Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des R.A.T.S. Rebels Assassins Tueurs en Série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Petits arrangements

2 participants
AuteurMessage
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

Petits arrangements Empty
MessageSujet: Petits arrangements   Petits arrangements Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:57

Une tête émerge d'une petite motte et scrute les alentours.

Bon… c'est ici que ça commence, j't'ai évité la grande entrée, ce sera plus simple comme ça, à moins que t'aies envie de croiser les autres ?, puis à son chien parti en éclaireur et revenu en couineur, Pfff... la voie est libre ou pas Berk ?

Le chien baisse les oreilles.

Merde… baisse-toi, vlà Qlur ! en lui appuyant fortement sur le sommet du crâne pour qu'il se planque.
Revenir en haut Aller en bas
eurynomé

eurynomé

MessageSujet: Re: Petits arrangements   Petits arrangements Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:44

Il se retrouve la face contre terre mangeant de la poussière

ché qui cha glurb. Ôte la main sur son crâne et prend une grande respiration.

Eurynomé se met à chuchoter : C'est qui Qlur? Pourquoi t'en as peur...?

Ils restent longtemps allongés au sol, attendant que la menace pour l'instant invisible passe, ou que Ivy trouve une solution.
Ivy
"Born to be R.A.T.S."
Ivy

MessageSujet: Re: Petits arrangements   Petits arrangements Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:13

Et ils attendirent... pour patienter, ils se mirent à papoter, doucement... puis plus bruyamment, puis à chahuter... oubliant presque la raison pour laquelle ils se trouvaient là... Finalement, elle se redressa soudainement, comme si elle avait reçu une pichenette sur le front [qui sait...], faisant signe à son compagnon de la suivre.

Ouhla on a tellement été pris dans notre truc qu'on a pas vu que le danger était passé. Vaut mieux pas traîner dans le coin, sinon la Qlur elle va nous repérer et nous faire déguster...

Ptin, en planque dans ma propre baraque... abusé... mais faut c'qui faut, sinon c'est pas Qlur qui va m'dégommer, mais la détentrice de la fameuse tapette... Allez hop, go go go

Tu vois l'arbre tout tordu là ? Et la fenêtre là haut ? Bon c'est de celle-là qu'tu pourras la voir ! Celle à côté c'est celle de ma couz, elle est pas là en ce moment, on pourra faire un stop par là s'il le faut. Ça marche ? J'couvre tes arrières, t'as bien fait de virer ta robe !
eurynomé

eurynomé

MessageSujet: Re: Petits arrangements   Petits arrangements Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:00

au final ne se décidant pas ils continuèrent de discuter de choses et d'autres... le soleil glissait sur la journée si rapidement au goût du jeune homme.

il se fait tard... nous devrions peut-être remettre cela à demain...?

ils se souhaitèrent une bonne nuit et se quittèrent après que la jeune fill lui ait passé une couverture pour la nuit lui indiquant la remise, lieu où il pourrait passé la nuit en paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits arrangements   Petits arrangements Icon_minitime

Petits arrangements
Page 1 sur 1