Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !

4 participants
AuteurMessage
briquette

briquette

Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Empty
MessageSujet: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

Encore endormie, un bruit attira son attention. Un pigeon tapait à la fenetre, un morceau de papier à la patte.

- Voyons ça.

Elle se mit à lire.

[ Repaire des R.A.T.S ]

C'était la nouvelle adresse de Krocker.

- Il y a penser ! Aller ! Prepare toi ! Il n'y pas une minute à perdre, la route est longue.

Quelques affaires mise dans un sac, à la va vite, elle se dirigea en direction de l'oiseau.

- Le vol se passera surement bien !

Le papier dans la main, elle essaya de dechiffrer les informations.

- Tout droit ... Sur cinq kilomètres ... Puis tourner deux fois à gauche ... Encore huit kilomètres à droite ... Ah ! Ca doit être la !

Elle leva la tête et vit une grande batisse se dresser devant elle. Elle s'approche, doucement, sur de rien.

Elle frappa à la porte..

toc toc !

Un bruit raisonna, et quelqu'un ouvrit aussitôt la porte .

Bonjour,je m'appelle Briquette, chef du clan symbiose et j'ai reçu une invitation.

Un peu emue, elle avait parler très vite. Elle attendait calmement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:56

Elle esquissa une moue contrariée. Pourquoi y a que des nanas ici...

Puis la dévisagea.

— Chef t'as dit ? Ah c'est donc ça... T'es pas prof de danse donc... La réunion au sommet c'est au bar je crois.

Un soupir rassuré s'échappa de sa bouche. J'ai eu chaud...

Elle lui montra un vieux fauteuil qu'elle était en train de déplacer et eut la bonne idée (saugrenue) de s'y installer.

— Ptin il est confortable ce vieux truc !

Réalisant le caractère étrange de la situation, elle regarda un instant de côté, puis se mit à la fixer de nouveau, cette fois-ci un large sourire lui fendait le visage.

— Moi c'est Ivy. On fait un deal ?
Zaelyia

Zaelyia

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

*salue l'étrangère d'un signe de tête et vient s'assoir sur le bras droit du fauteuil à côté d'Ivy*

Ptin comme il est pas confortable ce truc !

*change de côté*

Ouais la réunion c'est au bar !

*désigne Ivy du menton*

Elle est jeune mais c'est pas une raison pour pas l'écouter hein...

*regarde un instant Ivy*

Quoique.. arf !

J'crois pas qu'elle soit danseuse moi... l'autre peut-être... faudra demander à Krock elle arrive quand la prof...

*dévisage l'étrangère*

Et si c'était la croque-mitaine ??!! oO
briquette

briquette

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Regarde Ivy puis Zaelyia.

*Le bar oui j'aurais du y penser.*

- Pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait?

*Ne pas boire de rhum*
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:11

Les lèvres de la gamine se tordent en un rictus sardonique alors qu'elle sort une petite bouteille qu'elle montre discrètement à Zaelyia. Elle lui chuchote d'un air complice :

— Si c'est une croque-mitaine, on lui balance ça en pleine face. Ou alors tu la maîtrises et on lui injecte dans le corps, ça sera plus efficace sûrement. C'est une nana qui traîne près des grottes qui me l'a filé.

Citation :
- Pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait?

Son sourire se fait plus large.

— Justement, le deal c'était que je t'indique le bar, mais que tu m'aides à y pousser ce vieux fauteuil.

Et elle saute de son fauteuil pour inviter Briquette à l'aider.
briquette

briquette

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:24

- Bon on va mettre les choses au point si tu es d'accord.

Je ne suis pas prof de danse, et pas le croque mitaine non plus.

Je suis simplement une guerriere morte très souvent sous la lame de Krocker.

Elle baissa la tête, puis regarda une nouvelle fois Ivy

- Pour le deal d'accord !

Assied toi que je puisse te pousser !

Briquette commença à pousser le fauteuil ... Avec peine ...

- Petite, mais lourde Ivy ! Euuuuh ...

Elle toussa, voyant le regard d'Ivy peser sur elle. Puis elle se remit a pousser.
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:39

— C'est parti ! Elle ricane tout en brandissant son épée, pensant fendre l'air, mais... quedalle en fait. Le fauteuil gravit péniblement le couloir. Dépitée, elle se tourne alors vers Briquette qui lui annonce comme une excuse, avant de se remettre à la tâche :
Citation :
- Petite, mais lourde Ivy ! Euuuuh ...

— Mouais...

Faut dire, j'en demandais pas autant... BWA HA HA HA

— Bon j'ai compris, puisque tu peines...

Et elle commence à ôter ses pièces d'armure une à une et à les balancer le long du couloir, accompagnées de son sac à dos et de tout son barda.

— Ça devrait être mieux là !

Et la voilà repartie avec son cinéma, limite si elle ne va pas ouvrir les bras pour embrasser le non-vent du couloir et crier qu'elle est la reine de ce monde... mais non, elle se contente de l'épée brandie et d'hurler :

— Place place manants ! Raid sur le bar ! Go go go !
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:16

Je sortais du bar, tranquillement, pour échapper aux frasques sans retenues des nouveaux arrivés dans ce dernier, mon verre d'eau toujours pas vide dans la main, quand un bruit sourd de frottement sur le sol se rapprocha de moi. Trop vite.

Le temps d'un regard dans sa direction que je vis la tête de ma petite soeur en gros plan qui me percutait dans la seconde suivante. Même pas le temps d'un pas chassé pour esquiver quoique ce soit. Mes jambes balayées par un fauteuil à grande vitesse, je me retrouvai la face contre le dossier, à côté d'Ivy, sans mon verre d'eau qui était parti s'écraser sur le sol, répandant son contenu et quelques bouts de verre brisés.

P't... Mais qu'est-ce qu...

À mon tour, je voyageai le long des couloirs, poussé par une (autre) inconnue, certainement venue pour se mettre nue et faire couler des glaçons sur sa poitrine en dansant sur le bar. Je lançai un regard noir à Ivy, qui suggérait "ARRÊTE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI DANS LES COULOIRS SANS FAIRE GAFFE !!". Peut-être a-t-elle compris. Ou non. Quoiqu'il en soit, c'est ma chambre que je voulais rejoindre initialement, et pas un transport en commun aussi dangereux qu'inconfortable.

D'un bond, je sautai du fauteuil pour aller me ramasser sur le sol, ne voulant aucunement continuer ce périple, qui apparemment menait au coin des filles de joies qui avaient pris possession du bar. Je frottai mes genoux en me relevant, époussetai mes épaules et allai enfin rejoindre ma chambre, qui m'attendait depuis déjà quelques minutes.

[fff... J'en ai déjà marre de cet endroit...
briquette

briquette

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:56

Attention devant

Trop tard

heu bonjour,jeune homme ,pas trop de mal?

Il me regardait bizarrement,son regard n'était pas vraiment amical.

Je suis Briquette,je suis venue voir monsieur Krocker,Ivy m'a dit qu'il était au bar.

Le fauteuil a grande vitesse c'est un deal entre nous .

Vu son expression, il devait penser que je faisais partie des autres invitées.

Voulez vous venir avec Ivy et moi ?

le bar n'est pas un endroit habituel pour moi ,je ne bois que de l'eau.

Se rappelle.

Sa dernière tentative a l'alcool n'avait pas été une réussite, cela avait bien amuser

Krocker,d'ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !   Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi ! Icon_minitime

Moi ? Ou moi ? Bah simplement moi !
Page 1 sur 1