Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Terrence, le RAT chaud bouillant.

3 participants
AuteurMessage
Terrence

Terrence

Terrence, le RAT chaud bouillant. Empty
MessageSujet: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:42

Une Grande bâtisse se dressait dans l'obscurité d'un ciel orageux. Devant, un Ragoûtant tas d'immondices jonchait le sol, à certains endroits, on apercevait même des ossements humains.
Repaire de tueurs, ce bâtiment abritait sûrement les R.A.T.S., Terrence en était presque sûr. Il était entièrement sec, malgré la pluie qui coulait à flots, en raison de l'aura de chaleur qui émanait de son corps. Ses cheveux étaient d'un roux flamboyant, jurant merveilleusement avec les flammes qui l'entouraient.
-A qui s'adresser ? Il n'y a personne dans le coin...
Il décida de pénétrer dans la maison qui sentait le renfermé, peut-être trouverait-il quelqu'un qui puisse l'aider. Au moment même où il quitta le seuil de la porte, les flammes s'estompèrent, hormis une, qui brûlait au creux de sa main.
-Ho hééééé !? Y a quelqu'un ?
Il crut entendre un grincement dans les étages, et ce décida à monter l'escalier.
Il marchait le long d'un couloir, levant le bras pour mieux s'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:47

Je ne dormais pas. Non pas que je n’en avais pas envie. Juste y'avait des souris dans les planchers qui faisaient un bruit pas possible! J’en étais sure! Après 3 jours d'écoute de sol pendant la nuit on n’était pas envahi mais c'était tout comme. Demain je leur expliquerai d'aller ailleurs!

Je me relève et me redirige vers le lit pour tenter de finir au moins la nuit. A peine j'ouvre la couette que je les réentends. Mais là c'était une grosse! Ça grinçait de partout dans le couloir! ...Le couloir? Suspect Un intrus? Suspect

Je passe alors vite fait une chemise longue jusqu'aux genoux, et ouvre la porte discrètement.

Ouah... L'automne et toujours aussi chaud ici.. On est trop trop bien isolé. Ptête pour ça que les souris elles aiment en fait elles sont peinardes pour l'hiver ici! Haha demain je les... Je ne laisse pas mes pensées s'achever....une très faible lueur rougeâtre attire mon attention au coin du couloir.

J'en étais sure...une souris ça lume pas! Un voleur! Un assassin! HAAAN il allait droit vers... vers... boh je sais même pas.

Je longe les murs discrètement, et passe la tête au coin pour observer, et reste un moment à l'observer de dos, une jolie ptite flamme dans sa main.

Reste zen...calme toi... SAUTES LUI DESSUS !

*passe le coin et l'interpelle*

Hey toi là! Te retournes pas ou t'es mort! T'es qui et tu fous quoi là? Les voleurs ici ce n’est pas que leurs mains qu'on leur coupe si tu vois c'que je veux dire..alors dépêche de te justifier!

Fallait pas qu'il se retourne... j'aurais l'air bête en chemise longue sans arme!
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:45

Il était figé sur place, une lueur tremblotante au creux de la main. Une voix de femme l'interpelait au bout du couloir.
Hey toi là! Te retournes pas ou t'es mort !
"Rah mince, elle a pas l'air commode..." Pensa-t-il. Terrence décida d'obéir... pour le moment. Il ne se retourna pas, mais tourna la tête vers la fenêtre au fond du couloir, sur le carreaux se reflétait une femme accoutrée d'une chemise lui arrivant aux genoux.
T'es qui et tu fous quoi là? Les voleurs ici ce n’est pas que leurs mains qu'on leur coupe si tu vois c'que je veux dire..alors dépêche de te justifier!
C'est à ce moment là qu'il se retourna vers elle, un grand sourire aux lèvres. Elle avait l'air super menaçante, dans sa chemise trop longue, armée seulement de tout son courage.
Je ne suis pas un voleur, on m'a dit que les RATS vivaient ici, t'en es ?
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Je n’y crois pas ! Il se retourne ! Han !! *Rougis amplement et fronce les sourcils pour faire passer ça sur la colère*

En plus tu fais l’malin !
Il sourit… ptin je lui fais pas peur…

Je crois t’as pas bien compris ! *tire de ses 2 poings sa chemise comme pour la rallonger encore plus* C’est pas parce que je suis pas armée que tu risques rien hein ! J’ai pas à te répondre tes pas chez toi moi oui ! T’es qui ? Et pourquoi tu veux voire les rats ? T’as un truc à réclamer ? C’est au rez pas ici !

Je prend alors le temps de le regarder. Il n’était pas trop mal, original avec sa chevelure toute rousse. Puis sa tite flammèche c’était joli ! *s’approche petit à petit pour mieux la voire, les poings serrés prêts à riposter* Et ça…c’est un feu follet ?

*Pose une main de chaque coté du couloir l'observant, empechant toute retraite vers la sortie*
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:32

En plus tu fais l’malin !
Je crois t’as pas bien compris ! C’est pas parce que je suis pas armée que tu risques rien hein ! J’ai pas à te répondre tes pas chez toi moi oui ! T’es qui ? Et pourquoi tu veux voire les rats ? T’as un truc à réclamer ? C’est au rez pas ici !

Le sourire de Terrence s'effaça, il venait de trouver une RATS, ou plutôt, elle l'avait trouvé.
Et ça…c’est un feu follet ?
On peut dire ça comme ça... Il la jaugeait du regard, on aurait dit qu'elle voulait l'impressionner, donner l'impression qu'elle savait ce qu'il tenait au creux de la main.
C'est juste une boule de feu, le feu follet, c'est un résidu d'âme. Mince ! Lui aussi voulait l'impressionner. Parler avec des termes techniques, quelle idée !
Il referma sa main sur la boule qui s'évapora aussitôt, plongeant le couloir dans l'obscurité.
Je suis Terrence, un contrôleur du feu. Parait que les RATS sont assez dangereux, lança-t-il dans les ténèbres. Ça me plairait de tenter l'aventure avec vous... Tu crois que c'est possible ça ? Si tu réponds, je remets la lumière.
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:53

Mon regard était toujours plongé dans la ptite flamme, entrain d’encrer en tête la différence entre ça et un feu follet. un résidu…d’âme… Et paf il referme sa main comme ça sans prévenir ! Je me suis faite avoir ! Il va attaquer c’est sur !

Non…il veut juste se présenter… avec un brin de chantage ! Ah bah lui au moins il a du culot ! Ma vue avait trop regardé directement la flamme et je ne vois carrément plus rien. Je me frotte les yeux mais rien n’y fait.

Mrf…

Terrence tu dis…ça me dit rien. T’es nouveau dans le coin ? Et oui on est dangereux. D’ailleurs t’es chanceux que ça soit moi qui t’ai surpris entrain de fouiner ! Si ça avait été un autre probablement n’aurais tu déjà plus ta ptite tête ! Enfin c’est pas pour ça que tu ressortiras avec…si tu ressorts.

Bon allez...soit polie au moins...

Moi c’est Aly. .. Enfin Alybaba pour toi.

Tu remets la lumière si je réponds ? Et si je ne réponds pas ? Non parce que t’es chez les RATS ici, l’obscurité on connaît ! Tu crois ptête ça me fait peur hein ? Puis quelle aventure ? Le chef il est rentré de la sienne, et les autres je sais pas ils doivent dormir, ce que je devrais être entrain de faire! Y’a rien de prévu dans les prochains jours et puis pourquoi voudrais tu nous accompagner mm?

Le temps passant, mes yeux se réhabituaient à l’obscurité, et je pouvais enfin distinguer ses contours, il n’irait pas loin, mais qu’est ce que j’allais en faire…
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:30

Il vit l'ombre de la jeune fille remuer un peu, sûrement qu'elle se frottait les yeux, le feu, ça ébloui.

Mrf…
Terrence tu dis…ça me dit rien. T’es nouveau dans le coin ? Et oui on est dangereux. D’ailleurs t’es chanceux que ça soit moi qui t’ai surpris entrain de fouiner ! Si ça avait été un autre probablement n’aurais tu déjà plus ta ptite tête ! Enfin c’est pas pour ça que tu ressortiras avec…si tu ressorts.

Ouais, je suis nouveau, si on peut dire, je préfère rester discret, au début du moins.

Moi c’est Aly. .. Enfin Alybaba pour toi.

Tu remets la lumière si je réponds ? Et si je ne réponds pas ? Non parce que t’es chez les RATS ici, l’obscurité on connaît ! Tu crois ptête ça me fait peur hein ? Puis quelle aventure ? Le chef il est rentré de la sienne, et les autres je sais pas ils doivent dormir, ce que je devrais être entrain de faire! Y’a rien de prévu dans les prochains jours et puis pourquoi voudrais tu nous accompagner mm?

Alybaba hein ? Il avait toujours eu du mal avec les prénoms, fallait qu'il s'en souvienne, s'il ne voulait pas perdre sa tête.
Une aventure, façon de parler, ce que je veux c'est devenir un RATS, un vrai. Un qui assomme les gens, qui coupe les têtes, qui les brûle...

Dans l'obscurité, il sentait qu'Alybaba tentait de discerner ses formes, il ne lui en laissa pas le temps, et d'un geste, il ralluma la boule de feu dans sa main.
Chose promise, chose due, annonça-t-il en voyant la jeune fille reculer la tête et cligner des yeux, surprise par la soudaine lumière.

Y a pas un responsable dans le coin ? J'aimerai lui causer un peu... demanda-t-il en lui adressant un très léger clin d'œil à peine perceptible.
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:50

Rester discret ? Apprend déjà à marcher discrètement sur un parquet grinçant avant ! Car là c’est raté… même si tu vas me dire ce n’était pas le but. *lui sourit*

Il rallume sa main. J’y vois de nouveau plus rien, ça commence à m’échauffer. Faudrait pas qu’il foute en l’air ma vue non plus.
Et voilà qu’il m’avouait vouloir devenir un RATS. J’aurais du être méchante, enfin trop tard.

Devenir l’un des nôtre dis tu… brûler les têtes c’est intéressant ça… faudra que tu me montres tiens ! Ca doit bien brûler les chairs c’est super le crâne peut servir de pot de fleurs plutôt ! *imagine déjà*

Y’a cependant un énorme soucis…Comme tu dois t’en douter on est des tueurs, des vrais guerriers ! Même les femmes ici, d’ailleurs y’en a quelques unes ! Ca tue, ça arrache tout ce qui passe tu vois ? Les mecs en jupons… c’est d’ailleurs notre plat préféré. Si je n’m’abuse… t’es un briquet ambulant ? Tu m’éblouis là avec ta flamme, j’ai pas bien vu …un contrôleur du feu c’est un mec en jupon ?qui sait pas se servir du bel acier tranchant ?

Et voilà il demandait à voire un responsable… il arrangeait pas son cas…Mais son ptit clin d’œil discret ouah ! En fin de compte il n’était pas trop mal. Enfin à première vue.

Un…responsable… on est tous responsable ici, quelque soit le RATS. Mais je peux peut être t’en présenter quelques un si tu veux. De toute façon…faudrait que tu plaises à tous. Sans parler de Qlur… mais ça… si tu la croises ... tu la salues, tu ne lui parles pas tant qu’elle ne te le dit pas, et tu la fixes quand même, mais pas méchamment hein, juste genre t’es pas un soumis ! Oui car le fait de pas parler c’est pour éviter de l’entendre gueuler.

Mais avant que j’aille en chercher un ou deux… pourquoi tu voudrais faire partie des RATS ? Y’a d’autres clans plus nombreux, plus actifs, plus propre
*chuchote* ouais tu verras y’en a que…enfin…ouais tu verras.

Je parle beaucoup mais ne t'y fies pas!
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:41

Mince, il voulait impressionner par un rudiment de la magie qu'il avait apprit, manque de pot, elle le prenait pour un de ces travelos... Il se sentait vexé, les RATS étaient plus difficiles à cerner qu'il ne le pensait...
Ha non ! Je suis pas comme ça moi ! J'ai apprit à maîtriser ce pouvoir, mais je préfère de loin le fer au papier ! Donc pour te répondre, non, je m'habille plus avec des jupettes, c'était quand j'était jeune ça, mais maintenant, je garde mon armure bien solide.
J'ai entendu parler de Qlur, c'est vrai que vaut mieux pas s'y frotter de trop près... Mais peut être que Qlur me laissera tranquille si je me montre discret, j'apprendrai a plus faire grincer le parquet.
Dit il en souriant.
Les RATS... Pourquoi les RATS ? Bah je sais pas trop à vrai dire. Ça fait quelques temps que je vous observe, et être aux côtés de grands tueurs, ça peut avoir des avantages... autant que des inconvénients d'ailleurs... Un tueur de plus dans vos rangs, ça peut que donner de bonnes choses, non ?
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

Hey mais ?!

* rentre de virée, cabossé, fatigué, éméché ... embrumé sur les bords .. *

Bah Aly ? Qu'est ce tu f..... HU ?

[temps que le neurone noyé dans l'alcool percute pour donner l'alerte à ceux qui vivent encore]

Rhaaaaaaaaaaaaa

* saute à la gorge d'un truc roux complètement inconnu à la vue et le plaque violemment contre le mur, lui tenant la mâchoire bien relevée .. la dague sur l'estomac *

Qu'est ce tu fais là toi .. t'es qui ? ... tu fais quoi avec elle en ch'mise là ? .. elle est mariée Aly alors déjà tu la regardes pas !

* lui crache une haleine mouillée sans le lâcher *

Fais bien gaffe à tout c'que tu vas dire à partir de tout d'suite ...
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:21

Il regardait Alybaba, se demandant ce qu'elle répondrait à ce qu'il venait de dire, lorsqu'il aperçut du coin de l'œil un homme qui titubait.

Bah Aly ? Qu'est ce tu f..... HU ?
Rhaaaaaaaaaaaaa

Même pas le temps de réagir, la chopine ambulante l'avait déjà attrapé par le cou et le menaçait de sa dague.

Qu'est ce tu fais là toi .. t'es qui ? ... tu fais quoi avec elle en ch'mise là ? .. elle est mariée Aly alors déjà tu la regardes pas !

Il avait une odeur de vinasse répugnante, un peu comme celle que Terrence avait la dernière fois qu'il avait fait la fête...

Fais bien gaffe à tout c'que tu vas dire à partir de tout d'suite ...

Erf, va encore falloir tout répéter... Décidément, la nuit allait être longue, un homme qui vient de boire, ça a le "comprenoir" fermé...

Comme j'ai déjà dis à la Dame en Chemise, il adressa un regard à Aly, je suis Terrence, un contrôleur du feu. Je suis venu dans le repaire pour voir si y avait pas une petite place pour moi. Un entretien d'embauche, en gros. Il regarda l'homme avec son bandeau sur le front. Il aurait eu la classe...il y a quelques années. Il le reconnut comme Krocker, le chef des RATS, on lui en avait déjà parlé.

On sait jamais, pensa-t-il, sur un malentendu ça peut marcher...
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:22

Un contrôleur du feu ? Mouarff ayé ! V'la la tarlouze qui manquait à l'embauche là !!

* s'éclate de rires et relâche la pression sur son menton, range sa dague et recule d'un pas, le sourire à peine dessiné dans la pénombre ... se tourne vers Aly puis le regarde à nouveau, de travers .. *

Hmmm .. tu crois quand même pas que j'vais laisser une tarlouze entrer ici pour foutre le feu au Repaire nan ? Grrr j'me méfie des magos, c'est jamais clair sur le fond un mago ! Et pis qu'ce soit la glace ou le feu, c'est pareil !

* se rapproche doucement, le sourire méchant pour lui parler *

Les magos ça sert qu'à s'faire dépouiller à grands coups d'courroux, c'est l'seul intérêt que j'peux leur porter.. mais c'est vrai qu'ça m'plait ! Mais crois pas une minute qu'on va t'laisser faire ton barbecue ici ....
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:15

Un contrôleur du feu ? Mouarff ayé ! V'la la tarlouze qui manquait à l'embauche là !!
Hmmm .. tu crois quand même pas que j'vais laisser une tarlouze entrer ici pour foutre le feu au Repaire nan ? Grrr j'me méfie des magos, c'est jamais clair sur le fond un mago ! Et pis qu'ce soit la glace ou le feu, c'est pareil !
Les magos ça sert qu'à s'faire dépouiller à grands coups d'courroux, c'est l'seul intérêt que j'peux leur porter.. mais c'est vrai qu'ça m'plait ! Mais crois pas une minute qu'on va t'laisser faire ton barbecue ici ....

Encore un à qui faut se présenter... marre...

Comme je viens de dire à Alybaba, je suis pas un porteur de jupette. J'aime croiser le fer, ça réchauffe. C'est pas parce que je contrôle le feu que je suis un mage, c'est quoi ces préjugés ?

Terrence l'observait attentivement, ce Rat n'avait pas l'air chaud pour le laisser plus longtemps dans son Repaire.

Maintenant, si t'es pas convaincu, on peut toujours se donner rendez-vous, ça me fait pas peur, les mecs dans ton genre, avec un courroux dans la main.

Merde, le coup de bluff qu'il ne fallait pas tenter, le Krocker avait l'air motivé pour se battre là, de suite.
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:27

* lui attrape le col encore une fois, bien énervé *

Ecoute bien .. machin .. y a qu'la sorcellerie qui peut contrôler un élément .. alors essaie pas d'm'embrouiller !

* le pousse en arrière brutalement et se frotte les mains en le regardant *

Ouais t'as raison .. on va s'donner rendez vous .. j'ai besoin d't'en mettre une là .. ça urge !
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:46

Ecoute bien .. machin .. y a qu'la sorcellerie qui peut contrôler un élément .. alors essaie pas d'm'embrouiller !
Ouais t'as raison .. on va s'donner rendez vous .. j'ai besoin d't'en mettre une là .. ça urge !

Terrence, pas machin...Tu penses que je suis un sorcier... très bien, alors dis moi, si la sorcellerie te fous une bonne baffe, tu changeras d'avis sur moi ?

Obligé d'être menaçant pour essayer de lui faire piger... Il a peut être pas remarqué que son courroux est enflammé...
Soudain, une grande flamme jailli de la main droite de Terrence, une grosse hache enflammé prenait forme peu à peu.

T'en vois beaucoup de ce genre de magie toi ?
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:19

J'avais pas bougé depuis que le chef était arrivé plein. Bah ouais il m'avait vu en chemise ça m'avait marqué quand même... Et là ils allaient se taper sur la tronche, dans un couloir pas encore abîmé, sans réelle raison.

Hum...scusez moi de vous déranger dans cette conversation des plus interressante mais...
*s'interpose entre les deux, à moitié mal à l'aise avec cette odeur d'alcool ambiante en plein dans la tronche, et une hache qui venait d'apparaitre d'un coup ainsi, qui se retrouvait dans son dos*

Si tu l'amoches...je verrai jamais une tête crâmée moi!
Krocker
"R.A.T.S. teigneux"
Krocker

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:49

* regarde la hache prendre forme en plissant les yeux *

Justement ! C'est bien c'que j'dis ! Y a qu'un mago pour arriver à faire ça ! Et pis la sorcellerie pourra bien m'foutre toutes les baffes qu'elle a envie ... je changerai PAS d'avis !

* dégaine le courroux d'un geste rapide, puis la colère .. tout deux flamboyants devant ses yeux puis regarde vers Aly, affichant un sourire diabolique *

Grummpfff t'inquiètes pas pour ça .. il va essayer d'me cramer la mienne d'jà, t'auras pas tout perdu !
Terrence

Terrence

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:31

Justement ! C'est bien c'que j'dis ! Y a qu'un mago pour arriver à faire ça ! Et pis la sorcellerie pourra bien m'foutre toutes les baffes qu'elle a envie ... je changerai PAS d'avis !

Hum...s'cusez moi de vous déranger dans cette conversation des plus intéressante mais...
Si tu l'amoches...je verrai jamais une tête crâmée moi!

Grummpfff t'inquiètes pas pour ça .. il va essayer d'me cramer la mienne d'jà, t'auras pas tout perdu !

Mince, voilà qu'Alybaba s'interpose entre nous, encore une occasion de se foutre sur la tronche qui aura raté. Au fond de lui, il espérait qu'Aly se décalerai un peu.
Il renifla dédaigneusement et sentit une odeur de cheveux brûlés.
Le courroux et la colère de Krocker venaient de lui frôler le haut du crâne.
Terrence n'avait pas peur, mais il sentait bien qu'il était pas encore de taille à affronter le chef des R.A.T.S.. Peut être le feu allait l'aider.
Pas le temps de réfléchir, un nouveau coup porté par la cuve de vin ambulante. Il leva sa hache en l'air, stoppant l'attaque.

Raaaah, attends, on va faire ça dans les règles de l'art ! Le chef des R.A.T.S., tuer un visiteur du repaire pendant la nuit ? C'est pas bien glorieux non ?
Ranges tes coupe-papier.
Dit-il en levant le bras à hauteur d'épaule. Aussitôt, les flammes provenant des armes de Kroker et de Terrence lui-même s'évanouirent.

La Dame en Chemise les observait toujours, apparemment convaincue que le "combat" n'était pas fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrence, le RAT chaud bouillant.   Terrence, le RAT chaud bouillant. Icon_minitime

Terrence, le RAT chaud bouillant.
Page 1 sur 1