Alésiô
Messages : 3 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 36 Localisation : Avec rohvan...jamais bien loin.
| Sujet: Un personnage "Vide de personnalité" ? Sam 4 Oct - 12:30 | |
| Juger sans connaître, telle est le mort d'ordre d'un monde qui se permet bien des folies, qui se permet bien des moqueries, qui se permet tout simplement de s'octroyer les droits de jugement de Dieu...un individu en question dépasse l'entendement...Krocker !
Son jugement envers Rohvan tourne à la dérision, au n'importe quoi, pourquoi l'accabler de critique alors même qu'une certaine forme de sympathie naissante c'était instauré entre eux deux...au tout début de leur rencontre.
Esse une vengeance ? ou alors un affront ? voir même une frustration d'avoir bafoué l'honneur R.A.T.S ? tant de question sans réponses, juste de l'animosité, de la critique gratuite, pur et simple...
Remettre en cause la progression fulgurante de Rohvan vers le Sang est il un argument de valeur pour se permettre de le considérer comme "Vide de personnalité" ?
Juger sans connaître...une bêtise dont fait preuve nombres de gens de nos jours...une histoire se bâtie avec le temps, l'envie, et l'abnégation...ne te permet pas de porter des coups bas envers Rohvan...sachant que tu lui avait ouvert le chemin du repaire jadis...
A croire que la déception te ronge aujourd'hui, a croire que tu aurais aimé l'avoir à tes côtés...seulement, tu le juge, pointe et critique du doigt...pour avoir négligé sa candidature...mais sa, ont sait tous que "J'men cogne de qui il est, j'men fou de sa vie, j'm'en fou de lui"...sont les seuls mots que tu sait sortir de ta bouche à son égard...
(Tout ceci reste Rp afin d'en tirer des conclusions ) | |
|
Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Re: Un personnage "Vide de personnalité" ? Sam 4 Oct - 15:55 | |
| | |
|
alybaba "Mysérable Killeuse"
Messages : 165 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 38 Localisation : euh... jsais pas vraiment
| Sujet: Re: Un personnage "Vide de personnalité" ? Dim 5 Oct - 14:45 | |
| *Ouvre la porte, écoute à moitié, et s'en va un grand sourire aux lèvres* [hrp] Pour pouvoir en tirer des conclusions, il faudrait pouvoir arriver à lire jusqu'au bout, le "Esse" j'avais jamais vu chapeau [/hrp] | |
|
Alésiô
Messages : 3 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 36 Localisation : Avec rohvan...jamais bien loin.
| Sujet: Re: Un personnage "Vide de personnalité" ? Dim 5 Oct - 18:25 | |
| (Effectivement, grosse erreur de ma part, "Est-ce", dans la précipitation j'ai fait une erreur...impardonnable il faut dire ^^, c'est déjà un bon début de le reconnaître, merci bien.) | |
|
Alésiô
| Sujet: Re: Un personnage "Vide de personnalité" ? Dim 5 Oct - 18:29 | |
| (Autre précision, je ne me suis pas relu après avoir réalisé directement le Rp ici même, j'ai donc probablement commis des fautes, ne pouvant pas éditer pour les corriger, cela me servira de leçon. Ex: le mot d'ordre et non le mort ^^.) | |
|
Krocker "R.A.T.S. teigneux"
| Sujet: Re: Un personnage "Vide de personnalité" ? Mar 9 Déc - 13:05 | |
| C'est dans les poubelles et seulement ici qu'un elder pourra s'exprimer. Ainsi, entouré de ses semblables, il sera toujours mieux qu'au beau milieu d'un ring qui est un lieu réservé aux gens qui ont la classe et un minimum de savoir parler.
J'ai décidé de faire autant d'efforts que toi, c'est à dire un soi-disant RP, dénué de RP et donc, j'vais reprendre tes phrases et les commenter. - Citation :
- Juger sans connaître, telle est le mort d'ordre d'un monde qui se permet bien des folies, qui se permet bien des moqueries, qui se permet tout simplement de s'octroyer les droits de jugement de Dieu...un individu en question dépasse l'entendement...Krocker !
Tu veux que je te rappelle le nom de l'abruti qui se plaît à dénigrer ma fille, pas encore née et qui profite gentiment dans le ventre de sa maman ? Celui qui se permet de dire sur la place publique que c'est un fléau ? Qu'elle est dénuée de cerveau ? Et qui ainsi se permet donc de juger l'enfant innocent et naïf pas encore né .. Cet abruti là, qui juge et vient me parler de jugement se nomme Alésiô, ouais .. le même qui vient pleurer ici parce que son petit Rohvan chéri se sent maltraité par un RATS ... - Citation :
- Son jugement envers Rohvan tourne à la dérision, au n'importe quoi, pourquoi l'accabler de critique alors même qu'une certaine forme de sympathie naissante c'était instauré entre eux deux...au tout début de leur rencontre.
La sympathie naissante pour un non RATS est quelque chose de quasi inexistant pour ma part .. si ton Rohvan a senti une sympathie, tant mieux pour lui, si toi t'en as senti une, tant pis pour toi ! Qu'est ce que j'en ai à foutre d'un bourrin sans cervelle .. il m'a indiqué des crânes, j'en ai échangé quelques uns, histoire de .... de là à aller causer de sympathie, faut se calmer hein .. moi en tous les cas, je l'ai jamais considéré comme un ami ... déjà, rien qu'à savoir que c'est une réincarnation qui cache son passé, ça me suffit largement pour faire d'office un trait dessus ! - Citation :
- Esse une vengeance ? ou alors un affront ? voir même une frustration d'avoir bafoué l'honneur R.A.T.S ? tant de question sans réponses, juste de l'animosité, de la critique gratuite, pur et simple...
Remettre en cause la progression fulgurante de Rohvan vers le Sang est il un argument de valeur pour se permettre de le considérer comme "Vide de personnalité" ? Alors là, ça reste un grand mystère de savoir ce que t'appelle « bafouer l'Honneur R.A.T.S. » .. Ton petit Rohvan adoré est pas victime d'une vengeance, mais peut être d'un affront ouais ... en tous les cas, y a rien de gratuit. Pour ma part, croiser un level 280 en juillet et le retrouver level 800 deux mois après à peine est un argument largement suffisant pour prétendre qu'il est vide de personnalité. Vide d'expérience, vide de courage de pas pouvoir faire les choses par soi même du début jusqu'à la fin, un vrai assisté quoi ... peut être même assisté pire qu'un handicapé qui j'en suis sûr se servirait sûrement moins d'assistance pour progresser, simplement pour sa propre fierté.
Ce commentaire amène donc tout droit à la contre partie .. et ouais, j'vais raconter ma vie, et si t'es pas jouasse c'est pareil .. vu que tu viens baver chez moi, bah maintenant tu vas subir.
Krocker est né il y a plus de 3années déjà .. en même temps presque que son clan qu'il a crée .. avec un RP de clan de bastons et de combats à la loyale .. refusant aucun combat, que l'adversaire soit démesurément grand.. ou pas. C'est ainsi, avec donc cette bannière qui prônait la loyauté que les RATS ont tenté de grandir et devenir plus fort, se bouffant de l'xp régulièrement .. car forcément, quand on accepte toutes les bastons, on se bouffe de l'xp. Mais la Loyauté primant sur le reste, les RATS ont continué ainsi. A noter d'ailleurs qu'aucune tarlouze de mago n'est RATS et que donc, on grandi tout seul comme des grands, sans se faire assister de qui que ce soit pour aller prouver qu'on pisse le plus loin. Si si, ça existe .... on prend juste le temps de gravir les cartes les unes après les autres, tabassant des crânes aussi en même temps parce qu'on n'est pas là pour xp comme des tarés et on a plein d'histoires à créer et à raconter .... aussi et surtout !
A ce jour, je pense que les RATS peuvent se retourner la tête haute sur le long chemin parcouru et se vanter d'être toujours là, sachant pertinemment qu'ils possèdent chacun d'entre eux une personnalité qui leur est propre, appuyée à une histoire qu'ils ont aidé à créer et qu'ils continuent à faire vivre. *frime*
Pour ma part, parce que j'suis quand même là pour parler de ma gueule, atteindre le level 690 a pris plus de trois années ... trois années où aucun combat n'a jamais été refusé, d'Herbert à GoodQ, en passant par les défis tombés de partout puisque le but était quand même d'aller chercher plus gros que soit .. et pas trop le contraire ! Jamais j'ai refusé un combat en prétextant un xp de fillette à rattraper et d'ailleurs, les RATS qui m'entourent sont là pour en témoigner .. vu qu'eux aussi ils ont morflé !
Alors maintenant tu peux essayer de venir me gonfler avec l'expérience de ton Rohvan qui a vu du clic clic clic clic clic clic pendant deux mois au moins sans interruption ... mais un guerrier qui passe par un apprentissage de la sorte, ne reste à nos yeux qu'une belle merde .. ça m'fait un peu penser genre le mec qui s'achète la plus belle bagnole, pour s'assurer qu'il a la plus grosse ... sans parler de celui qui porte le déguisement de la parfaite tarlouze assistée pour augmenter son niveau ... - Citation :
- Juger sans connaître...une bêtise dont fait preuve nombres de gens de nos jours...une histoire se bâtie avec le temps, l'envie, et l'abnégation...ne te permet pas de porter des coups bas envers Rohvan...sachant que tu lui avait ouvert le chemin du repaire jadis...
A croire que la déception te ronge aujourd'hui, a croire que tu aurais aimé l'avoir à tes côtés...seulement, tu le juge, pointe et critique du doigt...pour avoir négligé sa candidature...mais sa, ont sait tous que "J'men cogne de qui il est, j'men fou de sa vie, j'm'en fou de lui"...sont les seuls mots que tu sait sortir de ta bouche à son égard... Tes jolies phrases elles sont bien gentilles mais si j'ai envie de porter un coup bas à qui que ce soit, j'vais pas attendre que Mr Alésiô m'y autorise.. j'ai toujours dit ma façon de penser, en des termes clairs, que ça te plaise ou pas, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. J'emploie l'expression « termes clairs » car moi je m'amuse pas, comme toi, à aller chercher des insultes en italien pour essayer de rembarrer un RATS. Autre chose, j'ai rarement ouvert le chemin du Repaire à quelqu'un, et j'suis sûr que je lui ai pas proposé de venir me rejoindre .. déjà, être issu d'un clan Bourrin sans cervelle, c'est clair que ça peut pas arriver ici. Aucune déception ne me ronge aujourd'hui bien au contraire, je suis bien content qu'il soit venu postuler, ça nous aura permis de bien rigoler, surtout en voyant sa façon de se présenter .. obligé d'avoir recours à une nana nommée Séléna parce qu'il a pas les couilles de venir postuler tout seul ... Pire, quand il commence à comprendre qu'il est pas le bienvenu ici ... il me mp sur le jeu pour me dire qu'il poursuit pas le RP .... même pas capable de venir assumer sa démarche et de sortir du Repaire .. il envoie Séléna faire une seconde fois la serpillière tellement il a pas le courage de venir s'exprimer ici. Curieusement, depuis ce jour, Rohvan ne sait plus tenir un combat loyal en face d'un RATS. Il frappe et se barre comme une tarlouze affolée ... Heureusement que j'ai des témoins de cette scène parce qu'en plus quand je lui dis ça, il prétend le contraire .... donc, menteur en plus de lâche, couard et pleutre .... Tout comme toi d'ailleurs ... qui a passé un bon moment bien planqué .. mais maintenant que t'es sûr que tu me dégommes sans problème, c'est toi qui vient me proposer le duel .. Oh la voilà la belle question ? Ton duel, tu te montres en tarlouze de mago ? Ou en tarlouze de guerrier ?
En tous les cas,tu peux te coller un doigt bien profond car aucun des RATS ne sera jamais à la disposition d'un elder pour lui accorder un combat. La défaillance de la loyauté a démarré par Rohvan et a dégénéré dans son clan ... ressemblant aux Hôstiles, clan pas estimé non plus pour les mêmes raisons en gros que si dessus.. Mais encore là, ça ne reste même pas comparable .. Goldô ne serait jamais venu ici me tenir un discours aussi nase que le tien. - Citation :
- "J'men cogne de qui il est, j'men fou de sa vie, j'm'en fou de lui"...sont les seuls mots que tu sait sortir de ta bouche à son égard...
Pour finir sur une belle et magnifique conclusion et pour te permettre d'aller me citer dans ton clan-forum-wikipédia... voici quelques mots spécialement pour toi, et en français
J'm'en cogne de qui tu es, j' m'en fous de ta vie, et j'm'en fous de toi ! (désolé hein, j'ai cité sans faute)
Voilà, comme ça pas de jaloux, ça te permettra d'être sur un même pied d'égalité avec ton caniche Rohvan.
(tout ceci est resté rp bien entendu afin d'en apprécier mes conclusions ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un personnage "Vide de personnalité" ? | |
| |
|