Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 R.A.T.S. not dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker


Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2007

R.A.T.S. not dead Empty
MessageSujet: R.A.T.S. not dead   R.A.T.S. not dead Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:32


Sept jours
Sept long jours et six nuits ils m’avaient enchristé !

J’avais le Maxthror en travers du gosier .. à jamais. J’vous passe les détails de la détention, mon ‘compagnon’ de cellule Poderis et les visiteurs de taulards.. c’est marrant, des fois c’est pas ceux qu’on attend qui se pointent .. sans parler du greffier sourd comme un pot, pourtant c’est pas faute d’avoir gueulé !

Sept jours

Et d’où j’étais je savais pas que le repaire avait été verrouillé .. et reconstruit ! non j’en savais rien .. pas de R.A.T.S. dans les parages .. pas envie de se faire gauler sûrement, par les temps qui courent faut faire gaffe aux autorités répressives ..

Une sortie discrète et rapide du cachot, tellement content de me barrer de là, et direction le repaire pour aller me rincer l’gosier et réveiller les R.A.T.S. Au détour de Sherwood, retrouvant avec un grand sourire le quartier et sa petite forêt .. là j’avais marqué un long long temps d’arrêt ! une deuxième forteresse ? Bien décidé à mettre le boxon dans le repaire pour le retour du chef, je pris mon élan pour défoncer la porte, histoire de les mettre debout tout d’suite. Au moment où j’vous cause, j’ai encore mal à l’épaule .. et la porte s’est jamais ouverte. Peut être il aurait fallu un pied d’biche mais autour y a que des licornes .. j’ai essayé (un peu plus tard depuis) mais ça marche pas. Alors du coup, je me suis retourné vers l’autre forteresse, bâtie exactement pareille .. sauf que juste à côté ! mais là, comme je savais pas trop où j’rentrais, j’ai pas fracassé la porte .. j’me tenais sur mes gardes ….

Tout pareil ! tout pareil au même endroit ! j’suis même ressorti pour aller voir si j’avais bien vu deux bâtisses .. ben si .. y en avait bien deux ! alors j’suis rerentré pour faire le tour des chambres ..chez Ryath rien n’avait bougé, y avait toujours le même mot, devenu poussiéreux depuis l’temps : « partie faire des courses, je reviens ».. Zaelyia elle ronflait toujours aussi fort, imbattable sur ce coup là mais en pleine rivalité avec Kiult et Ungor !.. Elric et Aly étaient toujours là aussi, bien vivants .. la chambre de Furie, vide à jamais … celle de Marquise et Ameisen toujours entretenue .. y avait même encore de la place pour en faire d’autres !

J’attrapais une cuvée d’excellent rhum avant de m’enfermer dans ma chambre. Les yeux absents je repensais aux derniers évènements.. le suicide le cachot le nouveau repaire … comme un con j’avais fermé le seul endroit où on avait droit de causer.. et quand j’allais causer ailleurs .. tsss. Ah oui ça manquait de trop ! allez .. rien qu’une ‘tite estrade même bancale c’pas grave.. mais un endroit où on peut dire ce qu’on pense.

J’me levais d’un bond, observant derrière les carreaux la bâtisse d’en face .. verrouillée.

Un second repaire …. hmmmmm

Oui ! un autre ! un tout neuf à démolir ! mouahahahahaaa. Sûr que ça pouvait s’faire ça … sûr ..

…. ‘suffisait de s’y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.T.S. not dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: CAFÉT’À R.A.T.S. ET DÉPENDANCES :: LE P'TIT THÉÂTRE-
Sauter vers: