Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Aux chiottes 2008 !! Dim 4 Jan - 11:13 | |
| Merde... j'ai encore mal parlé... j'vais m'faire engueuler... 2008 à la poubelle quoi...Pssst ! Hey ! Vous là, ouais vous là, les tarlouzes, si si même les guerriers lopettes sont des tarlouzes, vous avez toujours rêvé d'exterminer du RATS hein ? Allez, une fois n'est pas coutume : CADEAU !
Bwahahahaha, faut pas rêver !
En attendant, BONNE ANNÉE À TOUS (ouais enfin presque, faut pas rêver là non plus), mais surtout à mes compagnons d'infortune !
RATS forever ! PS : Aly et Ungor, ça vous rappelle quelque chose ? :p | |
|
Ameisen
Messages : 43 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Aux côtés de la femme qu'il aime
| Sujet: Re: Aux chiottes 2008 !! Dim 4 Jan - 19:06 | |
| Heureusement que je fais pas partie de leur casting... | |
|
Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Re: Aux chiottes 2008 !! Dim 4 Jan - 20:28 | |
| Mon père ! Mon héros !
*l'étale au sol en lui sautant dessus* | |
|
Ameisen
Messages : 43 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Aux côtés de la femme qu'il aime
| Sujet: Re: Aux chiottes 2008 !! Dim 4 Jan - 22:41 | |
| Sans la cape ni le costume moulant, mais ouais...
*cheveux dans le vent, regard sur le côté, visage battu par la pluie*
Mais pour eux...
*désigne la belle brochette en vitrine*
... je n'ai rien pu faire...
*baisse la tête, cheveux dans le vent, regard vers le sol, visage battu par la pluie* | |
|
alybaba "Mysérable Killeuse"
Messages : 165 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 38 Localisation : euh... jsais pas vraiment
| Sujet: Re: Aux chiottes 2008 !! Mer 7 Jan - 12:03 | |
| reponse au ps : ho oui je me souviens!! : p faudra y repasser! on y emmenera krock hein! il aura pas le choix! : x bah uqoi...jpensais defoncer le magasin et pendre le mec comme ses victime au bout d'un crochet devant la vitrine, mais nous on inoverait, on mettrait un systeme automatique qui le ferait balancer un peu pour mettre de l'animation! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux chiottes 2008 !! | |
| |
|