Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La perle.

AuteurMessage
Keats
"R.A.T.S. né sous deux bonnes étoiles"
Keats

La perle. Empty
MessageSujet: La perle.   La perle. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:31

Citation :
Une nouvelle vie IRL m'attend !

+

Citation :
Sujet: Puisque vous avez peur des intrus *__* Citer le message
Vous croyez m'avoir mise en cage pour l'éternité ? Je suis encore là pourtant. Jouissez donc de votre sentiment de supériorité, vous n'atteindrez jamais ma classe. Vous vous croyez fort en groupe mais tout seul ... Qu'êtes vous donc ? Vous n'êtes qu'un tas de merde inutile dans un monde IG comme IRL. Mais restez donc là ... J'aime qu'on me haïsse, j'aime rire rien qu'à vous voir vous dandiner comme des dindes, piailler comme des poules, tortiller comme des vers. Ah oui ... que vous êtes pathétiques mes petits rats ... J'en pleurerai ! [Rires] Vous ne faites pas la différence entre IG et IRL ? Eh bien soit ! Je ferai de même désormais avec vous. Aélis = Yuya ! (IRL oui ... mais IG, je n'crois pas !) WOUUUUAAAOUUUH ! C'était difficile à savoir ça quand même ! Se marre. Le pire c'est que je n'ai pas essayé de le cacher ... sinon j'aurais pris une autre adresse ! Me prenez pas pour une conne sans cervelle parce que vous n'êtes pas mieux. Je dirais même plus, vous êtes pires ! Je me crois supérieure ? Non ... rectification : Je SUIS supérieure à vous ! Et ça vous ne pourrez le changer. C'est inscrit dans les gênes, c'est codé sur mon ADN. Il n'y a qu'à voir ma séquence de nucléotides ! Se marre. Alors qu'allez vous donc faire ? Me censurer de nouveau ? Me prouver encore que vous vous croyez au dessus de tout ? Faites moi rire de nouveau ! J'en ai tellement besoin ... Se marre. Oh ! Puis remettez moi donc en cage, je kiff' trop ! *__* Allez faites vos racailles, même si vous n'êtes pas crédibles. Mouahaha j'vais vous en ramener une de kaïra, elle vous fera des cours. Il ne fallait pas me haïr ... j'ai tendance à trop m'attacher à ceux qui déteste. Pourquoi ne pas m'apprécier ? C'est ces personnes là que je finis par haïr. Ricane.

Allez, tuez donc la louve, elle ne cessera jamais de respirer !

Longue Vie à la Meute !
Mort aux rats !

Dépose de la mort au rat un peu partout et s'éloigne vers la porte.

Au plaisir de vous revoir mes tas de merde préférés !

Effectue une révérence foireuse et s'casse.
Revenir en haut Aller en bas

La perle.
Page 1 sur 1