Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoxe

Shoxe


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg !

Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre...   Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, dit la chose en remontant son pantalon et en refermant le seul bouton restant.
Le regard vitreux, l'haleine de phoque, les fringues qui puent le vomi & une hygiène déplorable, oui, mesdames, vous l'avez reconnus, c'est bien évidemment l'IVROGNE !
Soulevant sa tête avec difficulté, Shoxe lu, tant bien et même plutôt mal "Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs... QUOI ? de souris ? ah nan merde... en série.
P'tin c'est qu'elle a de la gueule leur baraque. Elle est même sacrément jolie. Oh mon dieu, mais les gens qui vivent à l'intérieur doivent être si beaux & si forts &...
(pardon, j'ai mal lu les consignes, c'est vrai, pas de lèche).

S'avancant d'un pas titubant vers l'intérieur du château, le barbare admirait les ossements qui traînaient un peu partout, les murs où l'on arrivait plus à enlever le sang (faute aux éxécutions...) & surtout le décor très particulier de cet endroit.


Hé HO ! J'peux m'ajouter à votre belle bande ?

Pas de réponse

Eh les tarlouzes...euh pardon barbouzes, y'aurait-il quelqu'un pour me répondre ? Apparemment non, bon bah on va laisser un petit mot histoire qu'il sache où me trouver ! ]BLUP !
Eh BAM, une galette, une !
Prenant un reste de sang & un vieu mouchoir :

Bonjour à toutes mesdames. J'me présente, j'mapelle Shoxe, je sais pas faire grand chose à part tapper très fort, boire des litres de bières, fumer la ganja & faire chier les gens. Mais, et je dis bien Mais, je suis une personne très charmante...Venez donc me retrouver à la taverne juste en face du château, pour que nous fassions plus ample connaissance, & que je trouve enfin un endroit où crécher que nous puissions nous rencontrer et plus si affinités...

Le barbare lécha son doigt ensanglanté, & posa la feuille bien en évidence sur le sol.
Puis il re-partit vers la taverne, en titubant & surtout en espérant que les habitants viendraient lui rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Shoxe

Shoxe


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg !

Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre...   Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:34

Après plus de 5 jours passés à attendre la visite des membres du clan, & 15 baril de gueuze plus tard, Shoxe voulait toujours qu'ils lui rendent visite...
Cependant, la question était et est toujours : Quand se décideront-ils ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un charmant guerrier aimerait vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les R.A.T.S. sont là pour vous pourrir la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série :: ENTRÉE :: EMBAUCHE-
Sauter vers: