Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée...

2 participants
AuteurMessage
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky

Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée... Empty
MessageSujet: Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée...   Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

Bon alors on va voir si le bout de parchemin déchiré que j ai trouvé par terre dans ma chambre sert à quelque chose finalement...

*Je me parlais toute seule, mais ça me donnait du courage, j'avais un petit sac a préparer car le voyant allait être un peu long à ce que j' pouvais voir sur le plan...

Après tout un rats était bien venu chez nous et j' me devais d'en faire de même... Donc ni une, ni deux... ni trois... je me mis en chemin...

Le temps de choper le piou voyageur de Sato, et la terre des célèbres barbares exterminateurs me tendait les bras...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici mais finalement rien n'avait changé...

Je me mis en direction de la forteresse...*

Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée... Planpourveniraurepairefe0

Bon après la tite cascade à droite... ensuite Sherwood sur ma droite et tout droit jusqu'à l'arrivée... Bon c'est pas Picasso celui qu'a fait ça hein... j'espère pas me perdre en chemin...

* Pff quelle idée d'habiter ici... les voisins sont pas géniaux... pensais je ... après de longues heures de marche j'aperçus un petit sentier sur ma gauche, au bout les portes que j' cherchais depuis des heures... J'espérais trouver quelqu'un pour m'accueillir car ma flasque d'hydro commençait à être bien vide...

Arrivée enfin devant les grandes portes closes, j' me demandais si il y avait quelqu'un... puis une lueur s'alluma un peu plus haut... J'entrepris donc de parler haut et fort...*

- Hum... Amis RATS..bougris ou non Bonsoir... Je me présente Myky, cheffe des Hydro's Angels... Je suis venue jusqu'ici vous Rats coller... pour certains... ou pas... euuh et puis demander gîte et couvert... une bonne RATS.. tatouille serait pas de refus... Enfin... tout cela pour dire que j'aimerais bien entrer ça caille dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée...   Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

- Hum... Amis RATS..bougris ou non Bonsoir... Je me présente Myky, cheffe des Hydro's Angels... Je suis venue…..

Han cette voix ?
euh ..mais … mais qu’est ce qu’elle fait là ?

je dévalais vite fait pour aller ouvrir, libérant la porte de l’énorme verrou .. me demandant d’ailleurs pourquoi il était resté fermé .. Elle était juste devant l’entrée, un parchemin tout froissé à la main .. je reconnus mon dessin !

Ah wouaaaa Myky .. ici !

Trop content de la retrouver .. et déjà avide de la toucher, je lui sautais dans les bras pour l’embrasser .. ravageant sa bouche d’un long baiser chaud… Impossible de résister ! puis relâchant mon éteinte un peu brutale, je la regardais en souriant

Hey .. t’as bien fait d’venir ! viens ! j’vais te faire visiter !!

Sans lui laisser le temps de répondre, j’avais déjà attrapé sa main pour l’entraîner vers le comptoir ..
Myky
"Déesse des Amphorées"
Myky

Localisation : Bah.. tu devines pas? tu vois l'chef?.. Bah non tu l vois pas grrr...

MessageSujet: Re: Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée...   Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

*Pas le temps de comprendre s'qui m arrivait que j'aperçus Krocker se jeter sur moi pour m'embrasser... A peine eut il finit qu'il me tirait déjà par le bras...*

-Hey !! doucement tout de même... j' viens de marcher durant des heures... j'suis là j' vais pas m'envoler...

*Je lui souriais contente de le retrouver enfin..*

Bon présente moi déjà... tu dois pas être tout seul ici... et m' fais pas croire que oui j' te croirais pas...
http://hydros-angels.bb-fr.com
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée...   Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:11

Tout seul ? ah non.. un RATS en cache souvent des autres !! viens .. j'vais te présenter .. 'fin .. on va attendre qu'ils émergent hein !!

Je refermais la porte derrière sans la verrouiller et pris la direction du comptoir

Là bas, on sera beaucoup mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée...   Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée... Icon_minitime

Bah.. J'ai vu de la lumière.. suis rentrée...
Page 1 sur 1