique !) et les rencontres qu’on peut faire… c’est vraiment la décadence ces contrées.
En même temps, j’ai beau dire ça, j’avoue que je suis pas forcément dans un état normal quand je parle aux gens.
En tout cas, hier soir je me baladais à Dana’s valley, l’apocalypse était passée, c’était notre année, j’avais pas mal de flyers en stock à distribuer. Alors j’ai commencé à harponner les passants, à défaut de catapulte…
Et là y en a un qui m’encourage à le tabasser, puis qui me file rendez-vous après minuit (l’heure des pervers moi je dis), pour m’offrir sa vie. Un type comme tant d’autres, l’air de rien, de l’air qui interroge… et pourtant… dans le genre maso, j’ai jamais vu pire. Le mec il se balade à poil, avec une laisse autour du cou, une pauvre dague dans les mains et il s’offre au tout-venant. Marrant. Je crois que mes frères m’auraient vite emmenée loin de lui, mais ils étaient pas là. Ouf parce que dans le genre space il fallait vraiment que je le croise lui. On commence à discuter de cette tendance particulière qu’il a, mais lui il persiste à me dire qu’il est juste gentil. Dans ce cas, si avoir sa vie ne représente pas tant que ça un exploit, il me fallait quelque chose de plus parlant. Du coup, je lui ai fait une proposition qui l’a fait bien rire, et il a accepté.
RÉACTIONS SPATIOCOSMIQUES Souffredouleur1hp4

Pour finir, il m’a assuré qu’il faisait pas ça avec n’importe qui. D’ailleurs c’était réservé à ceux qui lui étaient sympathiques, autrement dit qui le faisaient marrer. Je sais pas si je dois en être fière, mais en conclusion je trouve ça pas mal.
Ivy, en direct de chez les fêlés.
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉACTIONS SPATIOCOSMIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] RÉACTIONS SPATIOCOSMIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: