| bannissement | |
|
+5Ivy krys Keats Darius trimegiste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
trimegiste
| Sujet: bannissement Jeu 2 Oct - 15:43 | |
| salut les rats, je ne sais pas si vous m'appréciez tous, mais voilà je voudrai vous exposer un problème. voilà Krock est ce qu'il est, mais je l'aime bien (non, non pas homo ^^), j'ai voulu prendre sa défense vis à vis des admins, et clack bannissement de moi, et sur une intervention de krys un autre bannissement ^^, je n'ai plus d'accés sur SW ni Krys. 1) j'aimerai savoir si le bannissement est permanent ou juste périodique. (demande au fou du roi ^^) 2) si permanent, crachez à la gueule de drake, c'est un pourri. 3) je ne suis pas rats, et je me suis fait bannir pour aider l'un des votres, à vous de voir, je laisse un clan sans chef ^^, Krocker, ne te sents surtout pas coupable, j'ai agis avec ma conscience, par pour toi ^^, voilà, aucun message des admins, plus d'accés au jeu, si vous pouvez avoir des infos, merci pour moi et chrys !!! | |
|
| |
Darius
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 15:45 | |
| Yo
DRAKE n'a pas signalé les bannissements en interne. Cependant, vues les circonstances, j'ai bien peur que cela soit définitif. | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 15:51 | |
| Darius, je demandais juste une explication pour Krocker !!!, je demandai juste mon droit de joueur, c'est tout ^^ | |
|
| |
Keats "R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 15:56 | |
| Personnellement Trimégiste, je t 'aime bien, les piques et tout, avec toi, j'ai toujours compris que c'était rp.
Après, comme beaucoup, tu sais que DRAKE et sa notion de justice, ça fait 2... Désolé pour toi et Krys, c'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : Entre sa cousine et sa p'tite sœur
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 16:19 | |
| Et je suppose que Drake a pas pris le temps de mettre un autre chef à ta place Trim' ? | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 16:20 | |
| je ne sais même pas plus d'accès à qui que se soit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 16:22 | |
| Okay, t'étais Lonely Angel d'après ce qu'on m'a dit ? Et Krys ? | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 16:24 | |
| oui ^^, si tu peux les prévenir merci, comment vatKrock, il n'est plus seul ^^(rit jaune ) | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 16:25 | |
| *va Krocker ^^ il est moins seul ^^* | |
|
| |
krys
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 17:21 | |
| bonjour les rats ! *tente de sourire*
moi aussi je suis Lonely Angel enfin j'étais !
bon Trim va pas trés bien là ! moi non plus mais bon ! soutenez bien Krocker hein je compte sur vous ! gros bisous a tous les rats !
a bientôt et bonne continuation aux survivants !
bisous | |
|
| |
Ivy "Born to be R.A.T.S."
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 17:43 | |
| - krys a écrit:
soutenez bien Krocker hein je compte sur vous ! gros bisous a tous les rats !
bisous Toujours Krys, toujours ! | |
|
| |
Vearth
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 21:29 | |
| Trimégiste et krys, vous êtes déban. | |
|
| |
krys
| Sujet: Re: bannissement Jeu 2 Oct - 22:19 | |
| oui vearth, je viens de voir ! merci mais moi j'attends de voir pour Krocker ! | |
|
| |
Krocker "R.A.T.S. teigneux"
| Sujet: Re: bannissement Ven 3 Oct - 0:47 | |
| * arrive tout blanc et hallucine d'être là *
'tain les gars .. j'ai vu la mort !
* se laisse tomber à genoux, puis à plat ventre d'un coup ......et embrasse le ring, les yeux mouillés et rigolant comme le fou * | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: bannissement Ven 3 Oct - 4:17 | |
| *regarde le rat albinos s'effondrais sur le ring* p'tain ca fait tache là ^^ *va ramasser le rat et le maintiens par la queue* "alors Krock, le verdict ?, pour moi et Lrys il a fallu une soirée de palabre avec Torrasque, et pour toi ?" | |
|
| |
Blackhawk
| Sujet: Re: bannissement Ven 3 Oct - 7:45 | |
| *Pénètre là où depuis bien longtemps il n'avait pas mis les pieds. Son visage est fatigué, ses yeux affublés de lourdes poches noires. Cependant un sourire se dessine sur son visage.*
_Content de t'revoir malgré tout sale Rat! Tu nous auras donné du soucis...
*Se tourne vers Trimégiste.*
_J'ai vu ton emportement hier, j'ai essayé de te tempérer mais rien n'a fait. Tu as été très stupide! Stupide mais courageux, bravo.
*Se tourne vers les RATS.*
_Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant que l'plus fou est de retour... Foutre le bordel! | |
|
| |
Leko
Messages : 2 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 45 Localisation : mmmm....je le dirai pas!
| Sujet: Re: bannissement Ven 3 Oct - 18:13 | |
| *explose la porte, voit le raton puis sourit*
"Mouarf, il est revenu!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannissement | |
| |
|
| |
| bannissement | |
|